Baccalauréat session 2006-On remet ça ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bon courage à ceux qui passent encore les oraux!!
pour ma part c'est fait!
Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le
Bizbille a écrit :
Bon courage à ceux qui passent encore les oraux!!
pour ma part c'est fait!

Merciiii
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
la philo ça veut rien dire...j'ai eu 11 au bac blanc mais à ce genre d'épreuve tu peux facilement avoir 6 comme 14....donc méfiance...

sinon je suis prise dans aucun bts que j'ai demandés c'est cool...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
C'est sûr lucieg, la philosophie, c'est aléatoire! Seulement pour avoir 15 j'imagine qu'il a quand même quelques qualités autres qu'une copie coup de grâce , qui elles sont constantes.

A moins d'être shooté le jour de l'écrit, étant donné que tu as plusieurs sujets au choix, tu peux toujours t'arranger pour avoir quelque chose de convenable en te servant de tes connaissances acquises durant l'année .
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Bizbille a écrit :
C'est sûr lucieg, la philosophie, c'est aléatoire! Seulement pour avoir 15 j'imagine qu'il a quand même quelques qualités autres qu'une copie coup de grâce , qui elles sont constantes.

A moins d'être shooté le jour de l'écrit, étant donné que tu as plusieurs sujets au choix, tu peux toujours t'arranger pour avoir quelque chose de convenable en te servant de tes connaissances acquises durant l'année .

oui c'est sûr...en philo là je serais incapable de dire une note à l'avance...par contre arrivée devant le sujet là je serais capable
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
maximus2
Lol au bac blanc j'ai eu 8 et c'était dans les meilleurs notes de la classe,mais bon faut dire qu'on fou rien avec ma prof
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
tiens je voudrais aborder un sujet par rapport au bac...le SPORT!!!!

vous trouvez normal vous que quand on a en dessous de 10 des points soient retirés? et bien moi je dis non ce n'est pas normal car le sport est une capacité physique et non intelectuelle...
je vois moi pour le 3è trimestre j'ai eu 0 en athlétisme...parce que je me suis écroulée à la fin j'en pouvais plus je préfère m'arrêter plutot que d'attérir à l'hopital...
vous trouvez normal aussi que j'ai eu 0 alors que j'ai courru?

Louis de Funès
maximus2
Ouais en effet c'est pas normal de méttre 0 a cause de ca
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
à l'époque ou mes parents y étaient à mon lycée en sport c'était que les points au dessus de 10 qui comptaient...en dessous bah ça comptait pas ça ne faisait pas de points en moins...
si je refais une terminale un truc est sur c'est que je ne ferai pas sport...j'aurai des absences mais alors là rien à faire...je suis pas une rebelle loin de là mais si il y a bien une matière qui devrait être en option c'est bien le sport...je vais écrire au recteur de rennes ça va être vite fait...

Louis de Funès
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
J ai eu la chance d etre dispense de sport toute l annee, idem pour le BAC

Theoriquement j aurais du avoir un truc en remplacement, genre marche ou quoi, mais comme j etais le seul a demander ca l etablissement a pas voulu. Le coefficient du sport est donc retire du total de points pour avoir le bac.

Tant mieux.
Put forth the proposition
maximus2
moi ca va j'ai 14 pour le bac en sport
( Greg )
lucieg a écrit :
Bizbille a écrit :

oui c'est sûr...en philo là je serais incapable de dire une note à l'avance...par contre arrivée devant le sujet là je serais capable

En Sti tu as 3 sujet au choix dont 2 disserte et un sujet avec 3 question et une mini dissert, celui que je prend toujours ^^

Sinon je viens de passer mon oral d'electronique coef 9 et je devrais ramasser aux alentours de 14 ^^
Ca fais plaisir et ca rassure !
( Greg )
Je dois avoir dans les 10 - 11 pour les bac et je suis d'accord avec lucieg, malheureusement on ne peut pas faire autrement, j'ai du me tapper 8 en athlé, je haïe profondement la course a pied ^^
Pakyie
lucieg a écrit :
tiens je voudrais aborder un sujet par rapport au bac...le SPORT!!!!

vous trouvez normal vous que quand on a en dessous de 10 des points soient retirés? et bien moi je dis non ce n'est pas normal car le sport est une capacité physique et non intelectuelle...
je vois moi pour le 3è trimestre j'ai eu 0 en athlétisme...parce que je me suis écroulée à la fin j'en pouvais plus je préfère m'arrêter plutot que d'attérir à l'hopital...
vous trouvez normal aussi que j'ai eu 0 alors que j'ai courru?

A mon époque aussi le sport était obligatoire, mais bon c'était un part de vrai sport (pour 1/3 de la note je crois, en controle continu) et 2/3 à l'écrit... Donc une petite dissertation. Je m'étais amusé comme un fou, faisant natation, avec un petit essai sur la dynamique des fluides et la détermination des mouvement optimaux.... et j'avais eu 16 alors que bon en vrai sport scolaire je suis vraiment nul... (domage qu'au lycée il n'y pas souvent tennis de table, golf, rugby ou judo... j'aurais mieux supporté)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
ah parce que tu avais de l'écrit? tiens je ne savais pas ça...
c'était coeff combien?

Louis de Funès
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est débile la notation du sport. Quel est le but du sport à l'école? De s'aérer l'esprit et de pratiquer une activité physique. Les barêmes sont complètement barges en plus. Ce qu'il faudrait c'est soit noter une progression entre le début et la fin de l'année, soit attribuer une note de présence avec un minimum pour pouvoir présenter le bac.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...