Backstage: le "POUR" l'emporte

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Skelter a écrit :
M.Twirly a écrit :
debalbobochix : et sinon t'es qui sous ton multi ?

Tristan c'est sûr.
Le mec est sorti du bois quand chix a posté une vidéo de Tristan. Soit c'est une groupie de Tristan soit c'est Tristan himself.
En tout cas si c'est un multinick c'est juste pathétique de ne pas assumer ses propos.

Et pourquoi ça ? Après tout il aurait bien le droit comme nous tous de débiter des conneries en étant planqué derrière un pseudo. Je vois pas le problème.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
M.Twirly
on ne cache pas derrière le pseudo d'un autre, c'est du double cachage là...

m'enfin après tout c'est pas bien grave, même plutôt drôle que le seul "lurker" qui vient pousser sa gueulante ici le fasse incognito...
Kreuzberg
numero27 a écrit :
Skelter a écrit :
M.Twirly a écrit :
debalbobochix : et sinon t'es qui sous ton multi ?

Tristan c'est sûr.
Le mec est sorti du bois quand chix a posté une vidéo de Tristan. Soit c'est une groupie de Tristan soit c'est Tristan himself.
En tout cas si c'est un multinick c'est juste pathétique de ne pas assumer ses propos.

Et pourquoi ça ? Après tout il aurait bien le droit comme nous tous de débiter des conneries en étant planqué derrière un pseudo. Je vois pas le problème.

Il ferait surtout mieux de bosser ses vannes 8 heures par jour comme les vrais alter-shredders-backstagiens plutôt que de venir polluer les topics des vrais-faux professionnels. Faire joujou sur backstage avec des récriminations minables, c'est facile, mais quand il s'agit de faire quelque chose de (pas) sérieux, il n'y a plus grand monde.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Un lurker ? Certainement pas. Un vexé du FGC ! Très colère ! L'a pas dû gagner et personne n'a rien dit sur sa belle presta…
caribou71
'fin bon on tappe suffisamment sur Tristan dans son dos et son absence pour que lui ou un autre ait le droit de nous rendre la pareille hein...

Pour Déb', c'est con pour lui, j'espère qu'il n'a blessé personne, lui y compris.

Si tu me lis, t'as mes amitiés.
caribou71
non on l'aurait vue sur le topic de l’allaitement
bustyblonde
debalbobochix a écrit :
non, je suis effectivement un lurker pas un stalker. Je ne suis pas du tout un fan de jeux vidéos mais comme des personnes ont employé ce terme au début du daubic, je l'ai cherché sur google et employé par la suite, c'est tout. J'ai dit la vérité dans mes posts, je suis sur ce forum depuis 2004 peut être même 2003. Je vous ai vu grandir au fur et à mesure de vos interventions, j'ai suivi toutes vos conneries genre Danel, gunther, masse sèche etc...
Je viens sur ce site tous les jours donc je commence à vous connaitre un peu. Je n'ai pas participé au FGC, le backing track étant beaucoup trop pourri à mon goût. Je n'aime pas JP Danel que je trouve médiocre mais que je respecte en tant que businessman. Je n'aime pas du tout la façon de jouer d'Anouck André que je trouve "hachée" et sans feeling mais je n'ai pas aimé la façon dont vous l'avez lynché. Pareil pour olmos qui a un melon tellement gros qu'il ne passe plus les portes mais qui ne méritait pas de se faire pourrir non plus. Quant à Tristan, c'est effectivement la vidéo postée par un backstagien qui m'a motivé à sortir de l'ombre et faire entendre ma voix. C'est surtout le commentaire en fait. J'ai trouvé cette vidéo sympa, le toucher et le son plutôt bon. Une certaine retenu dans le débit sauf à la fin où Tristan accélère pendant 2 secondes. Bref, pas de quoi dire que l'on va gerber ! J'ai trouvé que c'était vraiment nul, gratuit, pas drôle et pas du tout constructif ! C'était surtout représentatif de l'état d'esprit backstagien. Je précise, que j'ai voté contre la suppression de backstage dans le sondage mais je ne supporte pas le lynchage collectif que dispense régulièrement une bande de backstagien et qui me rappelle plutôt les heures sombres de notre histoire qui ont vu naitre...

Passionnant.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Fascinating !
Invité
10 ans à lire Backstage, sans jamais intervenir. C'est quoi l'intérêt ? Quelle vie passionnante.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
debalbobochix a écrit :
non, je suis effectivement un lurker pas un stalker. Je ne suis pas du tout un fan de jeux vidéos mais comme des personnes ont employé ce terme au début du daubic, je l'ai cherché sur google et employé par la suite, c'est tout. J'ai dit la vérité dans mes posts, je suis sur ce forum depuis 2004 peut être même 2003. Je vous ai vu grandir au fur et à mesure de vos interventions, j'ai suivi toutes vos conneries genre Danel, gunther, masse sèche etc...
Je viens sur ce site tous les jours donc je commence à vous connaitre un peu. Je n'ai pas participé au FGC, le backing track étant beaucoup trop pourri à mon goût. Je n'aime pas JP Danel que je trouve médiocre mais que je respecte en tant que businessman. Je n'aime pas du tout la façon de jouer d'Anouck André que je trouve "hachée" et sans feeling mais je n'ai pas aimé la façon dont vous l'avez lynché. Pareil pour olmos qui a un melon tellement gros qu'il ne passe plus les portes mais qui ne méritait pas de se faire pourrir non plus. Quant à Tristan, c'est effectivement la vidéo postée par un backstagien qui m'a motivé à sortir de l'ombre et faire entendre ma voix. C'est surtout le commentaire en fait. J'ai trouvé cette vidéo sympa, le toucher et le son plutôt bon. Une certaine retenu dans le débit sauf à la fin où Tristan accélère pendant 2 secondes. Bref, pas de quoi dire que l'on va gerber ! J'ai trouvé que c'était vraiment nul, gratuit, pas drôle et pas du tout constructif ! C'était surtout représentatif de l'état d'esprit backstagien. Je précise, que j'ai voté contre la suppression de backstage dans le sondage mais je ne supporte pas le lynchage collectif que dispense régulièrement une bande de backstagien et qui me rappelle plutôt les heures sombres de notre histoire qui ont vu naitre...

En général sur les claviers il y a une touche "RETURN", c'est la grosse touche à droite. Ca permet de faire des trucs comme ça regarde:

c'est fou non????
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
M.Twirly
Tu sais Tristan n'avais jamais été évoqué ici bas avant sa sortie sur un topic matos où il a demandé de supprimer backstage et, d'une manière générale, tout avis contraire au sien concernant sa musique, particulièrement si cela concerne sa démarche "musico-commerciale" Allisonienne.
Le Heyd
En 10 ans sur Backstage, Chix qui poste une video de monsieur Petit est donc l'événement le plus choquant, qui fait sortir le mec de l'ombre d'un coup. Mais bien sûr!

Redstein
debalbobotruc, tu es sur le forum depuis 2004 et tu t'es inscrit hier seulement ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
joeydeedeemarky
j'ai voté contre
meme si
grace a backstage ,je me suis mis mal avec les porteurs occasionnel de beatboots ,les fans de métal ,de clapton ,les gauchistes ,les bobos ,les alcolos,les olmosistes ,les luckateriens et les proggeux a barbes degueux ainsi que tous les hippys,les modos,les incoherents esthetiquement , les punks sur le retour et les rockys+ les gens qui parlent mal le francais...
reduisant par le ma clientèle potentielle de 99,99 pour cent
VIVE BACKSTAGE bordel!
stach stach
debalbobochix a écrit :
non, je suis effectivement un malvoyant pas un skater. Je ne suis pas un fan de gleeden mais comme des personnes ont employé ce terme au début du daubic, je l'ai cherché sur google et me suis abonné par la suite, c'est tout. J'ai dit beaucoup de blabla dans mes posts, je suis sur ce forum depuis 1912 peut être même 2015. Je vous ai vu grandir au fur et à mesure de vos interventions, j'ai suivi toutes vos conneries genre Danel, gunther, masse sèche etc...

En ce moment sur backstage...