Backstage: le "POUR" l'emporte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
numero27 a écrit :
Skelter a écrit :
D'ailleurs ça serait sympa de nous expliquer comment on arrive à choper sur backstage histoire qu'on arrête de se ruiner sur GLEEDEN.

De toute évidence c est très facile : il suffit d'être une fille.
Et vu qu'il y en a jamais plus d'1 à la fois cE qui ramène la concurrence à 0 il est impossible pour elles de pas "pécho" -comme disaient les jeunes dans les années 90- même en étant le dernier des boudins ( cette remarque ne s adresse pas a mini, nous n avons pas été présentés je ne présume de rien la concernant)

de mémoire elle a posté une photo d'elle et elle est plutôt très jolie.

Nan mais ce que je veux dire c'est comment sur un foorum tu doéclenches l'envie d'aller plus loin, de se rencontrer, etc.
Autant au travers des daubics tu peux identifier les gens avec qui t'as envie d'aller boire une bière autant j'ai du mal à comprendre comment tu peux être attiré par quelqu'un.
Du coup si minielle ou minilui veut bien éclairer ma lanterne^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Il y a la section Achat/Vente qui aurait pu donner lieu à une rencontre IRL, ou un cours de guitare...

Mais Mini n'a répondu à aucun sujet de ce type. Nous connaissons donc déjà le modus operandi : les MP.

Le cours de guitare est un prétexte courant. Je me suis déjà fait draguer comme ça sur Facebook, par une nana qui prétendait vouloir apprendre.
numero27
M.Twirly a écrit :
GX.... noooooon ?!?!

Blow Up ?
euh qui d'autre est parisien dans le tas...

Bref Chix a pécho.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
ZePot a écrit :

Le cours de guitare est un prétexte courant. Je me suis déjà fait draguer comme ça sur Facebook, par une nana qui prétendait vouloir apprendre.

J'avais un "booty call" régulier dont "l'excuse" était de vouloir apprendre la guitare.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
didithegrave
mimififiriricuit est avec 20th century boy qui a eu une crise mystique et a renié le Japon millénaire pour une petite fille de français moyen.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Bon alors, c'est Ad Rock, c'est pour ça qu'il s'est autorouté, il a sa dose de sexe quotidienne, plus besoin de forum.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Drougy
  • Special Total utilisateur
Ad Rock est belgistanais, non ?
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
stach stach
numero27 a écrit :
M.Twirly a écrit :
GX.... noooooon ?!?!

Blow Up ?
euh qui d'autre est parisien dans le tas...

Bref Chix a pécho.

krieg for fritz est effectivement le plus ganz logich ...
après je ne dirais pas "pécho", c'est vulgaire et ça énerve les ours blancs

je dis : "il se sont sûrement rencontrés lors d'une rencontre parisienne g.commienne et se sont plu, ce qui tend à démontrer que backstage est indispensable à ce forum, on peut même y péch... heumm y trouver l'amour"
Ahahahah!!! voilà c'est ça.

Sur ce, Je m'auto-Ubahn (j'ai pas le permis de conduire)
Don Guillermo
SILK like this
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
stach stach
chix4free a écrit :
@ N°27 et stach : il s'agit de relire le topic, j'ai précisé dès le départ que ce n'était pas moi en dépit du fait que ma copine et niniminifruit ont le même prénom (mais pas la même nationalité).

Tu peux confirmer nini ?

ah flukpte c'est vrai je l'ai lu en plus

bon bah il reste plus que jules_albert et tïrtoï jévömï ...
OU ALORS bon sang mais c'est bien sûr ...!

il fabriquerait pas des grattes en fer par hasard le mec à mimi ?
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Est ce qu'il porte des lunettes ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Skelter
niniminifruit a écrit :
Oui Oui je confirme bien sûr

ouais ben moi je pense que c'est bien chixounet qui emporté le morceau.
Votre petit jeu est ne dupe personne. D'ailleurs c'est chix qui a lancé et entretenu la rumeur folken.

En tout cas bien joué mon chixounet, sous tes airs de gendre idéal se cachait un redoutable Aldo Maccione.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
M.Twirly
C'est pas Chix...
Ad Rock est du belgistan, et assurément, ce n'est pas lui non plus (si vous suiviez, il est papa depuis pas longtemps)
C'est pas Zepot...

Reste plus que debal'... ou Biz !

En ce moment sur backstage...