Baccalauréat session 2006-On remet ça ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
warznok a écrit :
teezer a écrit :
Bon les maths le qcm c'etait facile, l'exo sur les fonctions aussi ( tout bon! ^^), sur l'exo des complexes j'ai pas reussi les deux dernieres questions. Mais par contre les probas... J'ai aps eu le temps d'aller plus loin que la frequence, et j'ai faux a la question 1
Je pense avoir la moyenne mais pas une note fantastique.

tas reussi a faire les integrales ?!
et pis en parlant de bio, va falloir tout apprendre par coeur pour demain

Finger in the noze les integrales.

Par contre l'anglais, texte tres simple, mais les questions etaient assez tordus je trouve. Je vais pas avoir mon 17 habituel.
Barberousse user-club
warznok
ben rattrape toi sur l"allemand
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
Nous l'allemand en LV1 était méga simple
Surtout la traduction
teezer
warznok a écrit :

t'es un marrant toi!

Bon demain, epreuve de science de l'ingenieur. Je vais al sentir apssé celle la.

Allez dieu du bac, faite que ce soit aussi simple que le sujet sur la bequille de moto.
Barberousse user-club
MarinaM
RiLf a écrit :
Nous l'allemand en LV1 était méga simple
Surtout la traduction

Ah ouais carrément !
Le texte avait l'air trop louche a première vue, mais c'est la première fois que je comprends aussi bien.
Pis la traduction, c'était le passage le plus facile du texte (déjà facile).
J'espère que l'anglais ca sera bis
(parce qu'au bac blanc, le texte, on l'a tous compris différemment, et on a tous eu des sales notes (plein de 4-5), en anglais lv2 faut le faire quand même...)
In Dub
paperboy
warznok a écrit :
@paperboy

c'est comment les cours en facs de sciences? les matieres elles sotn reparties comment?

Je ne sais pas trop quoi te répondre mise à part que tes matières (tes modules ou UE, au choix) se répartissent en cours magistraux, TD (heures d'exos) et TPs. Les heures de chacun de ces enseignements sont variables en fonction de la valeur de ton UE.

Sinon tu peux développer ta question, je ne vois pas trop où tu veux en venir.
Tim.
  • Publié par
    Tim.
    le
teezer a écrit :
warznok a écrit :

t'es un marrant toi!

Bon demain, epreuve de science de l'ingenieur. Je vais al sentir apssé celle la.

Allez dieu du bac, faite que ce soit aussi simple que le sujet sur la bequille de moto.

Ca va etre cho ke ca soi ossi simple ke la bequille de moto vu ke c'etait pr la premiere edition de la reforme .Mais je vais comme meme prier pour que Jesus accomplisse mon voeu.
Gros Troll
trool a écrit :
teezer a écrit :
warznok a écrit :

t'es un marrant toi!

Ca va etre cho ke ca soi ossi simple ke la bequille de moto vu ke c'etait pr la premiere edition de la reforme .Mais je vais comme meme prier pour que Jesus accomplisse mon voeu.

C'est incroyable la recrudescence de croyants à l'approche des exams...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
j'ai passé le francais mardi (premiere s) j'ai trouvé ca plutot tranquille
sans avoir jamais revisé ^^
Deep purple, Michael jackson , Ten years after, the Doors, Martin solveig, van Halen, Iron maiden, Donna summers, ACDC, Led zeppelin, Daft punk zz Top, Guns'n roses, chuck Berry, madonna, Pink floyd, sex Pistols, david Guetta, SRV, Kool & the gang...
Gros Troll
clara-59 a écrit :

Attends la note, quand même, on sait jamais...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
MarinaM
clara-59 a écrit :

En même temps qu'est-ce qu'il y a a réviser en français ? lol
In Dub
teezer
PlastiseeN a écrit :
clara-59 a écrit :

En même temps qu'est-ce qu'il y a a réviser en français ? lol

Attends je reflechis...

Rien!

Barberousse user-club
'Dalf

franchement pour le moment le bac c'est vraiment un truc du genre brevet mais avec plus de pression quoua ! on révise un peu plus certes mais niveau difficulté,les rapports ont équivalents ...

Bon ptete pas pour vous les S mais bon vous l'avez choisi

Bon,moi en section ES,ya 2/3 trucs que je redoutais :

-la philo,on craint toujours un sujet facheux ... jpense m'en etre bien sorti mais bon on peut jamais etre vraiment sur dans cette matière ...

-les maths,je me suis coltiné des 2 de moyennes toutes l'année ... Le seul domaine que je chouchoute c'est les probas auquel je sais j'ai toujours la note maximale
L'épreuve de maths en éco,c'était .... TROP DROLE ! ma prof de maths risque d'etre surprise de me voir arrivé avec un 10 (je suis sur de ma note parce que j'ai réussi toutes les statistiques aussi ... 90% de l'exo c'était des pourcentages ) en maths au bac ... et croyez moi ca relève du miracle
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Locke
  • Special Supra utilisateur
gigilescarottes a écrit :
trool a écrit :
teezer a écrit :
warznok a écrit :

t'es un marrant toi!

C'est incroyable la recrudescence de croyants à l'approche des exams...

Mdr c'est clair !!
Même moi qui suis profondément athée j'étais allé allumer un cierge à la cathédrale le jour où j'avais passé l'oral de français (ma prière a été entendue, j'ai eu 10 en allant jusqu'à me gourer 2 fois de suite sur le siècle de l'auteur que j'étudiais).
warznok
bon allez la geologie ca le sent bien là avec un peu d immuno
Flaky
  • Special Méga utilisateur
Une petite pensée pour ceux qui passent des épreuves demain
Physique et anglais pour moi, jamais rassurant la physique
Mais ça va le faire, il faut !!

En ce moment sur backstage...