Baccalauréat session 2006-On remet ça ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SpongeBen
"Un "hacker" livre les résultats du bac en avance dans l'académie de Rouen
04-07
11:09:43 Un "hacker" a permis l'accès aux résultats du bacs à des candidats de l'académie de Rouen dès samedi avec deux jours d'avance sur leur publication officielle prévue lundi, a-t-on appris lundi auprès du rectorat qui a déposé plainte auprès de la police judiciaire.

"Il y a eu pénétration de notre site sécurisé samedi entre 20H30 et 24H00 et diffusion rapide ensuite par SMS des paramètres permettant de déjouer les codes d'accès", a affirmé Jacques Neyt, directeur de cabinet du recteur. Dès que l'intrusion a été découverte, le site a été de nouveau sécurisé par l'informaticien du rectorat.

Jacques Neyt a affirmé que le rectorat a ouvert une enquête interne et déposé plainte auprès de la police judicaire.

Il précise que le rectorat dispose de la liste des personnes qui se sont connectées ce jour-là grâce à leurs références qui se sont automatiquement enregistrées sur le site.

De son côté, le syndicat d'enseignants SNES assure que de telles "fuites" qui rompent "l'égalité des chances" entre les candidats ont été encouragées par la décision prise par le ministère de l'Education nationale de décaler à lundi la publication des résultats alors que les jurys ont achevé de délibérer vendredi.

AFP."

J'éspère qu'il déconnent au moins?!
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
A mon tour d'exhiber mes résultats : Mention Bien ( bac L)

Littérature : 18 ( )
Philo : 15
Histoire : 16
Espagnol : 15
Anglais : 15
Maths : 14
TPE: 14
Musique : 15
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
adri78
  • Special Ultra utilisateur
héhé moi aussi je l'ai...bac ES sil vous plait lol...

philo:8
éco:9
H-G:10
maths:12
anglais:13
espagnol:14
tpe:18
sport:15

10.97 de moyenne voila
SpongeBen
Che Gue Natha a écrit :
Non c'est sérieux il y a un gars qu'à vraiment réussi à balancer tout ça et je crois que plus de la moitié des candidats l'ont vu !

oui je sais que c'était sérieux mais je parlais plutôt des sanctions que j'ai mis en gras.

Ce serait chaud quandmême.
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
salut
j'arrive pas à acceder à mes resultats sur le site http://www.ac_grenoble.fr .
ca me met "ce dossier ne contient aucune données".
est-ce que ca vous mets la même chose ?
merci
SpongeBen
narcifossss a écrit :
salut
j'arrive pas à acceder à mes resultats sur le site http://www.ac_grenoble.fr .
ca me met "ce dossier ne contient aucune données".
est-ce que ca vous mets la même chose ?
merci

Ouais le site doit saturer.

Essaie pas SMS, ou sur le minitel pour savoir
justman76
je voulais féliciter deja ceux qui ont leur bac du premier coup...
encourager ceux qui sont au rattrapage(comme moi-même)...
et encourager aussi ceux qui ne l'ont malheureusement pas eu...

je voulais avoir des témoignages de personnes qui ont eu 70 points environ a rattraper pour le bac..(oui c'est mon cas,j'en ai 76,je suis dans la merde je sais..)

sachant que j'ai "doit faire ses preuves" car je n'ai pas beaucoup bosser pendant l'année et je n'ai jamais eu de bonnes relations avec les profs...

donc mon moral est au plus bas car je pensais l'avoir du premier coup,suite aux ceorrections faites sur le net...

ah oui,j'ai eu 1/20 en maths, ,coeff 7,donc les points vont etre facile a glaner dans cette matiere,mais bon y'en a 76 quand meme a gagner...

puis j'ai pris physique,coeff 8,où j'ai eu 9/20...

donc y'en a qui ont deja reussi cela,où ca sert a rien que je m'acharne de bosser depuis hier?
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
justman76
teezer a écrit :
rock@powa a écrit :
Rattrapage il me manque 40 points, j'suis sur les nerfs...
8 en anglais j'avais 13 de moyenne toute l 'année, 6 en maths j'avais 9 de moyenne, philo j'ai eu 5 j'avais 10 de moyenne... Pffffff !!!

Moi il me manque 44 points.

Mes notes

maths 5
chimie 8
histoire 9
philo 7
science ingenieur 10 tp et 9 ecrit
anglais 11
allemand 10
sport 10
tpe 13
francais oral 14
francais ecrit 8

moi je vous bat...76...

on commence par le pire...
18 en sport
12 en TPE
12 en HG
9 en bio
9 en chimie
8 en anglais ( pour 15 de moyenne tout au long de l'année)
7 en espagnol
7 en philo
on finit par le meilleur !!
1 en maths

un prof qui ne ressemblait a rien durant l'année...ca neparodnne pas..toute la classe est dans mon cas...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Sur les convoncations de l'académie de Poitiers, c'est écrit que les résultats ne seront annoncés que le mardi 5 juillet à 10h30. Le service du site du rectorat est fermé aussi... Normal
Mention TB c'est trop la fête (d'ailleurs pour tous ceux qui ont la TB, au CIC ils font une offre trop bien: 150 euros et un voyage tout frais payé en février prochain, l'année dernière c'était en Egypte pdt 4 jours)

20 Tpe
19 Physique-Chimie
18 SVT
18 Anglais
17 Maths
13 Histoire-géo
13 Sport
13 Allemand
11 Philo

Ce soir bourrage de gueule...

Sinon bravo à tous ceux qui l'ont et bonne chance à tous ceux qui passent le rattrappage.
Bouriquet
Geofly a écrit :
Mention TB c'est trop la fête (d'ailleurs pour tous ceux qui ont la TB, au CIC ils font une offre trop bien: 150 euros et un voyage tout frais payé en février prochain, l'année dernière c'était en Egypte pdt 4 jours)

20 Tpe
19 Physique-Chimie
18 SVT
18 Anglais
17 Maths
13 Histoire-géo
13 Sport
13 Allemand
11 Philo

Ce soir bourrage de gueule...

Sinon bravo à tous ceux qui l'ont et bonne chance à tous ceux qui passent le rattrappage.

bon bourage
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Narci
  • Publié par
    Narci
    le
pffftous les autres sites de resultats sur lesquels je tombe sont payant
vous n'en avez pas des gratuits svp ?
Narci