Backstage: le "POUR" l'emporte

Rappel du dernier message de la page précédente :
stach stach
debalbobochix a écrit :
non, je suis effectivement un malvoyant pas un skater. Je ne suis pas un fan de gleeden mais comme des personnes ont employé ce terme au début du daubic, je l'ai cherché sur google et me suis abonné par la suite, c'est tout. J'ai dit beaucoup de blabla dans mes posts, je suis sur ce forum depuis 1912 peut être même 2015. Je vous ai vu grandir au fur et à mesure de vos interventions, j'ai suivi toutes vos conneries genre Danel, gunther, masse sèche etc...

Redstein
debalbobochix a écrit :
Redstein a écrit :
debalbobotruc, tu es sur le forum depuis 2004 et tu t'es inscrit hier seulement ?

bon, je recommence pour pour toi. J'ai découvert ce forum en 2003-2004, je me suis inscrit avec un autre pseudo mais j'ai paumé le mot de passe. J'ai recréé un compte quelques années plus tard mais je suis très peu intervenu pour les raisons décrites dans un de mes posts précédents. Je dois avoir 10 messages à mon actif, vous ne me connaissez donc pas. Je suis donc sur ce forum depuis 2004, ce qui me permet de parler de jude et nesquick que tu dois sûrement connaitre et qui étaient beaucoup plus rigolo que tous ces backstagiens de pacotille.

Mouais... C'est alambiqué, tout ça. Je ne tiens pas à toute force à mettre ton honnêteté en doute, mais la démarche serait plus intègre et semblerait moins suspecte si tu avais débarqué avec le pseudo en question plutôt qu'avec celui-ci.

Si on ne te connaissait pas, à quoi bon créer un nouveau compte ? Tu aurais eu nettement plus de crédibilité !

Non, la mort dans l'âme, je dois me résoudre à voter troll.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
caribou71
des années d'observation de backstage et tu essaies de jouer au héros sur les daubics ? en prenant tout ça au premier degré ?

oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
stach stach
debalbobochix a écrit :
stach stach a écrit :
debalbobochix a écrit :
non, je suis effectivement un malvoyant pas un skater. Je ne suis pas un fan de gleeden mais comme des personnes ont employé ce terme au début du daubic, je l'ai cherché sur google et me suis abonné par la suite, c'est tout. J'ai dit beaucoup de blabla dans mes posts, je suis sur ce forum depuis 1912 peut être même 2015. Je vous ai vu grandir au fur et à mesure de vos interventions, j'ai suivi toutes vos conneries genre Danel, gunther, masse sèche etc...

t'inquiète je dis n'importe quoi

ah ok !
Don Guillermo
Ma poule , mon biquet

J' ai déjà lu et surtout entendu ça chez quelqu' un que je connais bien

mp
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
joeydeedeemarky a écrit :
j'ai voté contre
meme si
grace a backstage ,je me suis mis mal avec les porteurs occasionnel de beatboots ,les fans de métal ,de clapton ,les gauchistes ,les bobos ,les alcolos,les olmosistes ,les luckateriens et les proggeux a barbes degueux ainsi que tous les hippys,les modos,les incoherents esthetiquement , les punks sur le retour et les rockys+ les gens qui parlent mal le francais...
reduisant par le ma clientèle potentielle de 99,99 pour cent
VIVE BACKSTAGE bordel!

Il y a marqué pro sous ton avatar, tu ne peux pas, tu ne dois pas, te compromettre.
Ressaisis toi mon frère.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Heyd
Don Guillermo a écrit :
Ma poule , mon biquet

J' ai déjà lu et surtout entendu ça chez quelqu' un que je connais bien

mp

C'est du Agent_Gibs ma poule/mon biquet mais le reste ne lui ressemble pas. Peut-être aubertignac par contre que je connais moins.
LE billou
allez je vais la refaire

Elle est bonne hein ??
caribou71
agent et aubert' faisait du backstage dans la partie électrique, je vois pourquoi ils viendrait casser les burnes ici
kukrapoc
C'est pas agents_gibs , c'est pas assez vulgaire.Pas bisrice ni king v.King v est bien plus marrant que ca, et le genre "chaton,biquet" pas trop.Quel dommage (pour king v).

Non,non, c'est un troll quelconque, qui a trouvé un jouet.

Montrons le du doigt et moquons nous de lui!
Le Heyd
Ouais je crois que c'est juste un sous-troll même pas marrant, fort dommage!
didithegrave
machin truc qui débarque après 10 ans d'ombre, c'est un peu le syndrome du père qui s'est barré à la naissance du petit, et qui veut reprendre de l'autorité à coups de claques et en lui disant, "t'étais plus sage dans le ventre de ta mère, petit con."
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
"Mon biquet, mon poussin… " Le genre 45 kg tout mouillé qui se prend pour la statue du Commandeur ! On s'en tape !
Redstein
Wouais, jte comprends, mais tous ces multinicks sont quand même fatigants.

D'ailleurs, "Valet du capitalisme", c'est qui ? Pas Ad Rock, quand même ? Je le vois mal sortir volontairement par la porte pour rentrer par la fenêtre "5 minutes" plus tard... Ou alors juste une imitation, vu qu'on y décèle un brin de beurpsisme ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bustyblonde
debalbobochix a écrit :
vous êtes pathétiques ! C'est marrant comme vous vous vexez rapidement quand on vous titille un peu. Alors les lapins, on n'admet pas la réciproque ?

Mais comment réagir face à un tel sang-froid, un tel flegme, Mr. l'éleveur?? Je m'incline devant cette éloquence et cette rhétorique surhumaine qui est la vôtre. Nous sommes moins que des lapins: de la vermine.

En ce moment sur backstage...