PlastiseeN a écrit :
Al Miquiztli a écrit :
J'ai fait le sujet de PC. simple? je l'ai même trouvé simplissimal! il y avait rien du tout! Les seuls qui pouvaient être un peu dangereux, ils l'ont pas mis! Pas de chimie orga (en plus l'exercice de chimie était inexistant, un petit tableau d'avancement et une petite courbe), quant à la radioactivité, très simple comme d'habitude (encore plus simple même que d'habitude). L'élec extremement simple (ils allaient même jusqu'à donner l'équation différentielle qu'on a vu 1 000 000 000 de fois).
Je suis sorti j'étais écoeuré.
Ils viennent de donner gratos le bac à tout le monde. Même sans réviser on peut viser un 12 minimum! Je trouve ça assez scandaleux tout de même. peut être que je suis le seul à penser ça.
Je m'avancerais pas trop la dessus. Il y a encore les maths demain, et s'ils sortent un sujet dur... ca compensera de la physique.
La dernière fois que le sujet était aussi uprasimplissimal en PC, c'était en 2003.
Résultat pour les maths : 4.5 de moyenne nationale avant qu'ils réhaussent les notes...
Voilà PlatiseeN, tu as tout dit, sachez qu'il FAUT un pourcentage acceptable, il SUFFIT de ne pas être dans les plus mauvais. Ceux qui rate le bac sont la plupart du temps ceux qui l'ont VRAIMENT cherché.
Cela dit restez motivé, cela vous permet de vous connaitre vous même face aux échéances de ce type. Soyez contents de l'avoir c'est plutot un rite initiatique.
En Septembre prochain vos profs vous apprendront que vous ne savez rien.