Backstage: le "POUR" l'emporte

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 12 Juil 2012, 19:04
stach stach a écrit :
debalbobochix a écrit :
bon ben reste un con obtus après tout il en faut...
retournez à vos débat kebab vs tandoori, moi je mange les deux. Tant pis pour vous. Adieu

OUAAAAAIIIIIIIISSSS !!!!!!!
UN AUTOBAHN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

je te mets 5 sur 10

le coup de l'insulte avant autobahn reste assez facile, efficace certes, mais très classique, le "retournez à vos débats" est interessant de ton point de vue puisqu il sous entend pour toi "je retourne vous lire", et enfin, et c'est pourquoi je te mets la moyenne, tu nous en apprends un peu plus sur toi en nous déclarant que shredder avec du feeling est possible et là je dis : "fais nous écouter ça!"

j'ai envie de dire Vai - Tender surrender
Invité
C'est marrant comme les détracteurs de Backstage semblent en assimiler les habitués à un tout cohérent.
Alors qu'on passe nos vies à s'engueuler, à n'être d'accord sur rien et à se balancer des fions...
straoul
oh bah merde, je viens de lire les pages que j'avais loupé depuis hier soir et le Bobobeurp'sChixdebaltruc est déjà parti ... je l'aimais bien ...
stach stach
F-Key a écrit :
stach stach a écrit :
debalbobochix a écrit :
bon ben reste un con obtus après tout il en faut...
retournez à vos débat kebab vs tandoori, moi je mange les deux. Tant pis pour vous. Adieu

OUAAAAAIIIIIIIISSSS !!!!!!!
UN AUTOBAHN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

je te mets 5 sur 10

le coup de l'insulte avant autobahn reste assez facile, efficace certes, mais très classique, le "retournez à vos débats" est interessant de ton point de vue puisqu il sous entend pour toi "je retourne vous lire", et enfin, et c'est pourquoi je te mets la moyenne, tu nous en apprends un peu plus sur toi en nous déclarant que shredder avec du feeling est possible et là je dis : "fais nous écouter ça!"

j'ai envie de dire Vai - Tender surrender

oui je viens d'écouter et effectivement, il y a un certain feeling
un feeling de merde, mais un feeling
je dormirai moins bête merci

à partir de 1'36 jpeux pas m'empêcher de me marrer... désolé vous pouvez me jetter des pierres

M.Twirly
à 1:34 ya surtout la tête du saxophoniste qui se demande ce qu'il fout là...

et tu abuses... on peut se marrer dès la 24eme seconde : le type tient la guitare par la poignée
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Fozzie a écrit :
C'est marrant comme les détracteurs de Backstage semblent en assimiler les habitués à un tout cohérent.
Alors qu'on passe nos vies à s'engueuler, à n'être d'accord sur rien et à se balancer des fions...

+999
kukrapoc
Vai ressemble à Bernadette Chirac, je ne le dirais jamais assez.Pour ce qui est de tunder surrender,si je met de coté la (grande) technique du mosieur, qu'est ce que c'est gnian gnian.
L'est trop propre sur lui ce garcon, j'espere au moins qu'il lache des caisses dans son plumard (en respectant son metronome bien sur).
arsenelapin
Fluuute c'était un bon troll quand même, quoique un peu lourd à force...

Bon ce topic n'avance plus vraiment maintenant... Faut dire un autre topic concurrence sévèrement, celui de l'allaitement, sujet ô combien important pour le guitariste !

Sinon la vache je suis pas prêt d'aimer Vai, quel son dégueulasse...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
kukrapoc a écrit :
qu'est ce que c'est gnian gnian.

...et bizarrement ces mecs qui font de la musique instrumentale à guitare ont souvent les pires sons de guitare. Lui n'a pourtant pas l'excuse d'enregistrer en appart en D.I.
arsenelapin
C'est bien vrai, ça !
Je ne comprendrai jamais comment ça se fait... Il ont tout le temps le nez sur leur manche, pourquoi ils ne captent pas que leur con est pourrave ??
Invité
arsenelapin a écrit :
Il ont tout le temps le nez sur leur manche, pourquoi ils ne captent pas que leur con est pourrave ??

J'ai beau être en vacances, je sais encore reconnaître un lapsus quand j'en vois un...
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Moi aussi j'aime le tandoori et les kebabs, j'ai droit à un cookie?
stach stach
kukrapoc a écrit :
Vai ressemble à Bernadette Chirac, je ne le dirais jamais assez.Pour ce qui est de tunder surrender,si je met de coté la (grande) technique du mosieur, qu'est ce que c'est gnian gnian.
L'est trop propre sur lui ce garcon, j'espere au moins qu'il lache des caisses dans son plumard (en respectant son metronome bien sur).

vai est capable de pêter en quintuples croches à un tempo de 160 à la noire (sans chier dans son benne), ce qui en dit long sur la technique du monsieur...
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Le shred de Steve Vai peut ressembler à un bourdonnement d'abeille. Maintenant j'ai compris pourquoi.

En ce moment sur backstage...