Baccalauréat session 2006-On remet ça ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sNkiers-
bon alors moi aussi jsuis trop heureux ! bac S mention bien avec 14,05 lol !

* maths : 13 (décu..)
* ph/chimie : 16 (normal :p)
* bio : 15 (la bonne surprise vu que j'avais rien revisé sur le sujet qui est tombé en premiere partie)
* hgéo : 17 (o_O)
* anglais : 14 (trop décu mais bon..)
* allemand : 08 (sans savoir comment faire une phrase, je suis parti ayant appris qq verbes pouvant servir : fahren, essen, lesen, reden xD)
* philo : 10 en racontant n'importe quoi comme d'hab
* TPE : 14
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Bolanboogie
avec mon 19 en philo je vous mets tous minables quoi...

bon par contre le reste
MarinaM
Je déterre le topic (c'est ptete pas la peine d'en créer un nouveau)
Ya quelqu'un qui passe la musique au bac ici ?
Je passe demain, je le sens... hum... mal lol
In Dub
Doctor Robert
yop moi je passe la musique, mais moi c'est le 7 juin... et ca va on a un super prof qui nous a bien préparé... et les cours ne manquent pas, donc ca devrait aller pour moi... (au fait moi c'est musique facultatif donc c'est plus facile héhé :lol par contre je fais option cinéma obligatoire et la ca va chier...
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Le BAC est chiant. J ai fait un bac blanc il y a quelques mois, seulement 14 points de retard, pas mal pour quelqu un qui n ouvre jamais ses cours.

Le probleme c est que le momment est venu d ouvrir ces cours pour ne pas jouer avec le feu mais j ai perdu la capacite a m assoir derriere un bureau pour etudier et je n arrive pas a m y remettre. (vestige de mes annees sans ouvrir un cachier, de la seconde a aujourd hui)

Bref, je suis dans la merde et si je rate le BAC je suis foutu
Put forth the proposition
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
T'as l'air super motivé ça fait plaisir.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
BiZ a écrit :
T'as l'air super motivé ça fait plaisir.

C est surtout que les echeances de ce genre d examen me fouttent une frousse d enfer.
Put forth the proposition
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Ptêt qu'en se préparant pas un mois avant la frousse est moindre. J'ai testé les deux, c'est approuvé

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SpongeBen
Bon courage à tous ceux qui passent le bac cette année.

P*tain, 1 an déjà
god is a rocker
Pour moi, une des meilleures période de ma vie, il fait beau, tu as du temps libre pour "réviser" personne ne te fait chier chez toi

"Attend Nico, tu peux mettre le couvert sans moi, je prépare le BAC, quand meme"
"Devant Toulouse - Perpignan ???"
"Nico !!! Arrete de faire chier ton frere, il prépare son BAC quand meme !!!"

Enorme.

et puis je sais pas, c'est une ambiance particulière, les rares cours ou tu vas, parce que tu as besoin de qq explications, et bien ca se transforme en cours particuliers et en moment fun avec les profs (les derniers moments au lycée en plus, c'est emouvant) parce que plus personne ne vient en cours depuis longtemps.

Et puis, une fois qu tu l'as ton bac, tu le regrettes ton lycée, tes potes, les profs que tu peux faire chier et qui s'interessent quand meme a toi, les filles, les grands débats constructifs sur la vie autour du café ou du billard du soir...non vraiment je ressens de vives emotions à l'évocation de cette époque, ou quand je passe dans mes quartiers de l'époque...

D'autant que moi mon bac, ce fut :
20 heures de travail personnel dans toute ma scolarité (véridique, de la 6eme a la terminale)
2heures de revisions spécifiques pour le bac ( véridique, toujours, dont une ou je me suis endormi sur mes maths apres 20 minutes)
La fete tous les soirs.
Derniere fete d'avant BAC 3 jours avant les premieres epreuves ou on s'est tous pinté la tete et ou j'ai serré une nympho (ca aide qu'a moitié pour les revisions de dernieres minutes)
11,73 de moyennes au bac, vu le temps de travail affiché plus haut, ca relève du miracle.
14 en philo (c'etait mon premier devoir de cette matiere )
14 en maths
16 en EPS
13 en Histoire (ma grande deception)
10 en eco (coeff 7, c'etait ma premiere dissert' dans cette matiere )

Et toutes les enormes soirées et la solidarité soudée pour se detendre entre les epreuves et les résultats et pour feter la fin d'une ere et les vacances apres les résultats.

Non serieux, rien n'est plus fun que le BAC.
Yoko-Shio-Gatame
DuncanIdaho
god is a rocker a écrit :

C'est pas faux : je me rappelle l'épreuve de maths, coef 9 (1/4 des coef étaient sur les maths), où on s'est pointés en short avec les lunettes de soleil et le ballon de volley sous le bras. Le bon temps .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Orthodoxyn
ouch
première épreuve passée le 3 avril ! (je suis en STI electronique)
TP de physique
boaf peinard tout été dans l'énoncé, j'ai eu 15
l'an dernier
10 a l'écrit de français , 11 a l'oral
15 a l'oral d'histoire
cette année le bac blanc j'ai eu 7.5
en sport la moyenne des deux premiers trimestre ça fait 8.75
ensuite début mai seconde épreuve de CCF de physique...un cata parait t'il (j'ai pas eu la note)
et d'electronique (7.5 mais en fesant une moyenne sur le controle continu ça tombe a 5.5 mais bon jdois avoir deux ou trois note plutot positives )
les math c'est même pas la peine que je compte dessus (un prof alcoolique ça aide pas)
donc je ratraperai avec l'anglais (16 de moyenne sans rien foutre :lol et la philo...
en LV2 je suis même pas sur d'avoir des points suplémentaires, j'ai un dossier a chier en plus donc l'avis favorable : Dans le c*l
le dossier d'electronique est heureusement terminé et mon projet fonctionne donc ça me fait au moins 10/20 a l'oral coef 9 ^^
la phisyque je la bosse a fond jdevrai aussi me demerder (merci calculette :roll et l'epreuve d'ESTI si je lit correctement l'énoncé ça devrait aller aussi

a part ça je vais en courts moins de 15h (au lieu de 35 ^^)

bonne chance aux autres sinon, et a moi aussi j'en aurait besoin
god is a rocker
DuncanIdaho a écrit :

C'est pas faux : je me rappelle l'épreuve de maths, coef 9 (1/4 des coef étaient sur les maths), où on s'est pointés en short avec les lunettes de soleil et le ballon de volley sous le bras. Le bon temps .

Arf, comme tu dis, moi la derniere epreuve, c'etait éco : tongs, short, marcel...la classe.
Et la bouteille de sirop d'orgeat que j'avais dans mon sac avait une etrange odeur d'anis...bizarre.
Et le petit regard qu'on jette sur la classe et les autres bacheliers quand on sors de cette fameuse derniere erpeuve...unique ce regard, une seule fois dans une vie on le pose...mais quel pied.
C'est indescriptible.
Yoko-Shio-Gatame
SpongeBen
C'est tellement vrai en plus ! Ce regard de killer qui dit "MOI, j'ai fini, allez tous vous faire foutre, je suis libre !"
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
DuncanIdaho a écrit :

Tain moi je préparais mon voyage en corse, j'ai du partir 1h avant la fin en bio sinon j'avais pas le temps d'acheter un sac à dos et des babioles de camping avant de partir

En ce moment sur backstage...