Jimmy-Page a écrit :
Tu crois qu'à 2-3 ans, c'est de la faute du gosse s'il a une surcharge pondérale ?
T'as beaucoup de gens qui sont obèsent depuis leur enfance et qui essaient de s'en sortir mais n'arrivent pas ! La clope, c'est pas à cet âge là que ca commence !
Enfin voilà, c'est mon point de vue.
L'organisme est bizarre, personnellement, je peux manger nimportequoi, je fais plus de sport, ben pour l'instant je grossis pas. Je suis même très fin.
Bon j'en dirais pas plus, vous avez pas l'air très d'accord avec moi.
J'en conclus: bon courage pour les futurs bacheliers.
Lis tout mon poste, j'ai bien parlé de ça et je l'ai exclu...
Jimmy-Page a écrit :
Eur0nymous a écrit :
Pour les vraiments gros / Obèse, c'est quasiment la même que pour les fumeurs, une sorte de dépendance.
une sorte de dépendance qu'ils n'ont pas choisis ou qu'ils ont du mal à faire face.
Je suis totalement d'accord, je ne cherche a excuser personne.
Mais y'a pas d'raisons qu'on dise "que ce soit dur pour les fumeurs on s'enfout, mais pour les obeses c'est vraiment nul" en exagerant un peu.
Au passage, je connais beaucoup de personnes pour qui au depart (dont moi) fumer était un loisir, et s'est transformé en dépendance, ce qui se rapproche de la nourriture (car les obeses depassent le seuil de nécessité de manger, volontairement ou non). Ainsi que l'alcool et pleins d'autres choses.
Bon restons en la, ce n'etait quu'une parenthese et je suis plus que d'accord avec ce que tu as dit.
Re-bonne chance tout les gens pour leurs exams (et pas que les bacheliers !)
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)