Backstage: le "POUR" l'emporte

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
ou alors y z'ont fait comme Dati, ils ont appuye sur le mauvais bouton ...
Le Heyd
J'te suis...
kukrapoc
Dis donc il le tient longtemps son endorsement gibson. Bon c'est parce qu'il n'a pas trouvé qqun avec qui travailler main dans la main.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
M.Twirly
tiens un nouveau ancien ! joli le combo beurpsounet chixounet
kukrapoc
Le mec s'inscrit uniquement pour backstage, preuve de la necessité de cette section.

Parfois la tete que fais tristan lorsqu'il joue rend hommage à cette tres belle parole de julio iglésias : "yé fais l'amour à ma guitare".
arsenelapin
J'ai rien compris....
Je traine pas assez sur backstage ?
kukrapoc
debalbobochix a écrit :
ah oui, je suis pour backstage. Mais que les gens qui y participent ne viennent plus "polluer" les autres sections du forum, à force ça devient lourd. Je constate que ceux qui ont parasité le topic du french guitar contest, sous couvert de faire quelque chose de drôle, ont surtout fait de la merde ! Facile de frotter une fourchette sur des cordes pour faire second degré mais quand il s'agit de faire quelque chose de sérieux, il n'y a plus grand monde. Je constate que les "shreddeurs" ont l'air d'être beaucoup plus tolérant que vous les backstagiens puisqu'ils sont à la fois capables d'écouter votre musique et la leur, l'inverse n'étant pas réciproque. De même, je n'ai vu aucun "shreddeur" venir polluer vos topics ou ouvrir des daubics pour se foutre de votre gueule. Donc niveau ouverture d'esprit vous auriez des leçons à prendre.Même ze pot n'a pas compris qu'on lui avait donné un prix uniquement pour dire que le french guitar contest n'était pas qu'un truc de shreddeur. Mais franchement, sa participation n'avait rien de terrible et le côté "je me la joue rock'n'roll avec la guitare au niveau des bourses" est tout aussi pathétique que les shreddeurs moumouteux en moule bite que vous moquez allégrement. Ras le bol des bobos à 2 balles qui pensent faire partie d'une élite parce qu'ils croient faire du wock'n'woll. Le rock c'est un état d'esprit, c'est dans la tête. Arrêtez de croire que porter des santiags, la gouffe et la guitare au niveau des balls va faire de vous des vrais rockers. Et puis arrêter de vous masturber sur debalbobobeurps sous prétexte qu'il a été roadie de Dick Rivers, qu'il a sucé Jean Roucas ou je ne sais quelle connerie. Perso, je me moque complétement de sa énième disparation. Merci

Amen

Edit: bobo c'est pas plutot dick rivers qu'il a sucé (periode chaussette sauvage)? Et donc il a été roadie de Jean Roucas.
Le Heyd
Rien en fait.
didithegrave
GX ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Le Heyd
debalbobochix a écrit :
ni GX, ni personne d'autre. Je suis un stalker comme vous dites. Je suis sur ce forum depuis 2004, j'avais un compte à l'époque mais j'ai perdu le mot de passe. D'habitude je ne dis rien, il y a suffisamment de monde sur ce forum pour que quelqu'un réponde la même chose que vous mais ça fait quelques temps que ça me démangeait...

Tristan, voyons...
didithegrave
Merci de ton témoignage, on transmettra à Sophie Davant.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Tu deviens ce que tu dénonces, tocard. M'enfin t'es pas le premier.
M.Twirly
Rick Allison avait un compte depuis 2004 et on l'a jamais su ?
didithegrave
debalbobochix a écrit :
Retourne donc te prosterner sur les posts de ton idole

Dit-il avec le pseudo idoine.

En ce moment sur backstage...