Baccalauréat session 2006-On remet ça ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
n-jerix
franchemebt le bac S de cette année l'etait pas trop dur enfin compar& aux autres années ( à part en math )
LoupM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LoupM
    le
10 (écrit) dégouté...j'avais fait une super disserte..j'ai montré le plan a mon prof..ça méritait 15-16..a savoir j'suis a Corneille Rouen...

et 13 a l'oral...bon..la j'ai vraiment foiré mon exposé..trop stressé!!

Bon..j'aime pas le frnaçais..!!!
Dure épreuve!! il ne me reste plus qu'a avoir 20 en spé math l année prochaine!
justman76
LoupM a écrit :
10 (écrit) dégouté...j'avais fait une super disserte..j'ai montré le plan a mon prof..ça méritait 15-16..a savoir j'suis a Corneille Rouen...

et 13 a l'oral...bon..la j'ai vraiment foiré mon exposé..trop stressé!!

Bon..j'aime pas le frnaçais..!!!
Dure épreuve!! il ne me reste plus qu'a avoir 20 en spé math l année prochaine!

moooo lautre,il s'la joue parce quil est a corneille...

ca va avec un bahut qui oscille entre 99 et 100% de reussite au bac S,tu devrais t'en sortir...moi j'suis au corbusier,et 37% en TS...la classe !!

donc l'anne prochaine,cest direction sembat ou sacré coeur..
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
ES >
SES: 11 x7
Histoire: 15 x5
Maths: 14 x5
Anglais: 14x3
Espagnol: 8 x3
Philo: 6 x4
Sport: 12 x2
Spé anglais: 10 x2
TPE: 12 x2

raté la mention AB de 20 points
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
MarinaM
Yeah tout le monde, je viens de rentrer de vacances donc j'avais pas pu poster mes notes alors :
francais ecrit : 12 (dissert de merde j'avais honte de rendre ca enfin au final c'est correct)
francais oral : 15 (la j'ai eu un bol monstre, la question portait sur un exposé que j'avais fait en cours )
Vala, rendez-vous l'année prochaine pour le reste.
et pour tout le monde, désespérez pas, une note de francais, c'est le meme coef que le sport, ou que la lv2 lol
In Dub
Che Gue Natha
metallina a écrit :
Yeah tout le monde, je viens de rentrer de vacances donc j'avais pas pu poster mes notes alors :
francais ecrit : 12 (dissert de merde j'avais honte de rendre ca enfin au final c'est correct)
francais oral : 15 (la j'ai eu un bol monstre, la question portait sur un exposé que j'avais fait en cours )
et pour tout le monde, désespérez pas, une note de francais, c'est le meme coef que le sport, ou que la lv2 lol

coeff 2 ? T'es en quelle section alors ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
MarinaM
Che Gue Natha a écrit :
metallina a écrit :

coeff 2 ? T'es en quelle section alors ?

Bin S, 2 pour chaque.
In Dub
malmsteen
moi je suis l'heureux posésseur d'un BAC STT
fredii mercurii
muchon a écrit :
Yaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Français écrit : 16 ( je sais toujours pas comment j'ai fais !)

Français oral : 14

Histoire Géo oral : 13 (j'pensais faire mieux).

Voilà !

t en art appliké?
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
n-jerix a écrit :
franchemebt le bac S de cette année l'etait pas trop dur enfin compar& aux autres années ( à part en math )

Je pense pareil, à part l'épreuve de maths où ils nous ont quand même bien seché, finalement je trouve qu'il était pas si dur que ça ce bac.

Punaise ça fait bizarre de dire ça après avoir passé 2 années entirères à me dire que jamais j'aurai le bac
r1
  • Publié par
    r1
    le
Bon je suis surtout pas un exemple hein, mais je dois dire qu'apres avoir arreté d'aller en cours en debut mai pour jouer de la gratte, apres avoir consacré peutetre 2 heures a mes devoirs dans toute l'année, 3 heures en comptant les revisions pour le bac, enfin bref, un touriste... (j'envoi le scan de mon 3eme bulletin sur demande ) je m'en sui pas mal tiré ( bac ES)

SES : 15 *7
Histoire Geo : 14*5
Anglais : 19*3
Espagnol : 13*3
Maths : 6*5
Philo : 7*4
Sport : 13*2
Francais : 10*4
Bio : 9*2

Bref, le bac, c'est pas si dur
AxisAye
C'est parti , alors de mémoire ( terminale L )

philo 8 ( comme dhab, torché facon moi, aucune reference)

histoire-geo 13
italien lv2 13
anglais 14
anglais spe (oral ) 18
anglais euro ( oral ) 17
litterature 10
sport 12
TPE 18

Je confirme que la bac c'est rien, je me marrais a voir toutes les filles autour de moi qui stressaient ( typique ca) mais le truc qui m'ennervait le plus, c'est leur ptite bouteille d'eau posée sur le coté de la table, mais bien sur, durant les 4heures de philo, pas une seule fille a ouvert la sienne...

Ce qui nous fait du 12.42 qqchose comme ca, ah la la qu'est ce que ca paye d'etre glandeur!!
Tristan
Bac STI, 11.11 de moyenne, rien branlé de l'année, le cartable est resté fermé entre le dernier jour de cours et la première épreuve (15 jours.)
Comme quoi ils le donnent vraiment ce bac de merde.
sNkiers-
bon alors moi aussi jsuis trop heureux ! bac S mention bien avec 14,05 lol !

* maths : 13 (décu..)
* ph/chimie : 16 (normal :p)
* bio : 15 (la bonne surprise vu que j'avais rien revisé sur le sujet qui est tombé en premiere partie)
* hgéo : 17 (o_O)
* anglais : 14 (trop décu mais bon..)
* allemand : 08 (sans savoir comment faire une phrase, je suis parti ayant appris qq verbes pouvant servir : fahren, essen, lesen, reden xD)
* philo : 10 en racontant n'importe quoi comme d'hab
* TPE : 14
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<

En ce moment sur backstage...