Baccalauréat session 2006-On remet ça ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
warznok a écrit :
rOlala ce sujet de PC
meme pas dorga meme pas de méca...
jai revisé pour rien

pareil ce midi gt en stress sur le travail des forces, le travail élémentaire, j'avais franchement pas tout compris.
j'en reviens toujours pas lol
In Dub
twiggggggyyyyyy
Le sujet de pysique était facile mais malheureusement le chapitre de spé est celui qu'on a baclé avec le prof car "sa tombe jamais au bac", enfin je peux assurer 1 pt et demi grâce à ma conaissance guitaristique.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Bouriquet
Bouriquet a écrit :
Par contre pour les spé, quelle periode vous avez??

D'après le corrigé, T= 10 ms, mais en prenant 2T et en divisant par 2(donc plus de precision), on trouve un peu plus de 10ms
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Dies Irae
Etant en L, j'ai pris le sujet court sur le vietnam (sympa, surtout que je le connaissait bien et que dans les deux semaines avant j'avais matté apocalyspe now et platoon ) et en histoire des arts (option lourde) j'ai fait une disserte sur l'héritage de l'histoire et du folklore russe mélangé à la propagande dans l'oeuvre cinématographique d'eisenstein... On verra bien !
Câpitaîne Z
Dies Irae a écrit :
Etant en L, j'ai pris le sujet court sur le vietnam (sympa, surtout que je le connaissait bien et que dans les deux semaines avant j'avais matté apocalyspe now et platoon ) et en histoire des arts (option lourde) j'ai fait une disserte sur l'héritage de l'histoire et du folklore russe mélangé à la propagande dans l'oeuvre cinématographique d'eisenstein... On verra bien !

Kamoulox
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
Bouriquet a écrit :

D'après le corrigé, T= 10 ms, mais en prenant 2T et en divisant par 2(donc plus de precision), on trouve un peu plus de 10ms

Oui, légerement plus. Mais je pense pas qu'il vont nous saquer là-dessus.

Sinon, c'est vrai que le sujet de spé pouvait rappeler des conaissances guitaristiques (genre le III où tu vois que le gars il fait une harmonique naturelle sur son violoncelle --> "Pour tirer de son instrument des sons particuliers, le violoncelliste excite avec son archet la corde qu'il effleure avec l'autre main en son milieu")
warznok
vous pensez que cest ptet pas un sujet de remplacement ?? parce que un sujet de bac comme ca....
yavait rien a reviser pour un truc pareil !

enfin ptet quelques difficultes en radioactivité mais sinon... attendez la ...
ca veut dire que les maths ca va chier pour compenser
Bouriquet
RiLf a écrit :
Bouriquet a écrit :

Oui, légerement plus. Mais je pense pas qu'il vont nous saquer là-dessus.

")

tu me rassures

Peavey Wolfgang à vendre
Al Miquiztli
J'ai fait le sujet de PC. simple? je l'ai même trouvé simplissimal! il y avait rien du tout! Les seuls qui pouvaient être un peu dangereux, ils l'ont pas mis! Pas de chimie orga (en plus l'exercice de chimie était inexistant, un petit tableau d'avancement et une petite courbe), quant à la radioactivité, très simple comme d'habitude (encore plus simple même que d'habitude). L'élec extremement simple (ils allaient même jusqu'à donner l'équation différentielle qu'on a vu 1 000 000 000 de fois).
Je suis sorti j'étais écoeuré. Ils viennent de donner gratos le bac à tout le monde. Même sans réviser on peut viser un 12 minimum! Je trouve ça assez scandaleux tout de même. peut être que je suis le seul à penser ça.
Meaculpa
teezer a écrit :

Physique chimie: le dieu du bac existe les amis, une facilité deconcertante. Une ou deux questions de aps repondu en chimie par un manque de temps, et les questions sur la resonance car je ne savais pas.

hallelujah :C1:
pareil faciliter deconcertante
reste les maths demain
Bouriquet
Moi je suis pareil que toi, mais ça peut permettre à certain en difficulté d'avoir le bac

Peavey Wolfgang à vendre
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Oui d'avoir un bac qui vaut rien et de se coletiner leurs difficultés dans le supérieur, où après un an de fac de sciences ils se rendront compte qu'il vaut mieux aller faire jardinerie, c'est plus facile. C'est un concept.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
MarinaM
Al Miquiztli a écrit :
J'ai fait le sujet de PC. simple? je l'ai même trouvé simplissimal! il y avait rien du tout! Les seuls qui pouvaient être un peu dangereux, ils l'ont pas mis! Pas de chimie orga (en plus l'exercice de chimie était inexistant, un petit tableau d'avancement et une petite courbe), quant à la radioactivité, très simple comme d'habitude (encore plus simple même que d'habitude). L'élec extremement simple (ils allaient même jusqu'à donner l'équation différentielle qu'on a vu 1 000 000 000 de fois).
Je suis sorti j'étais écoeuré. Ils viennent de donner gratos le bac à tout le monde. Même sans réviser on peut viser un 12 minimum! Je trouve ça assez scandaleux tout de même. peut être que je suis le seul à penser ça.

Je m'avancerais pas trop la dessus. Il y a encore les maths demain, et s'ils sortent un sujet dur... ca compensera de la physique.
La dernière fois que le sujet était aussi uprasimplissimal en PC, c'était en 2003.
Résultat pour les maths : 4.5 de moyenne nationale avant qu'ils réhaussent les notes...
In Dub
warznok
Al Miquiztli a écrit :

nana scandaleux , jai revise pour rien
cest vrai que mntt on peut plus trop departager les meilleurs des moyens e ttout... a ce niveau la ya plus de distinctino...
moi la chimie c'etait parfait, ya juste des ptis trucs en radioactivité vers la fin
wil78
  • Custom Cool utilisateur
PlastiseeN a écrit :
Al Miquiztli a écrit :

Je m'avancerais pas trop la dessus. Il y a encore les maths demain, et s'ils sortent un sujet dur... ca compensera de la physique.
La dernière fois que le sujet était aussi uprasimplissimal en PC, c'était en 2003.
Résultat pour les maths : 4.5 de moyenne nationale avant qu'ils réhaussent les notes...

Voilà PlatiseeN, tu as tout dit, sachez qu'il FAUT un pourcentage acceptable, il SUFFIT de ne pas être dans les plus mauvais. Ceux qui rate le bac sont la plupart du temps ceux qui l'ont VRAIMENT cherché.
Cela dit restez motivé, cela vous permet de vous connaitre vous même face aux échéances de ce type. Soyez contents de l'avoir c'est plutot un rite initiatique.
En Septembre prochain vos profs vous apprendront que vous ne savez rien.
Gros Troll
wil78 a écrit :
PlastiseeN a écrit :
Al Miquiztli a écrit :

En Septembre prochain vos profs vous apprendront que vous ne savez rien.

Pour ceux qui iront en prépa, encore... par contre à la fac, on est parfois surpris des gens qui sont en maîtrise et qui ne savent rien (dans mon domaine en tout cas)...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin

En ce moment sur backstage...