Bac 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeordie.
bravo a tous ^^

M'enfin bon vous affolez pas trop....le bac n'évalue en aucun cas votre niveau...(oui ok celui qui a 18 est doué...)

Donc prenez pas au serieux vos bonnes ou mauvaises notes...je tenais a le preciser...Mes notes ne refletent en rien mon niveau: plus de 14 de moyenne dans les matières scientifiques au bac alors que j'avais 11 toute l'année...

enfin bref...bonne vacs et pour ceux qui passent l'oral rester concenter rien n'est perdu...
Invité
non , mais ça reflete pas du tout en fait j'ai l'impression que plus j'ai fait simple et scolaire plus j'ai eu de bonnes notes , les matieres ou j'ai essayé de chercher un peu plus loin , d'interroger le sujet (philo , hist ) je me suis pris des taules .

si c'est ça qui faut faire pour avoir 18 et 19 en anglais et espagnol , je vous le dis la mention excellent est accessible pour tout le monde ^^.
Greham
  • Custom Top utilisateur
La soeur d'une amie vient de se taper sur perpi un 19,28 au bac S...
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
pour moi, bac S mention assez bien, je suis partagé entre la joie d'avoir la mention alors que je m'y attendais pas, et la déception car j'ai eu 13.6 ! presque bien !
jeordie.
diwood a écrit :
non , mais ça reflete pas du tout en fait j'ai l'impression que plus j'ai fait simple et scolaire plus j'ai eu de bonnes notes , les matieres ou j'ai essayé de chercher un peu plus loin , d'interroger le sujet (philo , hist ) je me suis pris des taules .

si c'est ça qui faut faire pour avoir 18 et 19 en anglais et espagnol , je vous le dis la mention excellent est accessible pour tout le monde ^^.

idem en histoire j'ai peut etre trop fait le mec qui s'y connait et qui veut se démarquer...j'aurai dû travailler que mes croquis finalement et faire du coloriage comme un con pendant 2h mais bon...

c'est vrai qu'en maths j'ai fait très scolaire en repensant a ce que tu dis

(en dessous d'un exo j'ai marqué: resultat non trouvé) lol en gros prenez pas les profs pour des cons et soyez humble...

en fait fallait pas chercher la difficulté et ça pour toute les matières quasiment....j'ai un pote intelligent mais a l'esprit tordu qui s'est votré en maths parce qu'il a cherché midi a 14h...et moi je l'ai battu pour la première fois de l'année parce que je me suis contenté de faire des trucks très simple...
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Pareil ça reflette pas du tout ce que je foutais pendant l'année, je dois dire que j'ai franchement fourni très peu de travail.

Y'avait des matières où je tournais entre 3 et 6 de moyenne parceque je m'en foutais limite, au bac j'ai pas eu de note en dessous de la moyen au final (sauf le 9 en histoire mais c'est à l'oral avec bac français en fin de première).

J'ai honnêtement pas comprit certaines notes
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
rüleskiller
J'ai rien foutu de l'année et mention bien au bac S 14.10
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Motherfikus
Putain idem que rüleskiller mais avec 15.39, fais chier pour la mention très bien quoi !!

en même temps faut voir la difficulté du bac cette année :

Aucune équa diff en physique (y'avait tellement de temps en rab' à l'épreuve que j'en ai fait quelques unes sur l'exo d'électricité), aucune question difficile en maths, c'est vraiment pas le meme niveau que les devoirs tout au long de l'année, j'trouve ça nul..

Le bac est pour moi bradé.
 user
Che Gue Natha
Je vais faire mon vieux con mais j'ai eu mon bac ya 4 ans maintenant et depuis je regarde les sujets chaque année => le niveau devient pitoyable
Je savais que ça se dégradait mais pas à ce rythme là Tous les ans ça chute, ça chute ....

Mais bravo à tous ça n'enlève rien à votre perf'
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
K.Lagan
Che Gue Natha a écrit :
Je vais faire mon vieux con mais j'ai eu mon bac ya 4 ans maintenant et depuis je regarde les sujets chaque année => le niveau devient pitoyable
Je savais que ça se dégradait mais pas à ce rythme là Tous les ans ça chute, ça chute ....

Mais bravo à tous ça n'enlève rien à votre perf'

J'ai aussi cette impression malheureusement . Et ce n'est pas qu'au niveau du bac cette sensation me revient .

Félicitations à toutes et à tous, les vraies études commencent maintenant pour la plupart d'entre vous, soyez fiers de votre bac, n'écoutez pas les "vieux" cons comme moi
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Invité
hum hum , ça depend en L , on a quand meme eu 2 sujets de merde en philo et presque tout le monde s'est planté

mais c'est vrai que le reste etait assez simple , apres la notation pas toujours super .
paperboy
Bravo à tous ceux qui l'ont eu et bon courage à ceux qui passent les oraux. Bradé ou pas, fêtez ça comme il se doit, c'est un peu une nouvelle vie qui commence.
Motherfikus
Ouais d'autant plus que dans 20 ans notre bac aura encore de la valeur puisque les jeunes à cette époque auront juste à savoir écrire leur nom pour avoir ce foutu diplôme
 user
rüleskiller
Motherfikus a écrit :
Putain idem que rüleskiller mais avec 15.39, fais chier pour la mention très bien quoi !!

Aucune équa diff en physique (y'avait tellement de temps en rab' à l'épreuve que j'en ai fait quelques unes sur l'exo d'électricité), aucune question difficile en maths, c'est vraiment pas le meme niveau que les devoirs tout au long de l'année, j'trouve ça nul..

Tout à fait d'accord les sujets étaient creux sauf en svt où il y a eu la bonne idée de nous rajouter le haploïdes dans le sujet qui soulait bien je pensais avoir raté au final 18 mais voila...
jeordie.
rüleskiller a écrit :
Motherfikus a écrit :

Tout à fait d'accord les sujets étaient creux sauf en svt où il y a eu la bonne idée de nous rajouter le haploïdes dans le sujet qui soulait bien je pensais avoir raté au final 18 mais voila...

bah franchement celui qui avait pas revu le tp sur sordaria, il était mal barré, moi j'ai fait l'impasse sur la geol et la phylogénie et j'ai eu 14/20 donc c'est rentable...
rüleskiller
J'avais de la géol mais en spé assez simple. De toute façon c'est fini maintenant vacances...

En ce moment sur backstage...