Baccalauréat session 2006-On remet ça ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gros Troll
Che Gue Natha a écrit :
gigilescarottes a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
arbazer a écrit :
j'ai jamais rien foutu en philo de l'année, a chaque interro je finissais au bout de 1 heure au lieu de 4
toute l'année j'ai prit des études de texte et je tournai entre 8 et 11 (la seulle dissert j'ai eu 5)
pour le bac, j'en avais rien a battre, je suis parti dans mon plane, j'ai sorti les deux seul citation que je connaissai et j'ai eu 15
le meilleur consil que je puisse donner, cest de vraiment partir dans son délire, faut y aller franchement et oser dire tout ce qu'on pense

Je confirme ces dires
Sur un sujet qui devait etre "la sensibilité aux oeuvres d'arts demande-t-elle à être éduqué" j'ai parlé de zik, de zik et de zik, de gratteux et de groupes de rock de tous horizons ---> 16 à l'arrivée

En même temps, les copies du bac sont surnotées...
J'ai eu 17 en philo (bac L) avant d'avoir 4 de moyenne en hypokhâgne.

Je te fait la même chose avec les maths en math sup'

Ha c'est sur, ça fait un choc...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
( Greg )
Kirjava a écrit :
Bouriquet a écrit :
Moi perso les histoires de proba des sujets qui tomberont, ça me rassure pas mal, vu que je suis super à la bourre.

T'inquiète on est dans le même caca, j'ai carrément plus bossé la gratte que les maths ou la physique, et les manifestations anti-CPE n'ont rien arrangé ...

Et comme si ça ne suffisait pas, je me suis dit " ben tiens, je vais rester à la maison pour récupérer tout ce que j'ai raté, comme je suis à la bourre, ça ne sert à rien de retourner en cours vu que je vais être largué ! "

>> Fatal Error : je n'ai absolument rien foutu chez moi, et pour me remonter le moral j'ai eu cette appréciation sur mon dossier dans presque toutes les matières " Absent tout le troisième trimestre " ... Bref, j'ai vraiment merdé sur ce coup là ...

Et ça c'est tout récent et véridique :
- Tu sais c'est quoi un Ester ?
- Un quoi ?

Bon courage Bouriquet
Ainsi qu'a tous les autres

( Greg )
flaky a écrit :
Secret Prayer a écrit :
Oui on as la meca compris dans l'esti.
C'est clair que t'as pas interet a faire dans tes pompes sinon t'es cuit. Je pense que je m'en sors avec 12 - 13, par contre le mec qui passait avant moi c'est tappé 7 ... il va reussir a faire le grand shlem le con.

ça veut pas dire, au bac blanc j'ai eu 5.5 ( gros accident ) en ESTI, et j'ai quand même eu 10 de moyenne

Et moi 4 en math :mdr:
Je m'en suis sorti a 11 de moyenne.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
ce ne sont pas les mêmes pour tout le monde
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bouriquet
Kirjava a écrit :
Bouriquet a écrit :
Moi perso les histoires de proba des sujets qui tomberont, ça me rassure pas mal, vu que je suis super à la bourre.

T'inquiète on est dans le même caca, j'ai carrément plus bossé la gratte que les maths ou la physique, et les manifestations anti-CPE n'ont rien arrangé ...

Et comme si ça ne suffisait pas, je me suis dit " ben tiens, je vais rester à la maison pour récupérer tout ce que j'ai raté, comme je suis à la bourre, ça ne sert à rien de retourner en cours vu que je vais être largué ! "

>> Fatal Error : je n'ai absolument rien foutu chez moi, et pour me remonter le moral j'ai eu cette appréciation sur mon dossier dans presque toutes les matières " Absent tout le troisième trimestre " ... Bref, j'ai vraiment merdé sur ce coup là ...

- Un quoi ?

Bon courage Bouriquet

pas mal sur ce coup là, surtout que l'esterification risque de tomber hein
Moi c'est surtout en bio le probleme, j'ai rien glandé pour les 2 derniers chapitres. Du cuop, j'ai eu "resultat insuffisant qui ne reflette pas les veritables capacités"

Sinon, vous comptez reviser pour la philo demain?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Trey Azagthoth
Moi sa fait plusieurs jours que je révise la philo pendant quelques heures.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
maximus2
Secret Prayer a écrit :
flaky a écrit :
Secret Prayer a écrit :
Oui on as la meca compris dans l'esti.
C'est clair que t'as pas interet a faire dans tes pompes sinon t'es cuit. Je pense que je m'en sors avec 12 - 13, par contre le mec qui passait avant moi c'est tappé 7 ... il va reussir a faire le grand shlem le con.

ça veut pas dire, au bac blanc j'ai eu 5.5 ( gros accident ) en ESTI, et j'ai quand même eu 10 de moyenne

Et moi 4 en math :mdr:
Je m'en suis sorti a 11 de moyenne.

Moi 5.5 en math et j'ai eu 10 de moyenne ^^

j'espére ne pas me payer ca le jour du bac
Che Gue Natha
Bouriquet a écrit :
Kirjava a écrit :
Bouriquet a écrit :

- Un quoi ?

Bon courage Bouriquet

pas mal sur ce coup là, surtout que l'esterification risque de tomber hein
Moi c'est surtout en bio le probleme, j'ai rien glandé pour les 2 derniers chapitres. Du cuop, j'ai eu "resultat insuffisant qui ne reflette pas les veritables capacités"
Sinon, vous comptez reviser pour la philo demain?

J'ai fait la même mais pour tous les chapitres de l'année Bon ça m'a empêché de décrocher un 16 donc t'as rien à craindre
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Bouriquet
ba ça va
Enfin faut quand même que je commence a reviser la bio, c'est mon programme de cet aprem
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Orthodoxyn
Trey Azagthoth a écrit :

moi j'ai relu quelques fiche qu'une copine de L m'a refilé sur la philo (environ une heure max quoi :lol
sinon jcommence a réviser un peu ma physique et mes math cet aprem
maximus2
Moi les maths je suis une grosse bite j'arrive a rien,par contre la physique je révise a balle c'est la ou je peux avoir des points
teezer
  • Special Total utilisateur
Astral Abortis a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :

moi j'ai relu quelques fiche qu'une copine de L m'a refilé sur la philo (environ une heure max quoi :lol
sinon jcommence a réviser un peu ma physique et mes math cet aprem

Quedal, j'ai pas ouvert mon cahier et j'ai aps l'intentetion de le faire.

Au abc blanc je suis tombé sur un chapitre qu'on avait aps vu ( la liberté) et j'ai eu 12 avec le commentaire de texte. C'est pas enorme mais ca me convient largement.
Barberousse user-club
MarinaM
Je vais réviser vite fait 1h la philo (c'est a dire lire un résumé de résumé de cours), la je suis dans les Etats-Unis, rha c'est trop chiant...
Bon, il reste encore demain après midi et mardi lol
In Dub
Superunknown
lucieg a écrit :
ce ne sont pas les mêmes pour tout le monde

Ouais je sais mais autant avoir quelque chose a proposer quand meme.
Je dois repasser le francais et ils m'ont dis de reprendre mes vieux textes de y'a quelques années alors a croire que ca n'a aucune importance, puis bon faut bien presenter quelque chose nan?
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
ouias bon ok j'insiste pas
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...