Betancourt est LIBRE !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Juil 2008, 11:33
On peut discuter tranquille. Faut juste dire des trucs un minimum étayés et solides.
Doc Loco
crazymonkey75 a écrit :

Ouai bon je me barre sinon je vais me faire hué par les pro-ingrid

Ah non, moi c'est l'honneur de L'oréal que je défend!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
caribou71
t'as encore des cheveux toi Doc ?
Slyde
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slyde
    le
on a bien fait nikos chevalier des arts et des lettres......
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
fox5150
  • Special Total utilisateur
j'ai assisté à une remise de légion d'honneur de 2 personnes pour actes de résistance, et aucun des 2 n'en avait fait la demande.. au contraire ils avaient refusé la décoration pendant longtemps avt de finalement l'accepter à un age avancé..
mais à priori avt la proposition officielle qui n'appartient pas au candidat, rien n'empêche que ce dernier soit à l'origine de la demande.. cela dit sans être expert je doute quand même que ce soit la majorité des cas..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Doc Loco
caribou71 a écrit :
t'as encore des cheveux toi Doc ?

Laisse-moi compter ... bon, déjà plus que les doigts des deux mains
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
fox5150 a écrit :
j'ai assisté à une remise de légion d'honneur de 2 personnes pour actes de résistance, et aucun des 2 n'en avait fait la demande.. au contraire ils avaient refusé la décoration pendant longtemps avt de finalement l'accepter à un age avancé..
mais à priori avt la proposition officielle qui n'appartient pas au candidat, rien n'empêche que ce dernier soit à l'origine de la demande.. cela dit sans être expert je doute quand même que ce soit la majorité des cas..

Un mien aïeul l'avait aussi refusée, ce qui prouve bien qu'on n'en fait pas forcément soi-même la demande.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Pas forcément soi-même, certes, mais demande quand même.
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
fox5150 a écrit :

J'me suis mal exprimé ...
Une demande n'est pas toujours faites en effets suivant les cas ...
Mais pour acte de bravoure, service rendu a la nation etc ... je ne pense pas qu'il y ai une demande de faites bien entendu

Et je doute que Ingrid Betancourt ai fait une demande

En ce moment sur backstage...