Backstage: le "POUR" l'emporte

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
debalbobochix a écrit :
Retourne donc te prosterner sur les posts de ton idole

Dit-il avec le pseudo idoine.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Bon bah voilà, on en tient enfin un.
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
ce qui est naze, c'est le lynchage de certains user du forum , la c'est Tristan, il y a quelques temps Olmos , si j'ai bien Compris GuitaristX aussi , perso ce genre de choses me dérange , car on est plus dans la déconne... , bref le coté " on persécute un mec en groupe" même si c'est un "âne" bof ...pour le reste le coté deconne , avec sujet "débile" est biensur sympa !
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
kukrapoc
ZePot a écrit :
Bon bah voilà, on en tient enfin un.

Oui, et fan de jeux video

Citation:
Je suis un stalker

Blow Up
chix4free a écrit :
Beurp's EST backstage, cette section est quasi-consubstantielle à sa personne, un peu comme le Führer et l'Allemagne...

Bobo, beurp's, Debal etc... Pour ceux qui le connaissent, est bien plus borderline dans le réel que dans le virtuel, mais c'est aussi quelqu'un de super. Et le réel est bien plus hard pour lui hélas.
Ca me rend triste, parce qu'il vaut bien mieux que ça. Mais là pour ses multiples aventures d'acoolémies au guidon, il est sous contrôle judiciaire, et il va sans doute être incarcéré . C'est du gâchis )
Redstein
Kida a écrit :
ce qui est naze, c'est le lynchage de certains user du forum , la c'est Tristan, il y a quelques temps Olmos , si j'ai bien Compris GuitaristX aussi , perso ce genre de choses me dérange , car on est plus dans la déconne... , bref le coté " on persécute un mec en groupe" même si c'est un "âne" bof ...pour le reste le coté deconne , avec sujet "débile" est biensur sympa !

Il n'y a eu aucun lynchage. Olmos s'est trouvé pris dans une escarmouche de la guerre du FGC, mais s'en est plutôt bien sorti. Gx a un problème avec la modération et l'administration du forum, pas tellement avec les users.

Quant à Tristan, il nous a fait livrer un wagon de verges avec instructions à la clé. C'eût été lui faire injure que de ne pas s'en servir

Cela dit, je t'accorde que les attaques gratuites sur son jeu ou sa tronche ne grandissent personne et tendraient même à faire oublier qu'on a du concret à lui reprocher (même si tout ça n'est pas bien grave, faut pas non plus déconner ).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kida
  • Publié par
    Kida
    le
non ce n'est pas bien grave , mais perso , on ne sait jamais qui on à réellement en face , sa situation "reel" , beaucoup de comportement un peu "space" sont souvent , je penses, liés à des trucs qui ne vont pas dans la vrai vie ( je m’inclue bien sur dans l'analyse ) , donc enfoncé quelqu'un qui ne semble pas au mieu au vu des ses réactions , niet pour moi ...pas pour faire dans le social, la moralisation à 3 francs , ou la niaiserie , c'est comme ca

bon je vous laisse , y a un episode des bisounours qui passe , je vais me matter ca avec un bon lait fraise, youpi
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Redstein
Kida a écrit :
non ce n'est pas bien grave , mais perso , on ne sait jamais qui on à réellement en face , sa situation "reel" , beaucoup de comportement un peu "space" sont souvent , je penses, liés à des trucs qui ne vont pas dans la vrai vie ( je m’inclue bien sur dans l'analyse ) , donc enfoncé quelqu'un qui ne semble pas au mieu au vu des ses réactions , niet pour moi ...pas pour faire dans le social, la moralisation à 3 francs , ou la niaiserie , c'est comme ca

Tu as parfaitement raison, on se laisse sûrement emporter trop loin par moments...

Bonne nuit
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
  • Special Supra utilisateur
debalbobochix a écrit :
ni GX, ni personne d'autre. Je suis un stalker comme vous dites. Je suis sur ce forum depuis 2004, j'avais un compte à l'époque mais j'ai perdu le mot de passe. D'habitude je ne dis rien, il y a suffisamment de monde sur ce forum pour que quelqu'un réponde la même chose que vous mais ça fait quelques temps que ça me démangeait...

Un lurker plutot qu'un stalker, peut-etre?

Du moins j'espere...
fab38
  • Publié par
    fab38
    le
Blow Up a écrit :
chix4free a écrit :
Beurp's EST backstage, cette section est quasi-consubstantielle à sa personne, un peu comme le Führer et l'Allemagne...

Bobo, beurp's, Debal etc... Pour ceux qui le connaissent, est bien plus borderline dans le réel que dans le virtuel, mais c'est aussi quelqu'un de super. Et le réel est bien plus hard pour lui hélas.
Ca me rend triste, parce qu'il vaut bien mieux que ça. Mais là pour ses multiples aventures d'acoolémies au guidon, il est sous contrôle judiciaire, et il va sans doute être incarcéré . C'est du gâchis )

Que dire... On a tous nos démons, plus ou moins contraignants, plus ou moins en accord avec une certaine vie en société, plus ou moins maîtrisables. Bobodebaletc, je ne le connais ni d'Adam ni d'Eve, j'apprécie sa plume et ses traits d'humour ici (sous lesquels semble malgré tout poindre quelque chose à fleur de peau). Du gâchis, il y en a beaucoup, chez beaucoup de monde, il faut faire avec.
M.Twirly
debalbobochix : et sinon t'es qui sous ton multi ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
M.Twirly a écrit :

Tristan c'est sûr.
Le mec est sorti du bois quand chix a posté une vidéo de Tristan. Soit c'est une groupie de Tristan soit c'est Tristan himself.
En tout cas si c'est un multinick c'est juste pathétique de ne pas assumer ses propos.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mollotof
Et d'autres que lui auraient été bannis avec surveillance de l'IP pour l'empêcher de se représenter avant d'avoir dit le quart de la moitié des insultes qu'il à proféré...

pour Debal' c'est vraiment triste...
fab38
  • Publié par
    fab38
    le
debalbobochix a écrit :
Je constate que ceux qui ont parasité le topic du french guitar contest, sous couvert de faire quelque chose de drôle, ont surtout fait de la merde ! Facile de frotter une fourchette sur des cordes pour faire second degré mais quand il s'agit de faire quelque chose de sérieux, il n'y a plus grand monde.

Salut Rimsky-Korsakov, ça roule?

Tout n'est pas encore perdu, tu sais. Essaie encore.

Lors d’une représentation de Pelléas et Mélisande, Rimski-Korsakov, tint ces propos ambigus : « Ne me faites plus écouter de pareilles horreurs, je finirais par les aimer »…
numero27
Skelter a écrit :
M.Twirly a écrit :

Tristan c'est sûr.
Le mec est sorti du bois quand chix a posté une vidéo de Tristan. Soit c'est une groupie de Tristan soit c'est Tristan himself.
En tout cas si c'est un multinick c'est juste pathétique de ne pas assumer ses propos.

Et pourquoi ça ? Après tout il aurait bien le droit comme nous tous de débiter des conneries en étant planqué derrière un pseudo. Je vois pas le problème.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur backstage...