Backstage: le "POUR" l'emporte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
D'ailleurs ça serait sympa de nous expliquer comment on arrive à choper sur backstage histoire qu'on arrête de se ruiner sur GLEEDEN.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
stach stach
niniminifruit a écrit :
Bakstage... cet oasis de débilité, d'humour, de pertinence et de vannes-oui-bon-graveleuses-mais-drôles... j'y ai pris un godet, j'en suis revenue bakstagolique.

J'y ai trouvé une autre addiction, parfaitement inattendue,
que j'embrasse au passage ( désolée Skelter ).

Drougy
  • Special Total utilisateur
liolio a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Backstage c'est bien, c'est marrant et il faut que ça reste comme c'est.

C'est moi ou on dirait qu'il n'y a que Sky qui gère ce forum?

A la fois il y a un modo avec un quote de Von mises dans sa signature qui officie sur ce forum, je le vois mal prendre part au discussion ici.

Comme bcp il la ferme j'imagine ou il a bien compris l’inutilité de poster face a une horde de collaborationnistes de la pensée qu'ils se prétendent de gauches, gauchistes ou de la droite "démocratique".
Et c'est sans compter ceux qui ne trouvent comme débouché a leur dégout du système que le vote extrémiste... de droite ou de gauche.

Perso j'avais demande a ce que mon compte soit ferme il y a longtemps (a l’époque je devais être de gauche et pro européen...) parce que je postais trop sur le web et que j'avais trop de comptes ouverts dans différents sites. Bref considérations sur les données perso,i je dois dire que je n'ai pas a me plaindre de la politique de G sur la question. Au demeurant si j'ai demande une fermeture de compte cela aurait du être fait.

Je vais être honnête, la triste vérité c'est qu'aucun des site auxquels j'avais fait la demande a fait le nécessaire...

On topic je vois pas l’intérêt de fermer backstage.

T'es bourré ?
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Skelter
Drougy a écrit :
T'es bourré ?

Nope!
Il est sobre.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mollotof a écrit :
chix4free a écrit :
niniminifruit a écrit :
J'y ai trouvé une autre addiction, parfaitement inattendue,
que j'embrasse au passage.

Ça c'est du scoop

Qui est l'heureux élu ?

Je précise aux mauvais esprits que ce n'est pas moi, en dépit du fait que niniminifruit et ma copine partagent le même prénom, une emmerdeuse me suffit amplement

p'tain j'allais le dire !!!!!!
toutes les commères du forum sont sur les dents là.
Qui est le mec de mmnniiiifruit (*) ?
je sais jamais ds quel ordre faut les mettre ces n et ces m, y'a pas idée d'aller chercher un pseudo pareil

Quand on est une chieuse, on y pense facilement à mettre plein de "m" et de "n".
Je laisse le monsieur vous le dire si il le souhaite ( ce dont je doute). C'est pas Folken c'est tout ce que je dirais
straoul
oui, j'ai rien compris liolio

Sinon, on est bien sur Backstage, un peu comme si on retrouvait des potes au bistrot et qu'on la ramène sur tout ... et on qu'on a raison sur tout ... surtout !
mollotof
non, c'est liolio....
On dirait un fbourgeteau qu'aurait bien pris ses medocs....
Skelter
niniminifruit a écrit :
C'est pas Folken c'est tout ce que je dirais

Tu en as trop dit ou pas assez.
On a les moyens de te faire parler.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
liolio a écrit :

A la fois il y a un modo avec un quote de Von mises dans sa signature qui officie sur ce forum, je le vois mal prendre part aux discussions ici.

Comme bcp il la ferme j'imagine ou il a bien compris l’inutilité de poster face a une horde de collaborationnistes de la pensée unique qu'ils se prétendent de gauches, gauchistes ou de la droite "démocratique".
Et c'est sans compter ceux qui ne trouvent comme débouché a leur dégout du système que le vote extrémiste... de droite ou de gauche.

Perso j'avais demande a ce que mon compte soit ferme il y a longtemps (a l’époque je devais être de gauche et pro européen...) parce que je postais trop sur le web et que j'avais trop de comptes ouverts dans différents sites. Bref considérations sur les données perso, je dois dire que je n'ai pas a me plaindre de la politique de G sur la question. Au demeurant si j'ai demande une fermeture de compte cela aurait du être fait.

Je vais être honnête, la triste vérité c'est qu'aucun des site auxquels j'avais fait la demande a fait le nécessaire...

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Drougy a écrit :
liolio a écrit :
Bad Monkey a écrit :

A la fois il y a un modo avec un quote de Von mises dans sa signature qui officie sur ce forum, je le vois mal prendre part au discussion ici.

Comme bcp il la ferme j'imagine ou il a bien compris l’inutilité de poster face a une horde de collaborationnistes de la pensée qu'ils se prétendent de gauches, gauchistes ou de la droite "démocratique".

Perso j'avais demande a ce que mon compte soit ferme il y a longtemps (a l’époque je devais être de gauche et pro européen...) parce que je postais trop sur le web et que j'avais trop de comptes ouverts dans différents sites. Bref considérations sur les données perso,i je dois dire que je n'ai pas a me plaindre de la politique de G sur la question. Au demeurant si j'ai demande une fermeture de compte cela aurait du être fait.

T'es bourré ?

Tu dois être un sacre rabat-joie pour penser que je suis bourre.
Perso quand je picole j'ai pas l'alcool triste.
Ca ne m'amuse pas l’actu vois tu. Va falloir que je passe en centre de rehab pour enfin admettre que bombarder des pays arabo-musulman c'est la paix et la voie royale pour atteindre l’amitié universelle entre les peuples.
Et faire un autre stage pour comprendre que le FN, un parti qui en 30 ans(?) d'histoire a obtenu 2/3 siégé de deputes est en mesure de reecrire la guerre de Lybie, cella a venir en Syrie ou Iran. Ou encore qu'il est responsable pour toutes les mauvaises decisions prises par les partis de gouvernements sur la meme periode.

Enfin un dernier pour m'ouvrir les yeux sur la nature democratique de l"europe, Von R, Barrosso sont des elus du peuple tout comme Monti en Italie...

Bref un petit sejour au ministere de la verite et je devrais rentrer dans le rang...
Drougy
Ouais, t'es bourré en fait.
Drougy
jules_albert a écrit :
c'est évident qu'il n'y a aucun musicien sur ce forum. des gens qui font du bruit, à la limite... mais des musiciens, non.
c'est tout simplement que l'art musical est épuisé depuis plus de 50 ans. la musique, c'est fini.

Sauf pour Slasho Gun'N'Roso
Le Heyd
liolio a écrit :
Drougy a écrit :
liolio a écrit :
Bad Monkey a écrit :

T'es bourré ?

Tu dois être un sacre rabat-joie pour penser que je suis bourre.
Perso quand je picole j'ai pas l'alcool triste.
Ca ne m'amuse pas l’actu vois tu. Va falloir que je passe en centre de rehab pour enfin admettre que bombarder des pays arabo-musulman c'est la paix et la voie royale pour atteindre l’amitié universelle entre les peuples.
Et faire un autre stage pour comprendre que le FN, un parti qui en 30 ans(?) d'histoire a obtenu 2/3 siégé de deputes est en mesure de reecrire la guerre de Lybie, cella a venir en Syrie ou Iran. Ou encore qu'il est responsable pour toutes les mauvaises decisions prises par les partis de gouvernements sur la meme periode.

Enfin un dernier pour m'ouvrir les yeux sur la nature democratique de l"europe, Von R, Barrosso sont des elus du peuple tout comme Monti en Italie...

Bref un petit sejour au ministere de la verite et je devrais rentrer dans le rang...

straoul
aaah ce Juliot et ses contradictions ...

Il nous manquerait tiens s'il s'autobahnait !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
jules_albert a écrit :
c'est évident qu'il n'y a aucun musicien sur ce forum. des gens qui font du bruit, à la limite... mais des musiciens, non.
c'est tout simplement que l'art musical est épuisé depuis plus de 50 ans. la musique, c'est fini.

ça me rapelle un prof de piano (champion dans sa catégorie) avec qui je tapais la discute. sur la place en face, ils faisaient les balances pour le "tremplin jeune". Il avait eu une sortie superbe:

-"tien, il y a du bruit organisé."

En ce moment sur backstage...