Backstage, en bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
j0k3335
casseoreille a écrit :
Les dernières interventions n'incitent pas à consulter ce site!

... tout ces intervenants ne sont pas sur ce "site" ?!
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
casseoreille a écrit :
Les dernières interventions n'incitent pas à consulter ce site!
Je dirais même plus "ce genre de dialogue de sourds ne donnent pas envie de participer à la discussion ! "

Ah ! merde ! j'ai participé.
Modifié le 15/04/2026 à 23:20
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
El Phaco
Il faudrait renommer le topic en l'autre forum, en bien ou en mal, on en parle. Pour plus de clarté.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
El Phaco a écrit :
Il faudrait renommer le topic en l'autre forum, en bien ou en mal, on en parle. Pour plus de clarté.

Ah ah! cela montre bien que "Backstage" n'a plus beaucoup d'existence, en fait.

Sinon, si chiez dans les bottes des méchants gauchistes "qui ne laissent pas exprimer d'autres points de vue", vous manque, venez à côté, cela nous évitera de devoir passer ici pour vous empècher de vous exprimer
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le (Modifié 2 fois)
On ne va pas faire un "qui chie sur qui"
C’est quand-même sur votre autre forum qu’on lit que "backstage est devenu un caniveau"... bien que ce propos n'engage que la personne qui l'a écrit, pas les autres...

Mais c’est un peu comme en politique où quand tu insultes un candidat tu insultes ses électeurs, bah là c’est pareil, en dénigrant un forum tu dénigres ces forumeurs…

Bref, c’est pas bien grave mais quand-même…non chacun chez soi c’est un bon truc.
Modifié le 16/04/2026 à 08:00
De retour !
TheSoulsRemain
Comme j'ai des messages bloqués et que je vois pas mal de "pseudo" poster sur ce sujet, je sors ma boule de cristal :

Les ouins ouins chouinent parce que les méchants gauchistes sont partis et du coup ils peuvent plus se plaindre que backstage c'est le repère des méchants gauchistes ?
Et bien sûr ils en font des caisses en parlant d'un sujet qui n'a plus lieu d'exister ?

C'est ça ?

Si c'est le cas c'est priceless, d'un autre côté l'autre et l'intru ne postent que sur backstage.... Donc forcément comme backstage est mort, ils se sentent inutiles.
Modifié le 16/04/2026 à 08:20
Ahnonmaisoui
bjeje a écrit :

Bref, c’est pas bien grave mais quand-même…non chacun chez soi c’est un bon truc.

On est chez qui là ? T'as fait tes crottes partout et maintenant on est tous chez toi ?
Mais non.
Bertrand4069
Ahnonmaisoui a écrit :
bjeje a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :
T'as quoi à dire toi ?

Ça vient d’où cette agressivité, c'est assez récurrent quand-même ?

Peuchère !
Pas de souci j'ai déjà été traité de nazi par Biosmog.
qui na l'a pas été
TheSoulsRemain
Bertrand4069 a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :
bjeje a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :
T'as quoi à dire toi ?

Peuchère !
qui na l'a pas été

MOI !!!!!
Bertrand4069
TheSoulsRemain a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :
bjeje a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :
T'as quoi à dire toi ?

Peuchère !
qui na l'a pas été

MOI !!!!!

patience petit scarabée, ton tour viendra.
PiPiRoSe
TheSoulsRemain a écrit :
Comme j'ai des messages bloqués et que je vois pas mal de "pseudo" poster sur ce sujet, je sors ma boule de cristal

if you block me then i block you

mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
TheSoulsRemain a écrit :
Comme j'ai des messages bloqués et que je vois pas mal de "pseudo" poster sur ce sujet, je sors ma boule de cristal :

Les ouins ouins chouinent parce que les méchants gauchistes sont partis et du coup ils peuvent plus se plaindre que backstage c'est le repère des méchants gauchistes ?
Et bien sûr ils en font des caisses en parlant d'un sujet qui n'a plus lieu d'exister ?

C'est ça ?

Si c'est le cas c'est priceless, d'un autre côté l'autre et l'intru ne postent que sur backstage.... Donc forcément comme backstage est mort, ils se sentent inutiles.

pas vraiment ça, juste dire qu’il n’y avait en fait pas de dialogue, pas vraiment de contestation des arguments mais un rejet pour incompétence ou pensée condamnable.
Je n’en ai rien retiré malgré le temps passé si ce n’est que le problème serait peut être l’anonymat diminue trop la responsabilité de celui qui écrit
ni ces sujets, ni certains utilisateurs ne me manquent finalement, j’ai juste récupéré du temps
bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le
Ahnonmaisoui a écrit :
bjeje a écrit :

On est chez qui là ? T'as fait tes crottes partout et maintenant on est tous chez toi ?

Bon vas-y, annonce !!!
On se connaît IRL ? Je t’ai fait un truc ? Je t’ai piqué ton goûter ?
Sinon pourquoi....mais pourquooooiiiiiii ???
De retour !
TheSoulsRemain
cliclac a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

C'est ça ?

pas vraiment ça, juste dire qu’il n’y avait en fait pas de dialogue, pas vraiment de contestation des arguments mais un rejet pour incompétence ou pensée condamnable.
Je n’en ai rien retiré malgré le temps passé si ce n’est que le problème serait peut être l’anonymat diminue trop la responsabilité de celui qui écrit
ni ces sujets, ni certains utilisateurs ne me manquent finalement, j’ai juste récupéré du temps

C'est bien. Et puis je parlais pas de toi, mais tu t'es senti concerné, continue de récupérer du temps.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
On est nombreux a avoir été traité, au moins une fois, de ouin ouin chouineur, ça faisait parti des techniques habituelles de décrédibilisation alors oui je me suis senti concerné.
Et sans récupérer du temps il y a des moyens plus agréable de le perdre que des polémiques qui ne sont finalement que des concours d'égo

En ce moment sur backstage...