Backstage: le "POUR" l'emporte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 10 Juil 2012, 16:32
Kida a écrit :

C'est un peu le Zinedine Zidane de Backstage , depuis qu'il ne jou plus dans l’équipe, je n'ai plus beaucoup d’intérêt pour cette partie du forum , la déprime koi ...

je pousserai donc un peu plus loin la reflexion , " Backstage without Beurp's , est ce que c'est réellement cohérent ?"

Plains-toi à la modération qui n'arrête pas de le bannir !
M.Twirly

merci à TK au passage pour avoir ressouder un peu backstage ! chapeau l'artiste (le vrai pro pardon)
kukrapoc
Mais vous pouvez pas comprendre tk, vous savez meme pas sweeper dans le fa myxolidien.
Alors ne critiquez pas, essayer de refaire un tapping à 8 doigts devant une foule en delire (au stand gibson-prs-musicman-suhr).
C'est sur, avec votre André Williams , vous pouvez pas comprendre Malmsteen.
Eikichi
Sauvez Backstage!

Si y a pas de backstage, où estce que les artistes vont se taper les groupies?

C'est important un backstage!
MIA WALLACE
pourrions nous supprimer TOUTES les autres rubriques et ne garder que backstage ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
pourrions nous supprimer TOUTES les autres rubriques et ne garder que backstage ?

Déjà qu'on supprime le daubic Metallica dans groupe/artiste pour qu'on puisse enfin y parler musique.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mollotof
Skelter a écrit :

excuse moi ma chérie^^

mmnniiiifruit c'est la copine de Skelter ???
sarssipius
Mais supprimer backstage ça serait comme si dans ton appartement tu supprimais cette pièce où tu ne vivrais pas mais où tu te rends pourtant avec plaisir (bon, parfois douloureusement aussi) pour t'y soulager... Tes chiottes quoi !!

Et sans chiottes, un appartement c'est vite invivable...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Skelter
mollotof a écrit :

mmnniiiifruit c'est la copine de Skelter ???

Pas encore!
Et puis pourquoi ces gros yeux? Je pourrai me vexer!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bad Monkey
Backstage c'est bien, c'est marrant et il faut que ça reste comme c'est.

C'est moi ou on dirait qu'il n'y a que Sky qui gère ce forum?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
arsenelapin
8O Pfiouuuu je l'ai laissé passer ce daubic sans le voir...
Je trouve la comparaison des chiottes très approprié. Quand on en a marre du nombre de tour d'un micro 60' et du type de vernis, backstage est là pour décompresser un peu sans forcément sortir du contexte.
En fait le top serait d'éteindre l'ordi, mais impossible tant que backstage existe !
Bakstage... cet oasis de débilité, d'humour, de pertinence et de vannes-oui-bon-graveleuses-mais-drôles... j'y ai pris un godet, j'en suis revenue bakstagolique.

J'y ai trouvé une autre addiction, parfaitement inattendue,
que j'embrasse au passage ( désolée Skelter ).
Skelter
niniminifruit a écrit :

que j'embrasse au passage ( désolée Skelter ).

du coup je vais m'autobanifier.
"monde crueleuuuuh".

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mollotof
chix4free a écrit :
niniminifruit a écrit :
que j'embrasse au passage.

Ça c'est du scoop

Qui est l'heureux élu ?

Je précise aux mauvais esprits que ce n'est pas moi, en dépit du fait que niniminifruit et ma copine partagent le même prénom, une emmerdeuse me suffit amplement

p'tain j'allais le dire !!!!!!
toutes les commères du forum sont sur les dents là.
Qui est le mec de mmnniiiifruit (*) ?
je sais jamais ds quel ordre faut les mettre ces n et ces m, y'a pas idée d'aller chercher un pseudo pareil
Invité
Bad Monkey a écrit :
Backstage c'est bien, c'est marrant et il faut que ça reste comme c'est.

C'est moi ou on dirait qu'il n'y a que Sky qui gère ce forum?

A la fois il y a un modo avec un quote de Von mises dans sa signature qui officie sur ce forum, je le vois mal prendre part aux discussions ici.

Comme bcp il la ferme j'imagine ou il a bien compris l’inutilité de poster face a une horde de collaborationnistes de la pensée unique qu'ils se prétendent de gauches, gauchistes ou de la droite "démocratique".
Et c'est sans compter ceux qui ne trouvent comme débouché a leur dégout du système que le vote extrémiste... de droite ou de gauche.

Perso j'avais demande a ce que mon compte soit ferme il y a longtemps (a l’époque je devais être de gauche et pro européen...) parce que je postais trop sur le web et que j'avais trop de comptes ouverts dans différents sites. Bref considérations sur les données perso, je dois dire que je n'ai pas a me plaindre de la politique de G sur la question. Au demeurant si j'ai demande une fermeture de compte cela aurait du être fait.

Je vais être honnête, la triste vérité c'est qu'aucun des site auxquels j'avais fait la demande a fait le nécessaire...

On topic je vois pas l’intérêt de fermer backstage.
Skelter
D'ailleurs ça serait sympa de nous expliquer comment on arrive à choper sur backstage histoire qu'on arrête de se ruiner sur GLEEDEN.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...