Baccalauréat session 2006-On remet ça ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Goremageddon
c'est laid je viens d'apprendre qu'il me manqué 17 pts mais ce sont les note brut c'est a dire que le jury ne les a pas examiné
donc il y encore une chance ouf
au au faite je fait terminale S science de l'ingé
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
17 pts pour le rattrapage ou pour l'avoir du premier coup ?
Goremageddon
Locke a écrit :
17 pts pour le rattrapage ou pour l'avoir du premier coup ?

ba 17 pts a ratrapper a l'oral sachant que les math c'est coef 7 et Si coef 4 (ti calcul 2pts en math et 1 en Si )
et sachant que je peut peut etre l'avoir direct selon le jury qui examine tout les dossier avant quoi
Locke
  • Publié par
    Locke
    le
Ouais bon en gros tu l'as quoi...
Chanceux.
Goremageddon
Locke a écrit :
Ouais bon en gros tu l'as quoi...
Chanceux.

plutot oui
Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le
J'ai limite rigolé quand j'ai vu ma note de philo : 14/20
J'ai fais moins d'une copie double, en moins de 3h, le tout fait en galérant à chercher des idées...
Par contre, le truc qui fait chier, c'est qu'avec 0.6 pts en plus sur la moyenne, j'avais la mention Bien .
Locke
  • Publié par
    Locke
    le
Pitié si j'ai un truc à vous demander c'est de pas vous plaindre au sujet des mentions, pensez à ceux qui se chient dessus en se demandant si ils auront l'honneur d'être au rattrapage
kiffrichess
Locke a écrit :
Pitié si j'ai un truc à vous demander c'est de pas vous plaindre au sujet des mentions, pensez à ceux qui se chient dessus en se demandant si ils auront l'honneur d'être au rattrapage

oui, c'est un peu de la fierté mal plaçé surtout quand on pense que pour la suite de vos études, la mention ne vous donne aucun avantage...
Cactus.
kiffrichess a écrit :
Locke a écrit :

oui, c'est un peu de la fierté mal plaçé surtout quand on pense que pour la suite de vos études, la mention ne vous donne aucun avantage...

si avec papa maman....
Ouais !
De grâce !
kiffrichess a écrit :
Locke a écrit :

Si. Même dans les dossiers pour les DESS (master 2) on te demande tes NOTES du bac (pas seulement la mention).

Moi je suis entré en hypokhâgne grace à mon bac (mon dossier avait été refusé).
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
teezer
  • Special Total utilisateur
Goremageddon a écrit :
c'est laid je viens d'apprendre qu'il me manqué 17 pts mais ce sont les note brut c'est a dire que le jury ne les a pas examiné
donc il y encore une chance ouf
au au faite je fait terminale S science de l'ingé

Moi aussi je fais science de l'ingenieur, je crois que c'est la premiere fois que j'arrivais a faire presque entierement un devoir.
Barberousse user-club
Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le
kiffrichess a écrit :
Locke a écrit :

Non, pas du tout ! C'est juste que quand t'as 12,1 ben tu est content de ta mention assez bien mais quand t'as presque 14, ben finalement la mention bien, tu l'aurais voulu.
Biensur que je suis quand même content mais j'aurais pu faire mieux...
rock@powa
Goremageddon a écrit :
ba 17 pts a ratrapper a l'oral sachant que les math c'est coef 7 et Si coef 4 (ti calcul 2pts en math et 1 en Si )

T'es sur que t'as fais S?
Goremageddon
rock@powa a écrit :
Goremageddon a écrit :

T'es sur que t'as fais S?

ba oui pourquoi 2 pts en maths sa me ferait 14 pts et un en science de l'ingé sa ferai 4 pts donc on arrive a 18
c'est pas sa la question ?
( Greg )
cactus78 a écrit :
kiffrichess a écrit :
Locke a écrit :

si avec papa maman....

Et sur le CV ca fais toujours mieux Bac X mention Bien que Bac X tout court
( Greg )
Et puis ca sert aussi quand on vuet continuer dans les ecoles pour avoir plus de chances que d'autres d'etre pris là ou on le souhaite

En ce moment sur backstage...