Backstage: le "POUR" l'emporte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Backstage pour ou contre ?

Je vote pour

La rubrique Backstage est un espace d'expression, et cela devient rare hélas aujourd'hui...

Je vote donc pour

ps: je me moque si Steve Vai pète ou pas, tant pis pour moi.
(Pour info les végétariens pète plus que les autres !)
MIA WALLACE
si backstage ,n'existait pas, où je posterais mes images , hein ? même si busty et chix commencent serieusement à maîtriser la miawallacerie
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Don Guillermo
Citation:
mange-t-il du cèleri ?

Le cèleri c' est Rusty Cooley qui en mange
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
MIA WALLACE

j'aime la musique
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kandide
MIA WALLACE a écrit :

j'aime la musique

Il joue sur Prophesy...

C'est son fils qui arrive à 1:10 ??
kukrapoc
stach stach a écrit :
kukrapoc a écrit :
Vai ressemble à Bernadette Chirac, je ne le dirais jamais assez.Pour ce qui est de tunder surrender,si je met de coté la (grande) technique du mosieur, qu'est ce que c'est gnian gnian.
L'est trop propre sur lui ce garcon, j'espere au moins qu'il lache des caisses dans son plumard (en respectant son metronome bien sur).

vai est capable de pêter en quintuples croches à un tempo de 160 à la noire (sans chier dans son benne), ce qui en dit long sur la technique du monsieur...

Les soirs de tapping je veut pas savoir ce qu'il a mangé.
Kandide
kukrapoc a écrit :
stach stach a écrit :
kukrapoc a écrit :
Vai ressemble à Bernadette Chirac, je ne le dirais jamais assez.Pour ce qui est de tunder surrender,si je met de coté la (grande) technique du mosieur, qu'est ce que c'est gnian gnian.
L'est trop propre sur lui ce garcon, j'espere au moins qu'il lache des caisses dans son plumard (en respectant son metronome bien sur).

vai est capable de pêter en quintuples croches à un tempo de 160 à la noire (sans chier dans son benne), ce qui en dit long sur la technique du monsieur...

Les soirs de tapping je veut pas savoir ce qu'il a mangé.

Mais si justement ! Le forum Backstage sert à ça: tout savoir !!!!

Sinon, à quoi bon ?

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Par contre très mauvais exemple Vaï pour illustrer le shred.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
M.Twirly
MIA WALLACE a écrit :

j'aime la musique

j'ai rêvé pendant 2min qu'il se prenne les cheveux dans ses cordes et qu'il crie de douleur
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
je viens de voter non, G com sans l'arrière cour, c'est comme quand t'es sur un chiotte, et que tu te rends compte trop tard que le dévidoir est vide, et là il y a un gros manque...

Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
  • Publié par
    Elros
    le

Shred !

pas shred !

Edit : Amusant de voir que si je poste la vidéo sur le forum en http:// on peut voir la vidéo directement ici, et que si je mets https:// la sécurisation SSL squizz la visibilité.

Shred ! mais il était jeune.

Best Of de la branlette de manche
Doc Loco
Bobo reviens ils sont devenus fous!

Dites les gars, le tri des ordures ça vous dit rien? Ce genre d'étrons là, ça va dans le sac bleu, ici c'est les sacs blancs (et accesoirement la bulle à bouteilles ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
M.Twirly
Mais virez moi ces vidéos merdiques !

On peut plus se foutre de la gueule du shrëd en paix ?
Faudrait mettre un panneau à l'entrée :

"Toute vidéo présentant un individu soupçonné de shreding ci-dessous relève d'un caractère humoristique et deuxième degré, en vérité, nous n'aimons pas le shred."

En ce moment sur backstage...