Biosmog a écrit :
cliclac a écrit :
On est nombreux a avoir été traité, au moins une fois, de ouin ouin chouineur, ça faisait parti des techniques habituelles de décrédibilisation alors oui je me suis senti concerné.
Et sans récupérer du temps il y a des moyens plus agréable de le perdre que des polémiques qui ne sont finalement que des concours d'égo
Juste une question. Depuis que je te lis, tu te plains qu'on ne peut pas discuter avec "eux". Mais pourquoi tu continues à te plaindre de ça alors que, maintenant, ça fait presque une année qu' "ils" ne "discutent" plus ici ? Et pire: pourquoi tu viens sur leur forum, que ça se passe très bien, que tu es bien accueilli, mais que tu reviens ici casser du sucre sur leur dos?
Cette question pourrait être posée à presque tout le monde ici, en fait.
est ce que je me plein ? le sujet de certains topics sur backstage a été abordé ici et je fait part de constatation que j'ai faites et je donne, avec le recul, un avis sur ce qui se passait, mais c'est de l'histoire ancienne et ça n'a plus grande importance.
Je ne casse pas de sucre sur l'autre forum, j'y suis inscrit, des gens que je trouve sympathiques me l'avait proposé et j'ai constaté que des gens que j'apprécie moins y était, donc je ne vais pas voir ce qu'ils écrivent, eux ne m’intéressent plus.
Entre musique et photos je dois etre inscrit a au moins dizaine de sites et forum, je regarde ce qu'il s'y passe de temps en temps mais je ne poste pas beaucoup à part ici pour la musique (et backstage
) et les groupes FB pour la photo me suffisent.