debalbobochix a écrit :
non, je suis effectivement un lurker pas un stalker. Je ne suis pas du tout un fan de jeux vidéos mais comme des personnes ont employé ce terme au début du daubic, je l'ai cherché sur google et employé par la suite, c'est tout. J'ai dit la vérité dans mes posts, je suis sur ce forum depuis 2004 peut être même 2003. Je vous ai vu grandir au fur et à mesure de vos interventions, j'ai suivi toutes vos conneries genre Danel, gunther, masse sèche etc...
Je viens sur ce site tous les jours donc je commence à vous connaitre un peu. Je n'ai pas participé au FGC, le backing track étant beaucoup trop pourri à mon goût. Je n'aime pas JP Danel que je trouve médiocre mais que je respecte en tant que businessman. Je n'aime pas du tout la façon de jouer d'Anouck André que je trouve "hachée" et sans feeling mais je n'ai pas aimé la façon dont vous l'avez lynché. Pareil pour olmos qui a un melon tellement gros qu'il ne passe plus les portes mais qui ne méritait pas de se faire pourrir non plus. Quant à Tristan, c'est effectivement la vidéo postée par un backstagien qui m'a motivé à sortir de l'ombre et faire entendre ma voix. C'est surtout le commentaire en fait. J'ai trouvé cette vidéo sympa, le toucher et le son plutôt bon. Une certaine retenu dans le débit sauf à la fin où Tristan accélère pendant 2 secondes. Bref, pas de quoi dire que l'on va gerber ! J'ai trouvé que c'était vraiment nul, gratuit, pas drôle et pas du tout constructif ! C'était surtout représentatif de l'état d'esprit backstagien. Je précise, que j'ai voté contre la suppression de backstage dans le sondage mais je ne supporte pas le lynchage collectif que dispense régulièrement une bande de backstagien et qui me rappelle plutôt les heures sombres de notre histoire qui ont vu naitre...
Passionnant.