justman76 a écrit :
je voulais féliciter deja ceux qui ont leur bac du premier coup...
encourager ceux qui sont au rattrapage(comme moi-même)...
et encourager aussi ceux qui ne l'ont malheureusement pas eu...
je voulais avoir des témoignages de personnes qui ont eu 70 points environ a rattraper pour le bac..(oui c'est mon cas,j'en ai 76,je suis dans la merde je sais..)
sachant que j'ai "doit faire ses preuves" car je n'ai pas beaucoup bosser pendant l'année et je n'ai jamais eu de bonnes relations avec les profs...
donc mon moral est au plus bas car je pensais l'avoir du premier coup,suite aux ceorrections faites sur le net...
ah oui,j'ai eu 1/20 en maths, ,coeff 7,donc les points vont etre facile a glaner dans cette matiere,mais bon y'en a 76 quand meme a gagner...
puis j'ai pris physique,coeff 8,où j'ai eu 9/20...
donc y'en a qui ont deja reussi cela,où ca sert a rien que je m'acharne de bosser depuis hier?
Félicitations au bachelier 2005 (dont je fais parti !)
Pour te répondre Justman (vu que personne ne le fait...), l'année dernière au BAC j'avais 72 points a rattraper, certes je ne l'ai pas eu, mais c'était du à un choix non judicieux des matières à prendre, c'est à dire que j'avais eu 4 en maths, et j'ai pris cette matière alors que j'étais très mauvais, or je n'ai réussi a récupérer que 7 points (à savoir que j'ai eu 5/20 à la place de 4/20)
En tout cas même avec un mauvais avis sur ton dossier, tu peux quand même y'arriver, certes, c'est plus dur, mais ne perd surtout pas espoir !
Une personne de ma classe passait le rattrapage avec 76 points et elle l'a eu !
Quelle est la matière (à part l'Anglais ou visiblement tu t'es planté quelques part, au vu de ta moyenne annuelle) ou tu avais une moyenne correcte pendant l'année ? (par correct j'entends 12 ou 13)
Je ne sais pas si tu sais comment ça se passe le rattrapage en ce qui concerne le calcul des points etc ? Si tu le sais, pas la peine que je te l'explique, sinon je le ferais.