Baccalauréat session 2006-On remet ça ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Meaculpa a écrit :
merde je viens de voir que ca a ete deja dit!
desolé!
m'enfin le truc douteux c'est que des personnes ayant des super moyennes ne sont pas inscrit comme ayant leur bac, il y a peut etre quelque oubli...
et je ne pense pas que ces gens aient loupé leur bac donc...

Le problemee, c'es que j'ai aussi pensé que les certains resultat etaient faux comme cela a été annoncé sur france inter, mais moi je pensais aller au rattrapage au maximun et le site a mis que j'y etait. Donc ca correspond pluto bien et je ne suis pas le seul en fait.
Barberousse user-club
Meaculpa
bah oui mais des gens vraiment qui avait presque le bac a la naissance ne sont pas sur le site donc...
ils en ont parler sur france inter?
ils disaient quoi?
comment ca se fait que l'on a pu y acceder?
et maintenant plus rien!!
teezer
Meaculpa a écrit :
bah oui mais des gens vraiment qui avait presque le bac a la naissance ne sont pas sur le site donc...
ils en ont parler sur france inter?
ils disaient quoi?
comment ca se fait que l'on a pu y acceder?
et maintenant plus rien!!

D'apres ce que l'on ma dit sur France inter, il a été annoncé que els resultats n'etaient pas les bons, et que l'on avait pu y acceder grace a un bug.
Barberousse user-club
teezer
Meaculpa a écrit :
ok d'accord!
mais ceux qui avaient leur bac d'apres le site l'ont ou alors rien n'est certifié?
raaaa la merde, va y avoir des gens decu!

A mon avis l'annonce de france inter est plutot une feinte pour dissimuler leur erreur qui est d'avoir a fiché les listes. Tu vois je vais au rattrapage mais j'ai aps vraiment d'espoir d'avoir mieux. Je verrais ca demain matin.
Barberousse user-club
Meaculpa
teezer a écrit :
Meaculpa a écrit :
ok d'accord!
mais ceux qui avaient leur bac d'apres le site l'ont ou alors rien n'est certifié?
raaaa la merde, va y avoir des gens decu!

A mon avis l'annonce de france inter est plutot une feinte pour dissimuler leur erreur qui est d'avoir a fiché les listes. Tu vois je vais au rattrapage mais j'ai aps vraiment d'espoir d'avoir mieux. Je verrais ca demain matin.

ouais moi personellement je sais pas ce que je pux esperer, normalement je l'ai pas du tout!
mais bon
on verra ca demain!
SpongeBen
J'ai le bac, rhalalala que sa fait du bien!

12.10 donc mention assez bien

20 en histoire
15 en AMP ( Epreuve facultative)
14 en cas pratique de commerce
13 en philo
13 en anglais
13 en oral de commerce
10 en maths
10 en éco
10 en français
06 à l'oral de français.
04 en espagnol ( oui je suis une merde!)

Voilà les amis!
rock@powa
Rattrapage il me manque 40 points, j'suis sur les nerfs...
8 en anglais j'avais 13 de moyenne toute l 'année, 6 en maths j'avais 9 de moyenne, philo j'ai eu 5 j'avais 10 de moyenne... Pffffff !!!
Olivier
ll°benj°ll a écrit :
20 en histoire

teezer
rock@powa a écrit :
Rattrapage il me manque 40 points, j'suis sur les nerfs...
8 en anglais j'avais 13 de moyenne toute l 'année, 6 en maths j'avais 9 de moyenne, philo j'ai eu 5 j'avais 10 de moyenne... Pffffff !!!

Moi il me manque 44 points.

Mes notes

maths 5
chimie 8
histoire 9
philo 7
science ingenieur 10 tp et 9 ecrit
anglais 11
allemand 10
sport 10
tpe 13
francais oral 14
francais ecrit 8
Barberousse user-club
KDCobainSon
lol bah moi comme prévu sur le site:
mention AB
maths 11
physique chimie 12
svt 17
histoire geo 15
Allemand 17
Anglais 14
Philo 7 lol
sport 10 re lol
Tpe 13
fr ecrit 11
fr oral 10
voili voilou
It's better to burn out than to fade away..
SpongeBen
Olivier a écrit :
ll°benj°ll a écrit :
20 en histoire

J'ai eu un bon feeling avec l'examinatrice
Che Gue Natha
Yeah j'ai le bac mention bien avec 14,44 C'est énorme !!!

Maths : 13
Physique : 14 (petite déception)
Bio : 15 (grosse surprise)
Histoire : 9 (trop deg' j'avais eu 16 au bac blanc)
Philosophie : 16 (avec une page sur Dream Theater )
Anglais : 15 (improbable)
Espagnol : 17 (irréel)
TPE : 15
Sport : 17
Latin option : 6 (quelle sal*** cette corectrice j'ai eu un extrait non travaillé en cours et elle a pas voulu changer )

Je suis trop heureux
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Bouriquet
J'ai une copine qui a eu 16.1 de moyenne: 18 en physique/maths et 19 en bio
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
SpongeBen
"Un "hacker" livre les résultats du bac en avance dans l'académie de Rouen
04-07
11:09:43 Un "hacker" a permis l'accès aux résultats du bacs à des candidats de l'académie de Rouen dès samedi avec deux jours d'avance sur leur publication officielle prévue lundi, a-t-on appris lundi auprès du rectorat qui a déposé plainte auprès de la police judiciaire.

"Il y a eu pénétration de notre site sécurisé samedi entre 20H30 et 24H00 et diffusion rapide ensuite par SMS des paramètres permettant de déjouer les codes d'accès", a affirmé Jacques Neyt, directeur de cabinet du recteur. Dès que l'intrusion a été découverte, le site a été de nouveau sécurisé par l'informaticien du rectorat.

Jacques Neyt a affirmé que le rectorat a ouvert une enquête interne et déposé plainte auprès de la police judicaire.

Il précise que le rectorat dispose de la liste des personnes qui se sont connectées ce jour-là grâce à leurs références qui se sont automatiquement enregistrées sur le site.

De son côté, le syndicat d'enseignants SNES assure que de telles "fuites" qui rompent "l'égalité des chances" entre les candidats ont été encouragées par la décision prise par le ministère de l'Education nationale de décaler à lundi la publication des résultats alors que les jurys ont achevé de délibérer vendredi.

AFP."

J'éspère qu'il déconnent au moins?!

En ce moment sur backstage...