Bad Monkey a écrit :
Backstage c'est bien, c'est marrant et il faut que ça reste comme c'est.
C'est moi ou on dirait qu'il n'y a que Sky qui gère ce forum?
A la fois il y a un modo avec un quote de Von mises dans sa signature qui officie sur ce forum, je le vois mal prendre part aux discussions ici.
Comme bcp il la ferme j'imagine ou il a bien compris l’inutilité de poster face a une horde de collaborationnistes de la pensée unique qu'ils se prétendent de gauches, gauchistes ou de la droite "démocratique".
Et c'est sans compter ceux qui ne trouvent comme débouché a leur dégout du système que le vote extrémiste... de droite ou de gauche.
Perso j'avais demande a ce que mon compte soit ferme il y a longtemps (a l’époque je devais être de gauche et pro européen...) parce que je postais trop sur le web et que j'avais trop de comptes ouverts dans différents sites. Bref considérations sur les données perso, je dois dire que je n'ai pas a me plaindre de la politique de G sur la question. Au demeurant si j'ai demande une fermeture de compte cela aurait du être fait.
Je vais être honnête, la triste vérité c'est qu'aucun des site auxquels j'avais fait la demande a fait le nécessaire...
On topic je vois pas l’intérêt de fermer backstage.