Bac 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
rüleskiller
J'avais de la géol mais en spé assez simple. De toute façon c'est fini maintenant vacances...
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Motherfikus
ahaha moi la partie cours j'ai tout foiré : mélangé ordre de la méiose et de la caryogamie et j'ai pris 14 grâce aux questions qui étaient vraiment trop trop facile..

En règle général, aucun sujet piège rien. Le terme qui convient est creux ouais.
 user
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Che Gue Natha a écrit :
Je vais faire mon vieux con mais j'ai eu mon bac ya 4 ans maintenant et depuis je regarde les sujets chaque année => le niveau devient pitoyable
Je savais que ça se dégradait mais pas à ce rythme là Tous les ans ça chute, ça chute ....

Mais bravo à tous ça n'enlève rien à votre perf'

Je l'ai eu en 2004 aussi, et honnetement à l'époque c'était donné aussi.
En fac, le niveau ne change pas par contre (quand on voit le taux de réussite en première année), et paradoxalement, moins on en fait, plus ça paye
jeordie.
PetitChampi a écrit :
Résultat du Bac de français en fin de journée...

lol le 10 ???
Motherfikus
T'es sur que c'était pas plutot le 8 ?
 user
Motherfikus
C'est quoi ce bordel ? Vous étiez en première "classique" ?
 user
PetitChampi
Et ouai
Je viens d'avoir mes résultats...

6 a l'écrit
14 à l'oral
8 aux TPE

Je suis bien venere pour l'écrit, je m'en remet pas, je pensais pas avoir fait une merde pareil...
Fuck da shit.
Jefferson Tuna
J'ai eu mention très bien au bac ES avec 17.2 de moyenne.

(19 en philo alors que j'avais eu 15 toute l'année

J'ai passé les concours de Sciences Po après, et j'ai compris ce que c'était LE niveau. Genre j'ai eu 19 en anglais au bac, là si je me ramasse ne serai-ce qu'un 11, j'serais plutôt heureux.
J'ai mes résultats le 18 Juillet.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
jeordie.
PetitChampi a écrit :
Et ouai
Je viens d'avoir mes résultats...

6 a l'écrit
14 à l'oral
8 aux TPE

Je suis bien venere pour l'écrit, je m'en remet pas, je pensais pas avoir fait une merde pareil...
Fuck da shit.

C'est pas toi qui était parti tôt pour l'écrit de français et qui pensait avoir réussi ??? le français, l'histoire, et la philo on a dit 100 fois que c'était aléatoire donc t'en veux pas...passe de bonne vacs et pense à autre chose !

edit: oui c'était toi ! mais t'avais dit que tu t'étais planté...
PetitChampi
Yep, mais pas autant
Mais bon ce ne sont que des notes, (pas de points de retard) faut pas s'en faire pour ca !
Je me rattraperais en Musique l'année prochaine !

PS : je vais tout de même demander ma copie...
Henry Spencer
Euh, mec, si, ça fait des points de retard.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Mady_Roar
Les TPE c'est du bonus, donc non
Invité
Jefferson Tuna a écrit :
J'ai eu mention très bien au bac ES avec 17.2 de moyenne.

(19 en philo alors que j'avais eu 15 toute l'année

J'ai passé les concours de Sciences Po après, et j'ai compris ce que c'était LE niveau. Genre j'ai eu 19 en anglais au bac, là si je me ramasse ne serai-ce qu'un 11, j'serais plutôt heureux.
J'ai mes résultats le 18 Juillet.

Tu etais à quel centre d'examen ? , j'ai pas trouvé les epreuves specialement ardues (à part l'histoire , un peu nul de faire ça sur les "Trente glorieuses" alors que c'est le sujet qu'on bacle en debut d'année en L en tout cas)

par contre le monde présent assez impressionant , quand on sait qu'il y a 1500 pris , il y avait deja une petite dizaine de milliers à rennes , ils ont rempli le hall , donc j'espere pas trop , à part un coup de bol inoui .

En ce moment sur backstage...