Backstage: le "POUR" l'emporte

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
jules_albert a écrit :
c'est évident qu'il n'y a aucun musicien sur ce forum. des gens qui font du bruit, à la limite... mais des musiciens, non.
c'est tout simplement que l'art musical est épuisé depuis plus de 50 ans. la musique, c'est fini.

ça me rapelle un prof de piano (champion dans sa catégorie) avec qui je tapais la discute. sur la place en face, ils faisaient les balances pour le "tremplin jeune". Il avait eu une sortie superbe:

-"tien, il y a du bruit organisé."
didithegrave
C'est l'expression d'Edgard Varèse ça.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
stach stach
jules_albert a écrit :
c'est évident qu'il n'y a aucun musicien sur ce forum. des gens qui font du bruit, à la limite... mais des musiciens, non.
c'est tout simplement que l'art musical est épuisé depuis plus de 50 ans. la musique, c'est fini.

faux... l'art musical est justement d'ajuster des bruits...
tant que le bruit sera, la musique sera sereine, comme kenny.

comme le disait le grand richard wagner "t'inquiète julot, j'écris que de la merde" (j'ai traduit bien sûr le germanique ancien pour les consanguins de backstage

Continuez, continuez ! Backstage c'est marrant, mais un débat sur backstage, c'est encore mieux !

Je vais chercher le pop corn moi !
kukrapoc
Y'a plus de pub pour audiotubetech, nan?
mollotof
niniminifruit a écrit :

Je laisse le monsieur vous le dire si il le souhaite ( ce dont je doute

bon, donc c'est un garcon delicat...
pas Beurp's ni zepot donc
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Je suis abattu...

Lemg coupé de son rack, MiniMini qui nous annonce brutalement ses tromperies... ce topic a des allures de fin du monde.

Il y a un autre scoop, tout aussi surprenant : Mollotof a ouvert un compte Facebook ! Il y indique même sa localisation. Autant dire qu'à cette heure, le GIGN est sous ses fenêtres, Mollotof aiguise ses couteaux chinois et s'apprête à mourir en brave.
mollotof a écrit :
niniminifruit a écrit :

Zepot est casé.... Beurp's.... allons. J'suis pas (si)maso hein.

Pas la peine d'insister... le monsieur n'est pas vantard, il ne veut rien dire et c'est lui le boss
stach stach
niniminifruit a écrit :
mollotof a écrit :
niniminifruit a écrit :

Pas la peine d'insister... le monsieur n'est pas vantard, il ne veut rien dire et c'est lui le boss

de deux choses l'une, soit le monsieur n'est pas vantard, soit le monsieur ne s'en vante pas

ok je m'autobahn...
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Pas vantard... GX ?
mollotof
ZePot a écrit :
Je suis abattu...

Lemg coupé de son rack, MiniMini qui nous annonce brutalement ses tromperies... ce topic a des allures de fin du monde.

Il y a un autre scoop, tout aussi surprenant : Mollotof a ouvert un compte Facebook ! Il y indique même sa localisation. Autant dire qu'à cette heure, le GIGN est sous ses fenêtres, Mollotof aiguise ses couteaux chinois et s'apprête à mourir en brave.

loooooool....
M.Twirly
GX.... noooooon ?!?!

Blow Up ?
euh qui d'autre est parisien dans le tas...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
niniminifruit a écrit :
mollotof a écrit :
niniminifruit a écrit :

Allons allons, s'il n'est pas vantard, il n'est pas sur g.com, hé…ho
numero27
Skelter a écrit :
D'ailleurs ça serait sympa de nous expliquer comment on arrive à choper sur backstage histoire qu'on arrête de se ruiner sur GLEEDEN.

De toute évidence c est très facile : il suffit d'être une fille.
Et vu qu'il y en a jamais plus d'1 à la fois cE qui ramène la concurrence à 0 il est impossible pour elles de pas "pécho" -comme disaient les jeunes dans les années 90- même en étant le dernier des boudins ( cette remarque ne s adresse pas a mini, nous n avons pas été présentés je ne présume de rien la concernant)
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Effectivement, G.com est un sacré bon plan pour une nana. Encore une bonne raison de ne pas fermer Backstage !
Skelter
numero27 a écrit :
Skelter a écrit :
D'ailleurs ça serait sympa de nous expliquer comment on arrive à choper sur backstage histoire qu'on arrête de se ruiner sur GLEEDEN.

De toute évidence c est très facile : il suffit d'être une fille.
Et vu qu'il y en a jamais plus d'1 à la fois cE qui ramène la concurrence à 0 il est impossible pour elles de pas "pécho" -comme disaient les jeunes dans les années 90- même en étant le dernier des boudins ( cette remarque ne s adresse pas a mini, nous n avons pas été présentés je ne présume de rien la concernant)

de mémoire elle a posté une photo d'elle et elle est plutôt très jolie.

Nan mais ce que je veux dire c'est comment sur un foorum tu doéclenches l'envie d'aller plus loin, de se rencontrer, etc.
Autant au travers des daubics tu peux identifier les gens avec qui t'as envie d'aller boire une bière autant j'ai du mal à comprendre comment tu peux être attiré par quelqu'un.
Du coup si minielle ou minilui veut bien éclairer ma lanterne^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...