Baccalauréat session 2006-On remet ça ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
Trey Azagthoth a écrit :
teezer a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
Pour ceux qui sa intéresse voici les prévisions pour le bac série S

PC : ester / RLC / mouvement plan ( avec eq. horraires)
SVT : ROC : Subduction
Maths : proba / complexe / etude de fonction + similitudes en SPE
Geo : Mediterranée
Hist : Colo / decolo

Tes previsions me semblent bizarre, en math c'est deja ce qu'on a eu l'année derniere, en histoire aussi.

Par contre il faut pas que ce soit la mediterannée.

Ben de toute façon au math c'est toujours la même chose.

Les probas je ne pense pas que ca tombe (ou alors la loi de durée de vie sans vieillissement)
Et par contre, je suis presque sûre qu'on aura des intégrales (y en a pas eu l'année dernière)
Pour la physique, je penserais plutot aux ondes, ya déjà eu RLC l'année dernière, mais bon, c'est des vicieux ceux qui font les sujets, depuis 3 ans qu'ils mettent la procréation et les équa diff...
On verra ca la semaine prochaine.
In Dub
twiggggggyyyyyy
Probas continues sa peut tomber parce que l'année dernière y'en avait pas.... En plus c'est facile... J'espère juste pas avoir de géométrie dans l'espace...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
teezer
  • Special Total utilisateur
twiggggggyyyyyy a écrit :
Probas continues sa peut tomber parce que l'année dernière y'en avait pas.... En plus c'est facile... J'espère juste pas avoir de géométrie dans l'espace...

Au pire la géo ca serait je pense un qcm.

Moi je veux un bel exo d'etude de fonctions.
Barberousse user-club
Gros Troll
Bon les mecs, en dessous de la mention bien vous êtes des nazes...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
teezer
  • Special Total utilisateur
gigilescarottes a écrit :
Bon les mecs, en dessous de la mention bien vous êtes des nazes...

Et si je l'ai, mais au bout de la deuxieme fois ca compte quand meme?
Barberousse user-club
ahahah
  • Special Top utilisateur
Trey je voudrais pas te décevoir mais c'est à peu près ce qu'on a eu en Amérique du Nord, pour la france métropolitaine ce sera sûrement différent
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "
Trey Azagthoth
Oui j'ais regardé les sujets d'amérique du nord.

On verra bien.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
MarinaM
On peut avoir en géographie une carte de l'espace mondialisé ET une de la superpuissance des Etats Unis ?
J'ai presque rien fait la dessus...
In Dub
arbazer
j'ai jamais rien foutu en philo de l'année, a chaque interro je finissais au bout de 1 heure au lieu de 4
toute l'année j'ai prit des études de texte et je tournai entre 8 et 11 (la seulle dissert j'ai eu 5)
pour le bac, j'en avais rien a battre, je suis parti dans mon plane, j'ai sorti les deux seul citation que je connaissai et j'ai eu 15
le meilleur consil que je puisse donner, cest de vraiment partir dans son délire, faut y aller franchement et oser dire tout ce qu'on pense
http://www.myspace.com/lesnave(...)ument (Chanson Française)
http://www.myspace.com/stereoshed (Funk Rock qui déboite)
www.tripotesec.com (Chanson Festive humoristique)
Gros Troll
arbazer a écrit :
j'ai jamais rien foutu en philo de l'année, a chaque interro je finissais au bout de 1 heure au lieu de 4
toute l'année j'ai prit des études de texte et je tournai entre 8 et 11 (la seulle dissert j'ai eu 5)
pour le bac, j'en avais rien a battre, je suis parti dans mon plane, j'ai sorti les deux seul citation que je connaissai et j'ai eu 15
le meilleur consil que je puisse donner, cest de vraiment partir dans son délire, faut y aller franchement et oser dire tout ce qu'on pense

Qui parlait de philo, là...?
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Che Gue Natha
arbazer a écrit :

Je confirme ces dires
Sur un sujet qui devait etre "la sensibilité aux oeuvres d'arts demande-t-elle à être éduqué" j'ai parlé de zik, de zik et de zik, de gratteux et de groupes de rock de tous horizons ---> 16 à l'arrivée
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Gros Troll
Che Gue Natha a écrit :
arbazer a écrit :

Je confirme ces dires
Sur un sujet qui devait etre "la sensibilité aux oeuvres d'arts demande-t-elle à être éduqué" j'ai parlé de zik, de zik et de zik, de gratteux et de groupes de rock de tous horizons ---> 16 à l'arrivée

En même temps, les copies du bac sont surnotées...
J'ai eu 17 en philo (bac L) avant d'avoir 4 de moyenne en hypokhâgne.

Herbert Mullin
MarinaM
Ouais mais une année, la fille qui a eu le 2e prix du concours général de philo a eu 1 au bac...
Il y a aussi des cons...
In Dub
Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le
C'est assez aléatoire aussi la phiolo...tu peux tomber sur un sujet qui t'inspire où tu pourra écrire des pages, et d'autres où tu rames vraiment pour trouver une idée à développer. C'est pour ça c'est un peu la loterie des fois, cette année je me suis tapé des 14 comme des 6, j'espère juste être plus pres du 14 après-demain.
MarinaM
flaky a écrit :
C'est assez aléatoire aussi la phiolo...tu peux tomber sur un sujet qui t'inspire où tu pourra écrire des pages, et d'autres où tu rames vraiment pour trouver une idée à développer. C'est pour ça c'est un peu la loterie des fois, cette année je me suis tapé des 14 comme des 6, j'espère juste être plus pres du 14 après-demain.

Non mais elle avait envoyé sa copie au Nouvel Obs (copie qui était géniale a ce que disait mon prof de philo), mais elle est tombée sur un gars qui corrigeait super mal quoi.
In Dub
Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le
PlastiseeN a écrit :
flaky a écrit :

Non mais elle avait envoyé sa copie au Nouvel Obs (copie qui était géniale a ce que disait mon prof de philo), mais elle est tombée sur un gars qui corrigeait super mal quoi.

Ah ouai dans ce cas...on peut tomber sur des correcteurs aigris , c'est vrai que c'est dégueulasse quand même.
Mais ce que je disais c'était surtout dans un cas gégénral, après on est à l'abris de rien avec certains correcteurs.

En ce moment sur backstage...