Baccalauréat session 2006-On remet ça ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 23 Mai 2006, 16:38
DuncanIdaho a écrit :
god is a rocker a écrit :
Non serieux, rien n'est plus fun que le BAC.

C'est pas faux : je me rappelle l'épreuve de maths, coef 9 (1/4 des coef étaient sur les maths), où on s'est pointés en short avec les lunettes de soleil et le ballon de volley sous le bras. Le bon temps .

Tain moi je préparais mon voyage en corse, j'ai du partir 1h avant la fin en bio sinon j'avais pas le temps d'acheter un sac à dos et des babioles de camping avant de partir
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
god is a rocker
BiZ a écrit :
DuncanIdaho a écrit :

C'est pas faux : je me rappelle l'épreuve de maths, coef 9 (1/4 des coef étaient sur les maths), où on s'est pointés en short avec les lunettes de soleil et le ballon de volley sous le bras. Le bon temps .

Tain moi je préparais mon voyage en corse, j'ai du partir 1h avant la fin en bio sinon j'avais pas le temps d'acheter un sac à dos et des babioles de camping avant de partir

Putain, ca c'est du guerrier, j'aime bien ca...aujourd'hui les jeunes ne savent plus s'amuser, vivre en permanent equilibre sur le fil du rasoir, c'est ca qui est dommage, de mon temps, stresser pour le bac, c'etait reservé aux filles no-life qui preparait une epreuve facultative d'une 8eme langue et une option "Rafting sur le Niagara". Tous le monde avait son ricard pour la derniere epreuve, et personne ne se faisait l'affront d'avoir des crayons de couleurs pour le croquis de géo.
Je pense qu'on devrait se mettre a plusieurs et ecrire un bouquin : "Histoires de BAC" (sous titre : Préparation, Epreuve, Fin du regne).
Yoko-Shio-Gatame
DuncanIdaho
BiZ a écrit :

Ah, c'est assez sport, ça, j'avoue .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
BiZ a écrit :
DuncanIdaho a écrit :

Putain, ca c'est du guerrier, j'aime bien ca...aujourd'hui les jeunes ne savent plus s'amuser, vivre en permanent equilibre sur le fil du rasoir, c'est ca qui est dommage, de mon temps, stresser pour le bac, c'etait reservé aux filles no-life qui preparait une epreuve facultative d'une 8eme langue et une option "Rafting sur le Niagara". Tous le monde avait son ricard pour la derniere epreuve, et personne ne se faisait l'affront d'avoir des crayons de couleurs pour le croquis de géo.
Je pense qu'on devrait se mettre a plusieurs et ecrire un bouquin : "Histoires de BAC" (sous titre : Préparation, Epreuve, Fin du regne).

Mort de rire !!
Je suis on ne peut plus d'accord avec toi !!!
ahahah
  • Special Top utilisateur
Je passe le bac en Amérique du Nord et ça commence demain avec la traditionelle philo, on verra bien.... Au fait docteur, c'est normal que je ne stresse pas
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Souvenirs... De grands moment de solitude aussi: devant son sujet de philo sans être capable d'écrire plus de 3 pages... C'est quand même quelque chose dans une vie

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
DuncanIdaho
BiZ a écrit :
Souvenirs... De grands moment de solitude aussi: devant son sujet de philo sans être capable d'écrire plus de 3 pages... C'est quand même quelque chose dans une vie

Combien tu avais eu en philo ? J'avais réussi à avoir 9, j'étais plutôt content de moi : j'aurais été inquiet pour ma santé mentale si j'avais eu la moyenne .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
7. J'ai soigné l'orthographe, comme pendant toute l'année

JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
BiZ a écrit :
7. J'ai soigné l'orthographe, comme pendant toute l'année

tout pareil.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
mon conseil de classe a eu lieu hier et conclusion : doit faire ses preuves...
donc en gros si au bac j'ai 9.5 et bien on ne me montera pas à 10...pareil si j'ai 7.5 on ne me montera pas à 8 pour le rattrapage
mais c'est pas grave vu que je pense que j'aurai mon bac et puis si je ne l'ai pas et bien...ce sera bien fait pour moi j'avais cas mieux bosser cette année

sinon bonne chance à tous pour le bac et un conseil.....ne réviser pas le dernier jour...le dernier jour marchez courrez liberez vous la tête
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
On le voit bien, le bac ne vaut plus grand chose... Juste pour rire regardez plutôt ce qu'est l'épreuve de maths du bac scientifique au Maroc et ... pleurez. Les élèves du supérieur français sont les bienvenus...
http://perso.wanadoo.fr/wil78/(...)5.pdf
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
wil78 a écrit :
On le voit bien, le bac ne vaut plus grand chose... Juste pour rire regardez plutôt ce qu'est l'épreuve de maths du bac scientifique au Maroc et ... pleurez. Les élèves du supérieur français sont les bienvenus...
http://perso.wanadoo.fr/wil78/(...)/img]

dans un sens tu as raison le bac en lui même ne sert à rien mais si tu veux aller en bts en iut ou à la fac il te faut le bac donc pas trop le choix
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
wil78
  • Publié par
    wil78
    le
Non j'insiste, il faut , si on est en section S ou qu'on a fait un peu d'études scientifiques, regarder ce sujet, même juste l'apercevoir.
Et après on comprend que bachelier ne signifie pas la même chose chez les français-feignants que chez les marocains-immense-respect-aux-bacheliers.
allez encore un p'tit coup: http://perso.wanadoo.fr/wil78/(...)5.pdf
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Bah quoi? C'est à la portée de n'importe quel élève. De math sup
Français feignant, non. Je ne suis pas feignant du tout, je m'adapte aux exigeances de la matière et au niveau qu'on me demande. C'est un immense gachis de compétences au niveau national, ok, mais feignant non

wil78
  • Publié par
    wil78
    le
BiZ a écrit :
Bah quoi? C'est à la portée de n'importe quel élève. De math sup
Français feignant, non. Je ne suis pas feignant du tout, je m'adapte aux exigeances de la matière et au niveau qu'on me demande. C'est un immense gachis de compétences au niveau national, ok, mais feignant non

On a le bac qu'on mérite et si le bac en france n'a même plus la considération des élèves c'est qu'il tombe bien bas. Enfin, bref le bac au maroc est encore un critère de séléction est ce bien? est ce mal? J'en sais rien mais les bacheliers qui n'arrêtent pas de se plaindre pour deux exos qu'on leur demande... ça m'énerve.
Trey Azagthoth
Allez demain petite épreuve de TP Science Physique puis petit oral d'italien.

Je vais bien m'amuser

En ce moment sur backstage...