MrBumble a écrit :
lucieg a écrit :
pas très intelligent ça de rentrer des trucs dans la calculette...mais bon d'après ce que j'ai pu constater il y en a quelques uns ici qui sont pas nés de la dernière pluie alors un conseil...ne met pas tes formules dans la calculette...tu ne seras pas noté en ta juste valeur...
Ne l'écoutez pas !!! Elle est folle !!!
J'avais rentré toutes mes formules de physique chimie en 2003 et on a eu droit aux calculettes. Résultat, j'ai eu 14. Rappelez vous qu'on vous notera surtout sur comment vous vous servez des formules, si vous savez à quoi elles correspondent ! Et puis rappelez vous aussi qu'après le bac, vous ne verrez plus jamais ces formules pour la plupart d'entre vous, alors ne soyez pas idiots, rentrez ces formules dans vos calculettes au cas où !!! Un blanc est si vite arrivé !!!! Et puis merde, je connais aucun élève qui se souçie de savoir s'il a été noté à sa juste valeur s'il a eu une bonne note !!!
c'est pas faux.
Moi je connais les formules, et j'ai tout rentré ds ma calculatrice, donc c'est bon.
Pi comme l'année prochiane, je vais en prepa Physique, faut quand même que je conaisse le cours un minimum