Betancourt est LIBRE !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le 02 Juil 2008, 22:35
el slïder a écrit :
mais y'a des gens qui sont un peu contents pour elle quand même, ou alors tout le monde s'en contrefou?

Bah d'un coté, je suis content pour ses enfants qui retrouvent leur mère, meme si l'adaptation va etre difficile tandis que de l'autre, je m'en contrefous royalement.
Barberousse user-club
Mr. dickhead
el slïder a écrit :
mais y'a des gens qui sont un peu contents pour elle quand même, ou alors tout le monde s'en contrefou?

ba ces marmots arretons de venir pleurnicher a la télé, il ya du bon. En virant JJP par la meme occasion ca sera un bon début.

Sinon franchement qu'est ce que ca fait au francais moyen la captivité d' Ingrid ? rien, tout le monde s'en branle (c'est triste pour la famille certe, mais bon ca va pas emouvoir tout la france non plus!)
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
el slïder a écrit :

Je trouve sympa qu'une personne ayant souffert le martyr comme ça soit enfin libérée. Mais bon, ça me touche moyennement. Plus de la surprise...
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
Une chose est certaine notre président va nous en faire bouffer pendant des mois, oui je vous met plus bas que terre mais moi j'ai libéré betancourt, oui je vous faire raquer plus mais moi j'ai libéré betancourt. ça va lui servir de vaseline pour mieux nous en...bobiner
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
skysurf51
Mister-Dub a écrit :
lastaly a écrit :
eh ben on est bien content, heureusement que sa famille fait partie du top des plus riches de la planète sinon on en aurait même pas entendu parler...

Betancourt pas Bettencourt (L'Oreal)

Ah, non! S'il te plait, on est sur un forum guitares ici. Bettencourt, c'est Nuno, pas L'Oreal, diantre!
vitacraft
putain merde j'avais l'exclusivité, on ma trahis
Mitch2004®
c'est une bonne nouvelle, elle va retrouver ses enfants !!
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
vitacraft
Va falloir qu'elle bouffe maintenant
Doc Loco
Y'a que moi qui suis "un peu" navré du niveau auquel flottent les réactions ici?

Alors ok faut pas être naïf, évidemment qu'il y'a de gros enjeux derrière, des tractations probablement pas très jolies-jolies, un président qui a un cruel besoin de relever sa cote de popularité (mais qu'a t'il pu proposer en échange? Il va pas fournir les farcs en Mirages, ça se verrait trop quand même - il leur a peut-être racheté un excédent de coke pour ses nouveaux amis du chaud bizz?), évidemment qu'elle n'est qu'une victime parmi des milliers d'autres en Colombie, parmi des dizaines de millions d'autres dans le monde ...

... reste que je me réjouis pour elle et sa famille, comme pour tout être humain qui aurait vécu la même épreuve. Avec en plus le bonus qu'elle a dû endurer ce supplice parce qu'elle avait réellement essayé de faire changer les choses dans son pays elle (et quel pays!).

Alors, je vous laisse vous complaire dans votre cynisme de merde, et, sincèrement, je vous plains.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
foofighters33 a écrit :
Et oui ça aide d'être blindé de fric!
maintenant on va en bouffer pour 6 mois aux Jt super!
Certainement pas. Bientôt les JO, le tour, ......
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Nameless
Doc Loco a écrit :
reste que je me réjouis pour elle et sa famille, comme pour tout être humain qui aurait vécu la même épreuve. Avec en plus le bonus qu'elle a dû endurer ce supplice parce qu'elle avait réellement essayé de faire changer les choses dans son pays elle (et quel pays!).

lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
a ouais lol c'est pas le bon nom merde

bon ben cool alors
C'est d'la merde !!
shadow_gallery
1) Sarko y est pour absolument rien. C'est Uribe qui a tout fait
2) les réactions ici sont navrantes, tout aussi navrantes que les mièvreries qui vont envahir le paysage audiovisuel
3) Accessoirement Ingrid Betancourt, c'est une grande militante de la paix, une actrice de la lutte contre les cartels, c'est pas juste une image sur l'hôtel de ville de Paris ni une gosse de riche.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
OUF. Franchement ça me fait plaisir pour elle et sa famille, vraiment.
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
shadow_gallery a écrit :
1) Sarko y est pour absolument rien. C'est Uribe qui a tout fait
2) les réactions ici sont navrantes, tout aussi navrantes que les mièvreries qui vont envahir le paysage audiovisuel
3) Accessoirement Ingrid Betancourt, c'est une grande militante de la paix, une actrice de la lutte contre les cartels, c'est pas juste une image sur l'hôtel de ville de Paris ni une gosse de riche.

Apparement intervention armée, c'est ça ?
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur backstage...