Baccalauréat session 2006-On remet ça ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flaky
  • Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le 10 Juin 2006, 21:05
PlastiseeN a écrit :
flaky a écrit :
C'est assez aléatoire aussi la phiolo...tu peux tomber sur un sujet qui t'inspire où tu pourra écrire des pages, et d'autres où tu rames vraiment pour trouver une idée à développer. C'est pour ça c'est un peu la loterie des fois, cette année je me suis tapé des 14 comme des 6, j'espère juste être plus pres du 14 après-demain.

Non mais elle avait envoyé sa copie au Nouvel Obs (copie qui était géniale a ce que disait mon prof de philo), mais elle est tombée sur un gars qui corrigeait super mal quoi.

Ah ouai dans ce cas...on peut tomber sur des correcteurs aigris , c'est vrai que c'est dégueulasse quand même.
Mais ce que je disais c'était surtout dans un cas gégénral, après on est à l'abris de rien avec certains correcteurs.
Gros Troll
PlastiseeN a écrit :
flaky a écrit :
C'est assez aléatoire aussi la phiolo...tu peux tomber sur un sujet qui t'inspire où tu pourra écrire des pages, et d'autres où tu rames vraiment pour trouver une idée à développer. C'est pour ça c'est un peu la loterie des fois, cette année je me suis tapé des 14 comme des 6, j'espère juste être plus pres du 14 après-demain.

Non mais elle avait envoyé sa copie au Nouvel Obs (copie qui était géniale a ce que disait mon prof de philo), mais elle est tombée sur un gars qui corrigeait super mal quoi.

Elle est tombée sur un prof coco tendance trotskyste. Ils n'aiment pas les oreilles qui dépassent ceux-là... D'autant que pour être 2e au concours des lycées, il faut être plus que bon, brillant.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
( Greg )
maximus2 a écrit :
Secret player t'as passé quoi comme bac?

Moi j'ai eu 8 au bac blanc et j'ai peut étre eu 14 une fois mais bon ca veut rien dire on a rien glandé cette année en philo j'aime pas ca du tout je trouve ca complétement abstrait,ca veut rien dire.Mais tin j'espére l'avoir le bac ca me fait peur ca.Vous révisez beaucoup vous?

Je passe le bac en ce moment, j'avais eu 15 au bac blanc de philo mais je suis en sti electro donc dilué.

Niveau revisions je suis vraiment moyen mais c'est toujours mieux que ce que j'ai toujours faire c'est a dire rien !
Flaky
  • Publié par
    Flaky
    le
Secret Prayer a écrit :
maximus2 a écrit :
Secret player t'as passé quoi comme bac?

Moi j'ai eu 8 au bac blanc et j'ai peut étre eu 14 une fois mais bon ca veut rien dire on a rien glandé cette année en philo j'aime pas ca du tout je trouve ca complétement abstrait,ca veut rien dire.Mais tin j'espére l'avoir le bac ca me fait peur ca.Vous révisez beaucoup vous?

Je passe le bac en ce moment, j'avais eu 15 au bac blanc de philo mais je suis en sti electro donc dilué.

Niveau revisions je suis vraiment moyen mais c'est toujours mieux que ce que j'ai toujours faire c'est a dire rien !

Je passse un bac STI electrotechnique, j'ai révisé pas mal pour l'ESTI ( coeff 9 quand meme ), là j'ai commencé que la physique, jvais continuer jusqu'à mercredi, jeudi repos

Le reste je ferais le week end prochain, c'est pas ce qui me pose le plus de problemes
( Greg )
Et tu as passé un oral ?
L'esti c'est pas ce qui me fait le plus flippé, c'est surtout les maths certes coef 4 ( esti coef 6 ) mais bon ca fais caguer quand meme.
Flaky
  • Publié par
    Flaky
    le
Secret Prayer a écrit :
Et tu as passé un oral ?
L'esti c'est pas ce qui me fait le plus flippé, c'est surtout les maths certes coef 4 ( esti coef 6 ) mais bon ca fais caguer quand meme.

Tu es en électronique toi ? parce que l'esti c'est coeff 9 pour moi, sinon les maths ça s'est toujours bien passé donc je m'inquiete pas trop...mais la physique coeff 7

Ouai j'ai passé un oral, enfin c'est un TP de 4h avec un examinateur sur le dos ( un examinateur pour 3 personnes, autant dire qu'il est osuvent derriere toi, à te poser pleins de questions... ), ça s'est pas mal passé ça va!
( Greg )
flaky a écrit :
Secret Prayer a écrit :
Et tu as passé un oral ?

Tu es en électronique toi ? parce que l'esti c'est coeff 9 pour moi, sinon les maths ça s'est toujours bien passé donc je m'inquiete pas trop...mais la physique coeff 7

Ouai j'ai passé un oral, enfin c'est un TP de 4h avec un examinateur sur le dos ( un examinateur pour 3 personnes, autant dire qu'il est osuvent derriere toi, à te poser pleins de questions... ), ça s'est pas mal passé ça va!

Oui je suis en elec, les coefs sont pas pareil et les epreuves non plus moi c'est :

Oral sur le theme : 40 min, coef 9
Physique : 4h , coef 5
ESTI : 6h30 ( tu sens plus ton cul aprés ca ) , coef 6
Math : 4h , coef 4
et le reste je pense qu'on as pareille.
Bouriquet
Moi perso les histoires de proba des sujets qui tomberont, ça me rassure pas mal, vu que je suis super à la bourre.

MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Flaky
  • Publié par
    Flaky
    le
Secret Prayer a écrit :
flaky a écrit :
Secret Prayer a écrit :
Et tu as passé un oral ?

Oui je suis en elec, les coefs sont pas pareil et les epreuves non plus moi c'est :

Oral sur le theme : 40 min, coef 9
Physique : 4h , coef 5
ESTI : 6h30 ( tu sens plus ton cul aprés ca ) , coef 6
Math : 4h , coef 4
et le reste je pense qu'on as pareille.

Apres on a une epreuve de Méca de 4h aussi, alors que vous c'est compris avec l'ESTI je crois ( pour ça que c'est long! )
Mais joeur un coef 9 en 40min , z'avez interet à pas vous planter
Che Gue Natha
gigilescarottes a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
arbazer a écrit :
j'ai jamais rien foutu en philo de l'année, a chaque interro je finissais au bout de 1 heure au lieu de 4
toute l'année j'ai prit des études de texte et je tournai entre 8 et 11 (la seulle dissert j'ai eu 5)
pour le bac, j'en avais rien a battre, je suis parti dans mon plane, j'ai sorti les deux seul citation que je connaissai et j'ai eu 15
le meilleur consil que je puisse donner, cest de vraiment partir dans son délire, faut y aller franchement et oser dire tout ce qu'on pense

Je confirme ces dires
Sur un sujet qui devait etre "la sensibilité aux oeuvres d'arts demande-t-elle à être éduqué" j'ai parlé de zik, de zik et de zik, de gratteux et de groupes de rock de tous horizons ---> 16 à l'arrivée

En même temps, les copies du bac sont surnotées...
J'ai eu 17 en philo (bac L) avant d'avoir 4 de moyenne en hypokhâgne.

Je te fait la même chose avec les maths en math sup'
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
( Greg )
Oui on as la meca compris dans l'esti.
C'est clair que t'as pas interet a faire dans tes pompes sinon t'es cuit. Je pense que je m'en sors avec 12 - 13, par contre le mec qui passait avant moi c'est tappé 7 ... il va reussir a faire le grand shlem le con.
{[HecToR]}
Vive l'électrotech et les STI les seuls vrais!
JE VEUX WAI!
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Bouriquet a écrit :
Moi perso les histoires de proba des sujets qui tomberont, ça me rassure pas mal, vu que je suis super à la bourre.

T'inquiète on est dans le même caca, j'ai carrément plus bossé la gratte que les maths ou la physique, et les manifestations anti-CPE n'ont rien arrangé ...

Et comme si ça ne suffisait pas, je me suis dit " ben tiens, je vais rester à la maison pour récupérer tout ce que j'ai raté, comme je suis à la bourre, ça ne sert à rien de retourner en cours vu que je vais être largué ! "

>> Fatal Error : je n'ai absolument rien foutu chez moi, et pour me remonter le moral j'ai eu cette appréciation sur mon dossier dans presque toutes les matières " Absent tout le troisième trimestre " ... Bref, j'ai vraiment merdé sur ce coup là ...

Et ça c'est tout récent et véridique :
- Tu sais c'est quoi un Ester ?
- Un quoi ?

Bon courage Bouriquet
Ainsi qu'a tous les autres
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Kirjava a écrit :
Bouriquet a écrit :

T'inquiète on est dans le même caca, j'ai carrément plus bossé la gratte que les maths ou la physique, et les manifestations anti-CPE n'ont rien arrangé ...

Et comme si ça ne suffisait pas, je me suis dit " ben tiens, je vais rester à la maison pour récupérer tout ce que j'ai raté, comme je suis à la bourre, ça ne sert à rien de retourner en cours vu que je vais être largué ! "

>> Fatal Error : je n'ai absolument rien foutu chez moi, et pour me remonter le moral j'ai eu cette appréciation sur mon dossier dans presque toutes les matières " Absent tout le troisième trimestre " ... Bref, j'ai vraiment merdé sur ce coup là ...

Et ça c'est tout récent et véridique :
- Tu sais c'est quoi un Ester ?
- Un quoi ?

Bon courage Bouriquet
Ainsi qu'a tous les autres

Moi j ai eu "Fumiste en progres", c est pas mal dans le genre

Le probleme c est que je me marre mais s ils ouvrent mon dossier au momment la notation je suis bloody owned
Put forth the proposition
Flaky
  • Publié par
    Flaky
    le
Secret Prayer a écrit :
Oui on as la meca compris dans l'esti.
C'est clair que t'as pas interet a faire dans tes pompes sinon t'es cuit. Je pense que je m'en sors avec 12 - 13, par contre le mec qui passait avant moi c'est tappé 7 ... il va reussir a faire le grand shlem le con.

ça veut pas dire, au bac blanc j'ai eu 5.5 ( gros accident ) en ESTI, et j'ai quand même eu 10 de moyenne
Gros Troll
Che Gue Natha a écrit :
gigilescarottes a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
arbazer a écrit :
j'ai jamais rien foutu en philo de l'année, a chaque interro je finissais au bout de 1 heure au lieu de 4
toute l'année j'ai prit des études de texte et je tournai entre 8 et 11 (la seulle dissert j'ai eu 5)
pour le bac, j'en avais rien a battre, je suis parti dans mon plane, j'ai sorti les deux seul citation que je connaissai et j'ai eu 15
le meilleur consil que je puisse donner, cest de vraiment partir dans son délire, faut y aller franchement et oser dire tout ce qu'on pense

Je confirme ces dires
Sur un sujet qui devait etre "la sensibilité aux oeuvres d'arts demande-t-elle à être éduqué" j'ai parlé de zik, de zik et de zik, de gratteux et de groupes de rock de tous horizons ---> 16 à l'arrivée

En même temps, les copies du bac sont surnotées...
J'ai eu 17 en philo (bac L) avant d'avoir 4 de moyenne en hypokhâgne.

Je te fait la même chose avec les maths en math sup'

Ha c'est sur, ça fait un choc...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin

En ce moment sur backstage...