Baccalauréat session 2006-On remet ça ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chose importante: dit toi qu'ils sont surtout là pour t'aider et pas te couler. Sinon quel interet aux rattrapages ? Si tu revise bien avec le temps qu'il reste et que tu refais des exos, il n'y à pas de raisons. Moi en tout cas c'est mon optique, mes résultats tombent cet aprem et je ne suis pas à l'abris d'un rattrapage..
justman76
ZTC a écrit :
Si tu reussi à faire les exos, et que tu montre que tu comprend ce qui t'es demander, même si tu fait des erreurs, le prof te mettera une bonne note ! Plus que 10 même si tu reussi bien !

L'essentiel c'est d'y croire ! Bon courage et ne perd pas espoir !

bon ba on verra..merci de m'avoir remonté le moral...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
justman76
bullshitz a écrit :
Chose importante: dit toi qu'ils sont surtout là pour t'aider et pas te couler. Sinon quel interet aux rattrapages ? Si tu revise bien avec le temps qu'il reste et que tu refais des exos, il n'y à pas de raisons. Moi en tout cas c'est mon optique, mes résultats tombent cet aprem et je ne suis pas à l'abris d'un rattrapage..

ouais mais la j'ai psa 20 points a rattraper mais 76 ! d'où mon inquiétude...

sinon bonne chance pour toi...j'espere pour toi que tu l'auras du premier coup...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Ratrapage pour moi pour 15 point en plus enfin bon sa devrai allé je pense ... juste un truc pour le ratrapage on ma filé ma feuille de note je suis sencé en faire quoi je marque les matiere que je veu passé et je la donne a l'examinateur le jour ou je passe ???
See You Space Cowboy....
Pastis de nuit ...... Pastis aussi !!
justman76
oula non..tu as quelques heures pour la erdonner au surveillant qui te l'a filée... moi j'ai eu les résultats a 8H30,je devais rendre ma feuille pour midi...
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
moi je l'ai pas snif en tout cas félécitation pour se qui l'on obtenus et courage pour les autres aux rattrapages.
rock@powa
Bon ba finalement je prends physique ( note au bac : 8/20 ) et maths (note : 6/20 ) pour le rattrapage, il me manque 40 points, j'ai trop peur de pas les avoir, en plus je passe demain j'ai presque pas le temps de réviser.
AxisAye
Waow moi ca c'est bien passé, les correcteurs devaient avoir pris quelque chose pour me noter aussi bien !!
19 en anglais SPE, 10 en litterature pour la sous-merde que j'ai pondue, moi qui pensait aller à l"oral ( glandeur inside ) je me retrouve avec une mention assez bien, et ceux qui ont bossé comme des fous sont juste admis, j'ai toujours sur que ca se passé comme ca ah la la ...voilà j'espere que vous aussi vous allez pouvoir vous tirer de votre lycée
ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ZTC
    le
justman76 a écrit :
oula non..tu as quelques heures pour la erdonner au surveillant qui te l'a filée... moi j'ai eu les résultats a 8H30,je devais rendre ma feuille pour midi...

Euh dans mon académie ca ne se passe pas comme ca, tu met les deux matieres que tu souhaites passer à l'oral, et tu rend cette feuille en meme temps que tout les autres candidats le jour ou tu passes l'oral de rattrapage.

Sinon bon courage à vous tous, et rapellez vous ca :
bullshitz a écrit :
Chose importante: dit toi qu'ils sont surtout là pour t'aider et pas te couler
L'essentiel c'est de se faire plaisir !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)
LeBasNormand
bon j'ai 16.7 de moyenne avec 20 en SVT spé et la mention euro, je suis trop heureux !!!
Voilou courage à ceux qui n'ont pas eu la moyenne cette session, et félicitations aux autres !
Maintenant place à la fête ehehh
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
je l'ai
SpongeBen
Leeroy a écrit :
bon j'ai 16.7 de moyenne avec 20 en SVT spé et la mention euro, je suis trop heureux !!!
Voilou courage à ceux qui n'ont pas eu la moyenne cette session, et félicitations aux autres !

félicitation mec! ma copine a eu 16.05, je suis super fièr d'elle.
SpongeBen
narcifossss a écrit :
je l'ai

félicitation, donne nous tes notes

Tzeench
Precisons bien que dans l'academie de Dijon comme dans pas mal d'academies en France, les resultats ne tombent que demain.
Par exemple ma petite soeur doit poirauter jusqu'a demain 18 h pour avoir ses resultats.
Le boucher connaît la musique...
padisha_emperor
Leeroy a écrit :

euros anglais, allemand ?
(j'étais en euro allemand c'ets pour ça je 'minteresse)

Félicitations pour ceux l'ayant eu, courage pour ceux aux rattrapages, ayez confiance
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
C'est bon ... Je l'ai, je vous dit pas la joie
Pas de mention mais qu'est-ce que je m'en tamponne ! Mes notes vont de 5 (Histoire) à 16 (Anglais). Bref, place a la fête!

En ce moment sur backstage...