Baccalauréat session 2006-On remet ça ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Che Gue Natha
Newsted warrior a écrit :
A mon epoque (2003), les types de spé bio de ma classe ont été confronté à un dilemme enorme. Soit ils passaient avec une vieille prof de bio, la bonne paysane moustachue, super sympa, soit ils devaient passer avec une super nana qui ne laissait rien passer. Le tirage au sort etait assez houleux ...

Le temps du bac tu range ta libido et tu prends la moustache !!
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
LeBasNormand
JE SUIS EN VACAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES !!!!

verdict dans 3 semaines pour savoir si oui ou non je serai médecin !
Grrr Easy Tiger !!! ^^
maximus2
flaky a écrit :
Je suis en STI et les épreuves techniques ça se passe assez tôt, 1ere épreuve demain de 8 à 10h, et je passe en dernier pour la partie pratique ( le 6 juin..) , coeff 9... va falloir assurer

Bon courage pour les autres

Pareil pour moi,demain matin a 11h20 j'ai un oral puis l'aprem un TP a 14h30
Obi Yänn
Leeroy a écrit :

Tu parle de passer en deuxieme année de fac de medecine ou d'avoir ton doctorat?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Grumck
  • Special Total utilisateur
Obi Yann a écrit :
Leeroy a écrit :

Tu parle de passer en deuxieme année de fac de medecine ou d'avoir ton doctorat?

Je pense que c'est la première solution (profil-> age: 18 ans )
Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le
maximus2 a écrit :
flaky a écrit :
Je suis en STI et les épreuves techniques ça se passe assez tôt, 1ere épreuve demain de 8 à 10h, et je passe en dernier pour la partie pratique ( le 6 juin..) , coeff 9... va falloir assurer

Bon courage pour les autres

Pareil pour moi,demain matin a 11h20 j'ai un oral puis l'aprem un TP a 14h30

Bon courage pour demain!

J'ai un TP de 4h aussi mardi prochain... mais bon l'ecrit s'est bien passé, au pire ça ratrappera

Vivement le 20 juin à 12h pour fêter la fin, et le 03 juillet pour, j'espere, fêter le résultat
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
J'ai mon bac français le 12 juin...le problème ce que j'ai fait mon année de première L au CNED, et comme je suis pas trop trop mauvais, j'ai jamais ouvert mon livre de cours de français, j'ai fait tout les contrôles sur mes acquis.
Mais j'ai lâché l'année en février je crois, j'avais de bonnes notes mais l'appel incessant de la guitare à tout fait foirer. Bref
J'ai, comme je l'ai dit, le bac le 12 juin. Et j'ai 3 livres à lire, et tout les textes à préparer. Ca fait chier. D'autant plus que le bac français ne me servira pas ( je me redirige en photographie ).Donc...flemmard que je suis ( oui oui je vais y arriver ), c'est grave de ne pas se présenter ?
Flaky
  • Publié par
    Flaky
    le
Tu risques juste un 0 , mais si tu comptes arrêter là, ça te changeras rien

Si ça peut te rassurer, sur 3 livres, yen a qu'un où j'ai lu le début et la fin, j'ai pas révisé ( honte à moi ), finalement je m'en suis tiré avec 11 à l'écrit et 11 à l'oral.Mais bon j'étais quand même là aux cours.
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Et le fait de ne pas m'être présenter m'epêchera de repasser un examen ( CAP, BAC PRO plus tard à ?
Flaky
  • Publié par
    Flaky
    le
Torn ( tout court ) a écrit :
Et le fait de ne pas m'être présenter m'epêchera de repasser un examen ( CAP, BAC PRO plus tard à ?

Pas que je sache, ça c'est en cas de tricherie, au pire tu peux toujours te présenter, tu risques juste de passer pour un con pendant 15min devant un gars que tu reverras jamais, c'est pas grand chose.
LeBasNormand
Grumck a écrit :
Obi Yann a écrit :
Leeroy a écrit :

Je pense que c'est la première solution (profil-> age: 18 ans )

Bien vu, en effet j'ai fait un gros raccourci en disant cela, mais même sans caricaturer, une fois cette sélection dépassée, on a relativement peu de risques d'échouer et de ne pas être médecin ... bon y a l'ENC ( internat ) etc etc ... mais après 10 mois de boulot sans faire autre chose que réviser apprendre réviser, ça fait un bien fou de souffler !

Gratte powa, bonnes vacs ou bon courage pour les autres, et à dans 3 semaines !
Grrr Easy Tiger !!! ^^
( Greg )
Roooooh punaise demain a 10h30 j'ai un oral d'electronique coef 9, si je le loupe il me reste l'option de la corde ....
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Hey moi aussi je viens de passer le concours de PCEM1, à la fac de marseille !!!
Copain !

Bonne chance, on est pas dans la même fac, donc tu me piquera pas ma place lol
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Orthodoxyn
Secret Prayer a écrit :
Roooooh punaise demain a 10h30 j'ai un oral d'electronique coef 9, si je le loupe il me reste l'option de la corde ....

je l'ai eu hier
ça porte sur quoi ton projet? moi c'été une serre automatisée pourrave
j'espère que t'a un dossier béton et que ta carte fonctionne
LeBasNormand
Kyto a écrit :
Hey moi aussi je viens de passer le concours de PCEM1, à la fac de marseille !!!
Copain !

Ah tiens donc ! Vous avez vos résultats quand ? nous c'est le 23 juin ...
En tout cas bonne chance à toi aussi, à Caen on a la chance d'avoir "relativement" peu de participants par rapport au nombres de places disponibles, ca nous fait près de 25% de chances de l'avoir ... contre 10 je crois dans les grosses facultés ...

vivement la P2
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Leeroy a écrit :
Kyto a écrit :
Copain !

Ah tiens donc ! Vous avez vos résultats quand ? nous c'est le 23 juin ...
En tout cas bonne chance à toi aussi, à Caen on a la chance d'avoir "relativement" peu de participants par rapport au nombres de places disponibles, ca nous fait près de 25% de chances de l'avoir ... contre 10 je crois dans les grosses facultés ...

vivement la P2

Résultat fin juin début juillet, je sais pas trop...

Et oui, vous avez beaucoup de chance d'être si peu. A marseille c'est 344 places pour 2900 inscrits...
Ben peut etre un bon moment de solitude dans un mois devant le panneau d'affichage. Je me consolerai en me disant que je serai pas le seul
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !

En ce moment sur backstage...