Baccalauréat session 2006-On remet ça ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
megayoung_91 a écrit :
tin je crois que je suis pas normal...je crois que je suis pas assez stressé pour le bac j'ai pas foutu grand chose de la semaine...

t'inquiete jsuis pareil
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Tristan
Boarf le bac c'est donné, si vous avez suivi l'année scolaire c'est ok normalement. Bon je dis pas pour taper la mention faut bosser, mais franchement le bac c'est donné.
Bouriquet
Tristan a écrit :
Boarf le bac c'est donné, si vous avez suivi l'année scolaire c'est ok normalement. Bon je dis pas pour taper la mention faut bosser, mais franchement le bac c'est donné.

moi il me faut la mention bien, donc c'est pour ça que j'y pense un minimum au bac

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
Tristan a écrit :

Ils devraient nous le donner tout de suite, ca éviterait tout ce bordel, et ca sauverait la forêt amazonienne.
In Dub
Tristan
Ca c'est pas faux.
teezer
  • Special Total utilisateur
Bon j'y vais aussi de mes envies:

Philo: la conscience
Physique/ chimie: Esterification, Dipole, radioactivite
maths: fonction/integrales, suites, probabilité, complexe
histoire/géo: sujet long=> les etats unis sujet court=> gf
science de l'ingenieur=> rien
Barberousse user-club
megayoung_91
Citation:
Ils devraient nous le donner tout de suite, ca éviterait tout ce bordel, et ca sauverait la forêt amazonienne.

PlastiseeN président !!!!!
We may be little, but we make a lot of noise....
[Que la compassion de Boudha vous accompagne]
MarinaM
megayoung_91 a écrit :
Citation:

PlastiseeN présidentE !!!!!

Merci merci ^^ ;-)
In Dub
megayoung_91
Toutes mes excuses gente demoiselle...
We may be little, but we make a lot of noise....
[Que la compassion de Boudha vous accompagne]
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
megayoung_91 a écrit :
tin je crois que je suis pas normal...je crois que je suis pas assez stressé pour le bac j'ai pas foutu grand chose de la semaine...

Moi aussi !!

Je stresse toujours pas

Je viens de me faire 2h de jeu sur Internet
teezer
  • Special Total utilisateur
RiLf a écrit :
megayoung_91 a écrit :

Moi aussi !!

Je stresse toujours pas

Je viens de me faire 2h de jeu sur Internet

Vous serez stressé si vous le repasser l'année prochaine, ce que je ne vous souhaite pas!
Barberousse user-club
Bouriquet
teezer a écrit :
Bon j'y vais aussi de mes envies:

Philo: la conscience
Physique/ chimie: Esterification, Dipole, radioactivite
maths: fonction/integrales, suites, probabilité, complexe
histoire/géo: sujet long=> les etats unis sujet court=> gf
science de l'ingenieur=> rien

c'est une blague?

Fiou là j'ai tapé 30minutes de revision philo

Peavey Wolfgang à vendre
Greham
  • Custom Top utilisateur
bouh c'est revision a mort aujourd'hui!!!! la philo, de la physique, rentrer les formules dans la calculette, puis demain apres midi c'est bio a mort!!! mais je le sens bien,s a va passer tout seul, et les math j'men soucis pas, je vise le 6!
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
pas très intelligent ça de rentrer des trucs dans la calculette...mais bon d'après ce que j'ai pu constater il y en a quelques uns ici qui sont pas nés de la dernière pluie alors un conseil...ne met pas tes formules dans la calculette...tu ne seras pas noté en ta juste valeur...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
( Greg )
lucieg a écrit :
pas très intelligent ça de rentrer des trucs dans la calculette...mais bon d'après ce que j'ai pu constater il y en a quelques uns ici qui sont pas nés de la dernière pluie alors un conseil...ne met pas tes formules dans la calculette...tu ne seras pas noté en ta juste valeur...

On dit tombés mais je t'en veut pas
Moi m'en fou de la calculette on as un formulaire en math ^^

Bon les amis je vous dis merde pour demain et on se retrouve tous demain soir pour le bilan
Bouriquet
lucieg a écrit :

ba en cas de trou de memoire, ça aide hein...

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...