Backstage: le "POUR" l'emporte

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
debalbobochix a écrit :
vous êtes pathétiques ! C'est marrant comme vous vous vexez rapidement quand on vous titille un peu. Alors les lapins, on n'admet pas la réciproque ?

Mais comment réagir face à un tel sang-froid, un tel flegme, Mr. l'éleveur?? Je m'incline devant cette éloquence et cette rhétorique surhumaine qui est la vôtre. Nous sommes moins que des lapins: de la vermine.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
honnetement, null le troll
j'ai déjà vu mieux sur hfr, avec chiesse mais c'est un autre débat.
kukrapoc
debalbobochix a écrit :
vous êtes pathétiques ! C'est marrant comme vous vous vexez rapidement quand on vous titille un peu. Alors les lapins, on n'admet pas la réciproque ?

Non ce n'est pas ca , mais on voudrait rire, à s'en taper le cul par terre.
stach stach
debalbobochix a écrit :
F-Key a écrit :
honnetement, null le troll
j'ai déjà vu mieux sur hfr, avec chiesse mais c'est un autre débat.

évidemment quand on est pas d'accord avec vous c'est forcement nul. Regardez vos diverses interventions sur les topics hors backstage et après on rediscutera de mon statut de troll.

j'ai déjà du mal à m'écrire, alors si il faut que je me relise pffffff...
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
tu me la feras pas hein tu peux pas lurker un forum pendant douze ans sans intervenir comme ça...
en plus tu t'attaches aux différents intervenants c'est mignon
ils étaient trop pourris les sujets pour que tu te retiennes comme ça ?
caribou71
c'est la goutte qui a fait déborder le slip qu'on vous dit !!!!!!
M.Twirly
manque encore qui sur ce topic ?

un bon vieux CYD, Satch24, King V...
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
la prose de fbourgeteau me manque mais c'est pas lui
  • Publié par
    Elros
    le
F-Key a écrit :
la prose de fbourgeteau me manque mais c'est pas lui

Il manque trop d'espaces pour ça ...
caribou71
babar aussi me faisait rire
bustyblonde
debalbobochix a écrit :
Sortez de votre vision manichéenne de la vie et tout particulièrement de la musique, ça ne peut que vous enrichir. C'est pas tellement que je m'attache mais comme je suis les différents intervenants de ce forum depuis pas mal d'années, je commence à les connaitre. Notamment Debalmond qui est hyper prévisible dans ses contributions.

Putain je viens d'avoir une révélation. Grâce à toi j'ai vu la lumière et suis devenu un Newborn-Backstagien. Il aura fallu t'attendre, ô prophète virtuel pour que tu provoques enfin le changement de paradigme tant attendu!

Bon c'est amusant aujourd'hui mais ça ne saurait durer.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
debalbobochix a écrit :
F-Key a écrit :
tu me la feras pas hein tu peux pas lurker un forum pendant douze ans sans intervenir comme ça...
en plus tu t'attaches aux différents intervenants c'est mignon
ils étaient trop pourris les sujets pour que tu te retiennes comme ça ?

apprends à compter mon petit poulet !
2012 - 2003 ou 2004 = 9 ou 8 ans pas 12 ! Comme je l'ai dit précédemment, j'ai décidé de ne pas intervenir à cause de personnes dans le genre de celles que l'on peut croiser qui polluent systématiquement les sujets des autres. De plus, toutes les discussions sont stériles sur G.Com personne ne voulant mettre d'eau dans son vin. Ex : ce débat ridicule shred vs feeling. Comme si l'on ne pouvait pas avoir les deux. Sortez de votre vision manichéenne de la vie et tout particulièrement de la musique, ça ne peut que vous enrichir. C'est pas tellement que je m'attache mais comme je suis les différents intervenants de ce forum depuis pas mal d'années, je commence à les connaitre. Notamment Debalmond qui est hyper prévisible dans ses contributions.

que ça soit 8 9 10 meme 15 ans sans intervenir c'est trop gros mon petit poulet de toute façon.
bah je sais pas qui tu es et sincèrement j'ai une vie là je passe à autre chose tu finiras bien par te faire ban.
Je retourne écouter ce qu'il ME plait et le débat shred vs feeling je m'en contrefous.
Le cheeseburger je le mange avec de la mayonnaise sinon.
bustyblonde
debalbobochix a écrit :
retournez à vos débat kebab vs tandoori, moi je mange les deux. Tant pis pour vous. Adieu

Il n'a pas menti. Il mène vraiment une vie privée trépidante.
stach stach
debalbobochix a écrit :
bon ben reste un con obtus après tout il en faut...
retournez à vos débat kebab vs tandoori, moi je mange les deux. Tant pis pour vous. Adieu

OUAAAAAIIIIIIIISSSS !!!!!!!
UN AUTOBAHN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

je te mets 5 sur 10

le coup de l'insulte avant autobahn reste assez facile, efficace certes, mais très classique, le "retournez à vos débats" est interessant de ton point de vue puisqu il sous entend pour toi "je retourne vous lire", et enfin, et c'est pourquoi je te mets la moyenne, tu nous en apprends un peu plus sur toi en nous déclarant que shredder avec du feeling est possible et là je dis : "fais nous écouter ça!"
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
stach stach a écrit :
debalbobochix a écrit :
bon ben reste un con obtus après tout il en faut...

OUAAAAAIIIIIIIISSSS !!!!!!!
UN AUTOBAHN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

je te mets 5 sur 10

le coup de l'insulte avant autobahn reste assez facile, efficace certes, mais très classique, le "retournez à vos débats" est interessant de ton point de vue puisqu il sous entend pour toi "je retourne vous lire", et enfin, et c'est pourquoi je te mets la moyenne, tu nous en apprends un peu plus sur toi en nous déclarant que shredder avec du feeling est possible et là je dis : "fais nous écouter ça!"

j'ai envie de dire Vai - Tender surrender

En ce moment sur backstage...