Baccalauréat session 2006-On remet ça ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
lucieg a écrit :
pas très intelligent ça de rentrer des trucs dans la calculette...mais bon d'après ce que j'ai pu constater il y en a quelques uns ici qui sont pas nés de la dernière pluie alors un conseil...ne met pas tes formules dans la calculette...tu ne seras pas noté en ta juste valeur...

ba en cas de trou de memoire, ça aide hein...
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Greham
  • Custom Top utilisateur
tout le monde le fait, meme les profs de math le font pour leur these, alors je ne m'en prive pas, et puis noté a ma juste valeur j'en ai carrément rien a faire, je veux mon bac pour faire economie marketing, et plein plein de musique!! chu chaud faut pas me couper dans mon élan!!! je vous pris d'aquiesser a toutes mes connerie, car si on me contredit, plus le moral et pas le bac

je merde a tous les mecs on se feliciteras tous vendredi soir!!!
Bouriquet
greham a écrit :
tout le monde le fait, meme les profs de math le font pour leur these, alors je ne m'en prive pas, et puis noté a ma juste valeur j'en ai carrément rien a faire, je veux mon bac pour faire economie marketing, et plein plein de musique!! chu chaud faut pas me couper dans mon élan!!! je vous pris d'aquiesser a toutes mes connerie, car si on me contredit, plus le moral et pas le bac

yep, RDV ici vendredi soir pour se feliciter

Peavey Wolfgang à vendre
The Glow Inc.
lucieg a écrit :
pas très intelligent ça de rentrer des trucs dans la calculette...mais bon d'après ce que j'ai pu constater il y en a quelques uns ici qui sont pas nés de la dernière pluie alors un conseil...ne met pas tes formules dans la calculette...tu ne seras pas noté en ta juste valeur...

Ne l'écoutez pas !!! Elle est folle !!!
J'avais rentré toutes mes formules de physique chimie en 2003 et on a eu droit aux calculettes. Résultat, j'ai eu 14. Rappelez vous qu'on vous notera surtout sur comment vous vous servez des formules, si vous savez à quoi elles correspondent ! Et puis rappelez vous aussi qu'après le bac, vous ne verrez plus jamais ces formules pour la plupart d'entre vous, alors ne soyez pas idiots, rentrez ces formules dans vos calculettes au cas où !!! Un blanc est si vite arrivé !!!! Et puis merde, je connais aucun élève qui se souçie de savoir s'il a été noté à sa juste valeur s'il a eu une bonne note !!!
-Askel-
Ca me rappelle la période où je passais l'epreuve de physique l'année dernière ...

Tout le monde disais " ouais je vais tout cartonner j'ai tout dans ma calculette etc etc ... "

Arrivés dans la salle, le gars qui distribuiait les sujets annonce : " Calculatrice interdite ! "

Bizarrement, tout le monde est devenu blanc ...

(Bon moi j'ai rien à me reprocher j'avais appris mes formules ! enfin, à peu près quoi )

Comme l'a dit Lucieg, ça sert pas à grand chose de tout foutre là dedans ...
Si en plus c'est interdit pour l'epreuve, tu l'auras dans l'os ...

EDIT: Ouah ça poste vite ici

EDIT2: Merde à tous et toutes !
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
ils avaient parler aux infos une fois que ce genre de calculette serait interdite...celle ou on peut utliser la mémoire pour mettre des choses...

sur la mienne je sais que je peux mais je ne sais pas faire et puis je ne le ferais même pas...il y en a qui passent 15 ans sur leur calculatrice on se demande pourquoi
sinon merde à tout le monde merde pour demain...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
( Greg )
greham a écrit :

Euh nan moi je finis mardi soir prochain
Bouriquet
MrBumble a écrit :
lucieg a écrit :

Ne l'écoutez pas !!! Elle est folle !!!
J'avais rentré toutes mes formules de physique chimie en 2003 et on a eu droit aux calculettes. Résultat, j'ai eu 14. Rappelez vous qu'on vous notera surtout sur comment vous vous servez des formules, si vous savez à quoi elles correspondent ! Et puis rappelez vous aussi qu'après le bac, vous ne verrez plus jamais ces formules pour la plupart d'entre vous, alors ne soyez pas idiots, rentrez ces formules dans vos calculettes au cas où !!! Un blanc est si vite arrivé !!!! Et puis merde, je connais aucun élève qui se souçie de savoir s'il a été noté à sa juste valeur s'il a eu une bonne note !!!

c'est pas faux.
Moi je connais les formules, et j'ai tout rentré ds ma calculatrice, donc c'est bon.
Pi comme l'année prochiane, je vais en prepa Physique, faut quand même que je conaisse le cours un minimum

Peavey Wolfgang à vendre
DarKBeN
lucieg a écrit :
ils avaient parler aux infos une fois que ce genre de calculette serait interdite...celle ou on peut utliser la mémoire pour mettre des choses...

sur la mienne je sais que je peux mais je ne sais pas faire et puis je ne le ferais même pas...il y en a qui passent 15 ans sur leur calculatrice on se demande pourquoi

Ouais t'as raison ils vont vérifier pendant une heure qui a une calculette avec de la mémoire ou non...

Je pense qu'il va même y'avoir une fouille au corps, si si !

Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Secret Prayer a écrit :
lucieg a écrit :

On dit tombés mais je t'en veut pas
Moi m'en fou de la calculette on as un formulaire en math ^^

Bon les amis je vous dis merde pour demain et on se retrouve tous demain soir pour le bilan

bah non on dit né...ou les 2 alors...
moi aussi j'ai un formulaire qui sert à rien d'ailleurs mais bon...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
DarKBeN a écrit :
lucieg a écrit :

Ouais t'as raison ils vont vérifier pendant une heure qui a une calculette avec de la mémoire ou non...

Je pense qu'il va même y'avoir une fouille au corps, si si !

sans doutes pas pour cette année mais en attendant je suis sûre et certaine d'avoir entendu ça à la télévision aux infos que ce genre de calculette était remise en cause...après j'en sais pas plus moi je ne fais que dire ce que j'ai entendu

Louis de Funès
LeBasNormand
Merde à vous tous !

Dites vous qu'après le bac, ben ca sera plus dur !

( eh oui triste vie, vous devrez vraiment commencer à bosser ... )
Grrr Easy Tiger !!! ^^
MarinaM
Pour la physique c'est pas trop grave si on a pas le droit a la calculette (en général, ca veut dire que ca va être encore plus facile que ca ne l'aurait déjà été lol)
Par contre c'est en maths que ca serait chiant
Allez merde a tous !!!
(et pis Spinoza, il est espagnol pas italien)
In Dub
twiggggggyyyyyy
Finie la philo... Je suis ptet le premier du forum a avoir fini... Je suis sorti à 9h30...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
maximus2
Lol moi j'ai pas commencé,c'est cet aprem.T'es tombé sur quoi?
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
twiggggggyyyyyy a écrit :
Finie la philo... Je suis ptet le premier du forum a avoir fini... Je suis sorti à 9h30...

bravo!
moi c'est cet après midi
alors le sujet?

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...