Baccalauréat session 2006-On remet ça ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
maximus2 a écrit :
flaky a écrit :
Shaun a écrit :
J'espère que ça sera Geo Majeur demain...car disons que mes révisions en histoire n'ont pas encore commencées

Sinon bon courage à tout le monde, et vivement vendredi soir :cool:

Vivement mardi ( 20 ) à midi ouai...
Toujours à l'écart ces bacs techno, on a commencé depuis le 29 mai et on finit le 20 juin

C'est claire presque 1mois de BAC pour nous

te plains pas j'ai commencé le 29 mai je finis le 26 juin
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Sujet majeur de geo, le miracle s est produit.

J ai pris l espace Rhenan et la discours de De Gaulle.

2 copies doubles.

Je vise pas de hautes spheres mais je suis rassure car si c etait tombe sur l histoire avec une carte en geo je me serais plante royalolement.
Put forth the proposition
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est quoi cette manie de donner le nombre de copies qu'on a rendu? Si c'était corrélé à la qualité ça se saurait depuis le temps non?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
burt_
  • Custom Méga utilisateur
BiZ a écrit :
C'est quoi cette manie de donner le nombre de copies qu'on a rendu? Si c'était corrélé à la qualité ça se saurait depuis le temps non?

Un reflexe idiot
Put forth the proposition
teezer
  • Special Total utilisateur
Histoire géo:
3 niveau pour le sujet long: etude de doc; facile composition asie : moyen compo pediterannée: pourri

J'ai trouvé que l'etude d'un document demandait pas mal de connaisance du cours.

Physique chimie: le dieu du bac existe les amis, une facilité deconcertante. Une ou deux questions de aps repondu en chimie par un manque de temps, et les questions sur la resonance car je ne savais pas.
Barberousse user-club
Câpitaîne Z
Ils ont été cools de nous donner les sujets du brevets en physique chimie
Meme mes ds en deux heures cette année étaient plus longs
MarinaM
Espérons qu'ils fassent pas un bac de maths tordu pour compenser
Mais pensons, mes frères et mes soeurs, a ceux, qui ont raté.
Paix a leur ame, amen.
In Dub
Bouriquet
Putain trop simple le bac de PC

Je prie pour que ce soit la meme chose en maths
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Lady Madonna
C'est décidé, cette année ils ont décidé de froler le 95% de réussite pour les S (surtout pour les spé physique qui ont mis leur tpe sur la physique, comme moi!).
C'est un scandale, tout le monde sortait en disait ooooouuuuahaaaahhhhh trop simple !!! A part un pote

Désolé pour ce qui l'on raté, je supporterait pas de m'etre planter et d'entendre tout le monde dire que c'était trop facile.
"When the Music is over turn off the light"

Myspace de mon groupe (song inside):
www.myspace.com/venusheat1
Bouriquet
Par contre pour les spé, quelle periode vous avez??

D'après le corrigé, T= 10 ms, mais en prenant 2T et en divisant par 2(donc plus de precision), on trouve un peu plus de 10ms
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
Pour une fois la physique...mais c'était facile !
Enfin moi qui n'aime pas ça d'habitude je sais que j'aurai ma moyenne là
Esperons que les maths ou la bio ne seront pas hyper dur pour compenser la facilité de la physique

Sinon Géo Majeure ! Merciiiiiiiiii

Bref c'est plutôt bien parti, et on a passé la plus dure des journée, bref les vacances arrivent à grand pas
Flaky
  • Special Méga utilisateur
Lady Madonna a écrit :
C'est décidé, cette année ils ont décidé de froler le 95% de réussite pour les S (surtout pour les spé physique qui ont mis leur tpe sur la physique, comme moi!).
C'est un scandale, tout le monde sortait en disait ooooouuuuahaaaahhhhh trop simple !!! A part un pote

Désolé pour ce qui l'on raté, je supporterait pas de m'etre planter et d'entendre tout le monde dire que c'était trop facile.

En STI ça a été pareil pour l'électrotech, c'est presque frustrant de bosser 2ans pour un truc aussi simple.
Trey Azagthoth
Lady Madonna a écrit :

En même certains qui disent c'est trop facile sont ceux qui croient avoir tout juste et au final on bcp de fautes.

C'est pour sa quand je sors d'une quelconque exam ou interro je dis ni c'est facile ni c'est dur
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
warznok
rOlala ce sujet de PC
meme pas dorga meme pas de méca...
jai revisé pour rien
MarinaM
warznok a écrit :
rOlala ce sujet de PC
meme pas dorga meme pas de méca...
jai revisé pour rien

pareil ce midi gt en stress sur le travail des forces, le travail élémentaire, j'avais franchement pas tout compris.
j'en reviens toujours pas lol
In Dub

En ce moment sur backstage...