Baccalauréat session 2006-On remet ça ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SpongeBen
KDCobainSon a écrit :
ya eu une plante sur le site de rouen, il ont filé les resultats avant la date (4juillet) pendant quelque heures, un potes a regardé, j'ai eu mention assez bien en S ça gere bordel!! chui trop content.. en esperant que mon dit pote ne se foute pas de ma geule mais aparement ils sont plusieurs a les avoir vus

Félicitation! Jéspère aussi que ce n'est pas une blague, sinno tu égorges ton pote!
Che Gue Natha
KDCobainSon a écrit :
ya eu une plante sur le site de rouen, il ont filé les resultats avant la date (4juillet) pendant quelque heures, un potes a regardé, j'ai eu mention assez bien en S ça gere bordel!! chui trop content.. en esperant que mon dit pote ne se foute pas de ma geule mais aparement ils sont plusieurs a les avoir vus

Euh attention à la blagounette de mauvais gout
Moi je suis trop deg la pure intello du lycée a été appelée par la proviseur adjointe qui lui a tout simplement donné ses résultats Mais bon elle est déçue elle à que 15,5 et donc pas la mention très bien espérée C'est le prix à payer pour être la chouchoute de cette sal*** de dark vador (surnom du proviseur adjoint : même aimabilité et même force de persuasion )
Ah oui j'oubliais H-23h40
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
kirkette
:{}: bouhhhh mon academie (montpellier) ne donne les résultats que le 5 juillet en fin d'apres midi. c'est degeulasseeeeeeee
...
teezer
  • Special Total utilisateur
KDCobainSon a écrit :

Ne t'inquietes pas, j'ai vu les listes aussi. Sauf que moi je vais au rattrapage.
Barberousse user-club
kiffrichess
KDCobainSon a écrit :

Si c'est vraiment ton pote, il y a pas de quoi douter (parce que dans le genre sale blague, il y a difficilement pire...)
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
ah bah ça doit être ça alors parce que moi aussi je suis à Roun et j'ai des potes qui passaient leur bac cette année qui ont déjà leurs résultats(ces boulets m'ont fait croire qu'ils avaient des "relations" et tout ça grrrr)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
teezer
le_nem a écrit :
ah bah ça doit être ça alors parce que moi aussi je suis à Roun et j'ai des potes qui passaient leur bac cette année qui ont déjà leurs résultats(ces boulets m'ont fait croire qu'ils avaient des "relations" et tout ça grrrr)

Et non c'etait affiché sur le site de l'academie. Du coup moi j'ai une journée de plus pour reviser pour le rattrapage, sauf que je sais aps encore quelle matiere je vais prendre.
Barberousse user-club
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
y'a moyen d'avoir les resultats ce soir dès minuit sur le net ? et demain, ils sont affichés à quelle heure au lycée ? (je suis dans l'academie de Grenoble)
merci
Ben non je ne pense pas... Je crois que ce serait (au mieux) demain dans l'apres midi vers 16h... Quant au bahut, dans le mien, ils seront affichés vers 18h

(j'ai le coeur qui va exploser ).
SpongeBen
narcifossss a écrit :
y'a moyen d'avoir les resultats ce soir dès minuit sur le net ? et demain, ils sont affichés à quelle heure au lycée ? (je suis dans l'academie de Grenoble)
merci

C'est marqué au dos de ta convoc'

J'ai aussi le coeur qui va peter ! je suis au taquet!
adri78
  • Special Ultra utilisateur
moi c'est demain à 10 heures au vesinet!!!!!! minimun 45min de chez moi sans bouchons!!!!!!!
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Vous avez du bol moi c'est Mardi
rock@powa
Demain 10heure je suis fixé!!! jle sens mal! jvais pas dormir ce soir aidez moi
Meaculpa
merde je viens de voir que ca a ete deja dit!
desolé!
m'enfin le truc douteux c'est que des personnes ayant des super moyennes ne sont pas inscrit comme ayant leur bac, il y a peut etre quelque oubli...
et je ne pense pas que ces gens aient loupé leur bac donc...
teezer
Meaculpa a écrit :
merde je viens de voir que ca a ete deja dit!
desolé!
m'enfin le truc douteux c'est que des personnes ayant des super moyennes ne sont pas inscrit comme ayant leur bac, il y a peut etre quelque oubli...
et je ne pense pas que ces gens aient loupé leur bac donc...

Le problemee, c'es que j'ai aussi pensé que les certains resultat etaient faux comme cela a été annoncé sur france inter, mais moi je pensais aller au rattrapage au maximun et le site a mis que j'y etait. Donc ca correspond pluto bien et je ne suis pas le seul en fait.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...