Bac 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
Insecte juteux
BACCALAUREAT GENERAL

SCIENTIFIQUE

Décision : ADMIS MENTION BIEN

hahaha, soulagé..
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
Salut à tous,

j'ai corrigé le bac cette année (maths en S) et je n'ai pas entendu parler de résultats en avance pour Paris/Créteil/Versailles. Allez en core un peu de patience.

Pour ceux qui passent l'oral, après la claque ruez vous sur vos profs pour décider des matières stratégiques à repasser.

Le jour de l'oral, c'est tout con mais essayez de montrer que vous voulez vraiment avoir le bac, soyez poli, montrez vous motivé et surtout... ECOUTEZ ce qu'on vous dit.

Félicitations à ceux qui l'ont déjà (non le bac n'est pas si facile, l'épreuve de maths était tout à fait correct et les notes n'ont pas été remontées cette année), soyez content de vous et amusez vous!

Les autres... COURAGE!
jeordie.
wil78 a écrit :
Salut à tous,

j'ai corrigé le bac cette année (maths en S) et je n'ai pas entendu parler de résultats en avance pour Paris/Créteil/Versailles. Allez en core un peu de patience.

Pour ceux qui passent l'oral, après la claque ruez vous sur vos profs pour décider des matières stratégiques à repasser.

Le jour de l'oral, c'est tout con mais essayez de montrer que vous voulez vraiment avoir le bac, soyez poli, montrez vous motivé et surtout... ECOUTEZ ce qu'on vous dit.

Félicitations à ceux qui l'ont déjà (non le bac n'est pas si facile, l'épreuve de maths était tout à fait correct et les notes n'ont pas été remontées cette année), soyez content de vous et amusez vous!

Les autres... COURAGE!

merde ils ont pas remonté le maths.... j'ai pas reussi les probas
popolito_gui
YEEEEEEEEEEES !!!

bac ES

10.02 ! LOL j'ai eu chaud
kroc le bô
Bravo pour ceux qui ont passé le bac, avec succès ou non
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
BenitoHouse
Bac ES mention bien

14 en espagnol alors que jsais pas pas conjuguer au present xD
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Bac STI Eletrcotech mention assez bien

Ca soulage, une étape de passée

Direction .... autre chose (vacances en aout déjà )
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Greham
  • Custom Top utilisateur
popolito_gui a écrit :
YEEEEEEEEEEES !!!

bac ES

10.02 ! LOL j'ai eu chaud

Copain
jeordie.
8O

alors mention assez bien avec 13 de moyenne

en maths sans connaitre la definition d'une loi exponentielle 15/20

14/20 svt

14/20 physique chimie

par contre le 8 en histoire... (ma matière de prédilection), jamais j'aurai penser avoir le bac avec 13/20 toute l'année mais bon...

je sais pas comment ils ont pu me mettre ces notes là enfin merci quand même aux profs

bravo aux autres !!! et bon courage aux recalés du premier tour

maintenant faut que je m'inscrive à la fac ^^

ah et j'oubliais 15/20 en musique...
Henry Spencer
Putain, rattrapage... Planté dans mes deux meilleures matières, l'Anglais et la Philo avec réspectivement 3 et 4,5 points en dessous de mes moyennes...

Heureusement que les profs de philo devaient être plus sympas avec les L à cause des sujets pourris.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
jeordie.
Lopsided a écrit :
Putain, rattrapage... Planté dans mes deux meilleures matières, l'Anglais et la Philo avec réspectivement 3 et 4,5 points en dessous de mes moyennes...

Heureusement que les profs de philo devaient être plus sympas avec les L à cause des sujets pourris.

bah écoute bon courage mais bon philo c'est super casse gueule je trouve à l'écrit...c'est tellement aléatoire
kroc le bô
Clairement, bien que plein de prof de philo te diront le contraire. JE veux dire, j'ai déjà essayé de demander un prof de cette matière de m'expliquer comme il notait. Il en était incapable.

Etudier la philo, de prime, je trouve ça paradoxale quelque part mais alors la notation elle, c'est carrément du pifomètre. Bonne chance en tout cas, t'as toute tes chances à l'oral de toute manière.
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
Invité
Un truc de malade !

je trouve que c'est un peu degeulasse ce qu'ils ont fait au L , ils ont saqué tout le monde au philo alors que les ES avaient des sujets faciles et ont eu des supers notes , d'ailleurs il y a beaucoup plus de mention bien et tres bien dans ces sections et pas forcement toujours par le talent des eleves ...

donc moi , mes matieres de predilection (mais vraiment passoiné quoi) histoire et philo ---) 11 et 8

et apres les langues ou je suis quiche mondiale de l'année : anglais 18 , espagnol 19 lololol

donc ce qui fait que ça s'equilibre au bout du compte , j'ai une mention bien donc je suis content , mais par contre ça me fait peur pour le concours que j'ai tenté ... quand je vois les notes que je me suis tapé en philo et histoire ....
Vengeur41
Un truc de dingues...
Bac S mention très bien...
18.9 de moyenne donc 20 en maths et en physique... 17 en philo (ça c'est la meilleure) ou 18 en musique...

Chämpägne !
"En fait, si on la prend note par note, la musique c'est assez nul", Le Chat
Invité
felicitation .
jeordie.
bravo a tous ^^

M'enfin bon vous affolez pas trop....le bac n'évalue en aucun cas votre niveau...(oui ok celui qui a 18 est doué...)

Donc prenez pas au serieux vos bonnes ou mauvaises notes...je tenais a le preciser...Mes notes ne refletent en rien mon niveau: plus de 14 de moyenne dans les matières scientifiques au bac alors que j'avais 11 toute l'année...

enfin bref...bonne vacs et pour ceux qui passent l'oral rester concenter rien n'est perdu...

En ce moment sur backstage...