Besoin de votre aide pour sauvez quelqu'un

Billy Haze
bonjour a tous

voila j'ai une amie et on était très proche, mais depuis quelque temps elle s'éloigne et prend des mauvais plis, conteste inutilement l'autorité, se drogue ...

j'aimerais la ramener a la réalité, pourriez vous me dire des célébrité déceder a cause de la drogue svp?

j'espère la reveillé grace a cela
Always Root For The Underdog
Billy Haze
jusqu'a maintenant, je sais qu'il y a jimi hendrix, van morrison je crois, janis joplin, kurt cobain et john bonham, en connaissez vous d'autre svp
Farf@dey
Pas la peine d'en citer des centaines, t'en a assez avec ce que tu as non?
Doc Loco
Pedro le roi du mexique a écrit :
jusqu'a maintenant, je sais qu'il y a jimi hendrix, van morrison je crois, janis joplin, kurt cobain et john bonham, en connaissez vous d'autre svp

Sans vouloir te contrarier, je ne pense pas que ça servira à quoique ce soit . Si l'exemple était efficace, il n'y aurait plus de musiciens camés depuis longtemps .

A part ça, Hendrix n'est pas mort à cause de la drogue mais à cause d'un mélange alcool/somnifères (l'alcool l'a fait dégueuler pendant son sommeil et les somnifères l'ont empêché de se réveiller, d'où étouffement), John Bonham a été tué par l'alcool (bon, on peut considérer ça comme une drogue) et Kurt par une indigestion de plomb.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tinouz
    le
A mon avis c'est pas en lui sitant des noms d'artistes morts d'overdose que tu va la décider à changer d'attitude.
Elle prend quoi comme drogues ton amie ? Sais-tu pourquoi elle se drogue ?
Si elle rencontre des problèmes ? Est-ce que tu as essayer de parler avec elle ?
Je pense que tu devrais parler avec ton amie, lui dire ce que tu penses et que si elle le souhaites tu es la pour l'aider, l'écouter...
Si ton amie ce comporte différemment depuis peu c'est que quelque chose a déclencher ce changement.
Perfect Tömmy
Citation:
voila j'ai une amie et on était très proche, mais depuis quelque temps elle s'éloigne et prend des mauvais plis, conteste inutilement l'autorité, se drogue Confused ...

Bon, elle semble surtout faire sa crise d'adolescence... Pour ce qui est de la conso de drogue, c'est plus problématique : beaucoup d'amis autour de moi ont aussi commencé à fumer quelques petits joints par-ci par-là à cet âge-là et ne sont pas pour autant devenu des junkies... Mais bon...
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Doc Loco a écrit :

Sans vouloir te contrarier, je ne pense pas que ça servira à quoique ce soit . Si l'exemple était efficace, il n'y aurait plus de musiciens camés depuis longtemps .

A part ça, Hendrix n'est pas mort à cause de la drogue mais à cause d'un mélange alcool/somnifères (l'alcool l'a fait dégueuler pendant son sommeil et les somnifères l'ont empêché de se réveiller, d'où étouffement), John Bonham a été tué par l'alcool (bon, on peut considérer ça comme une drogue) et Kurt par une indigestion de plomb.

HS: pour Hendrix faut se matter le DVD last 24 hours ! apres la these legendaire de sa mort par etouffement on y crois plus qu'a moitié ...
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Billy Haze
tout ce que je sais c'est qu'elle ne se droguait pas puis elle a sorti avec un gars et la elle parler de fumé du put en cours
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Si c'est que de l'herbe y'a pire mon gars , j'ai eu le meme problemes avec une amie , et c'etait pas de l'herbe qu'elle fumait , ho non !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

tinouz
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tinouz
    le
tout ce que je sais c'est qu'elle ne se droguait pas puis elle a sorti avec un gars et la elle parler de fumé du put en cours d'éthique

Si on parle bien de marijuana c'est pas très alarmant. Je me suis déjà fumé deux, trois petits pétards dans ma vie (je cherche pas à banaliser non plus)
Scénario classique à mon avis. Ton amie sort avec un mec qui doit fumer de la ganja, elle s'est laissée influencer, ou alors elle avait envie d'essayer.
Cela peut devenir problématique si elle devient une grande consommatrice mais pour l'instant je crois que tu t'en fait un peu trop.
Billy Haze
ok
Billy Haze
c'est juste qu'elle agit tellement différent, et ses fréquentation font rien pour aidé...
Doctor Robert
je comprends parfaitement. j'ai un ami qui a commencé a fumer un joint par-ci par-la, en pensant qu'il ne dépasserait pas ce stade. maintenant il en est a la coke, a l'extazy, au subutex... il a passé quelques jours dans un hopital psychiatrique ya pas longtemps, il pensait que des journalistes le suivait partout, bref grosse crise de parano . maintenant ca va mieux, il s'est remis un peu a travailler et a diminué sa consommation.
cependant cet exemple ne veut pas dire grand chose sans la suite:
c'est avec ce pote qu'on a fumé nos premiers joints. seulement moi je ne suis jamais allé plus loin que ca, c'est resté une experience. j'ai ainsi appris que fumer un pet ne fait pas de nous des drogués, mais que c'est l'état d'esprit dans lequel on le fumait qui était déterminant (comme l'alcoolisme): si tu fume pour fumer, pour t'exploser la tete le plus possible, a un point ou la drogue devient ton centre d'interet, la il faut s'inquieter. sinon, si c'est juste pour experimenter, ou si ca reste occasionnel, il n'y a pas vraiment besoin de s'alarmer. si ton amie est intelligente et qu'elle connait ses limites, elle devrait s'en tirer d'elle meme.
si toutefois tu veux vraiment la sortir de la, ne lui raconte pas d'exemple de stars mortes d'overdoses, raconte lui plutot ce qui arrive quand on est trop addict. plus de pensées logiques, le corps s'affaiblit, on devient de plus en plus con, on ne vit plus que pour ca.. le mieux que tu puisse trouver, c'est lui faire rencontrer quelqu'un qui était un gros tox et qui s'en est sorti pour pouvoir lui parler de ce qu'il sait.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Doctor Robert a écrit :
si ton amie est intelligente et qu'elle connait ses limites, elle devrait s'en tirer d'elle meme.
si toutefois tu veux vraiment la sortir de la, ne lui raconte pas d'exemple de stars mortes d'overdoses, raconte lui plutot ce qui arrive quand on est trop addict. plus de pensées logiques, le corps s'affaiblit, on devient de plus en plus con, on ne vit plus que pour ca.. le mieux que tu puisse trouver, c'est lui faire rencontrer quelqu'un qui était un gros tox et qui s'en est sorti pour pouvoir lui parler de ce qu'il sait.

il y a malheureusement des personnes qu'on ne peut pas raisonner par les mots mais qui ont besoin de se bruler pour savoir que le feu c'est chaud. j'en ai quelques exemples dans mon entourage. tout s'est bien terminé mais ça fait des mauvaises experiences pour rien, qu'on regrette par la suite. si elle est ado c'est encore plus difficile, elle va etre super influençable.
a l'adolescence, nous les gars on est c**s, et les filles incontrolables, alors bonne chance !
GuitaristeX
Deux gifles et rentre chez ta mere ... affolant ces jeunes ... moi ma copine fumait "occasionellement " je lui ai simplement dit :

" mon demi frere a touché a ces trucs, si je te vois fumer, n'essaye meme pas de me rattraper ... "

elle l'a fait un fois .. et elle a comprit que je plaisantais pas ...

Bref ya pas de fumeurs occasionels, ya pas de non toxicos ou de toxicos, ya des drogues point barre et c'est ça le plus emmerdant ...

En ce moment sur backstage...