Betancourt est LIBRE !!

Pilgrim(exRoady)
Tout est dans le titre.. Flash info a la télé pour annoncer cette nouvelle

AFP - mercredi 2 juillet 2008, 19h38
L'otage franco-colombienne Ingrid Betancourt libérée par l'armée

L'otage franco-colombienne Ingrid Betancourt, trois otages américains et onze militaires colombiens ont été libérés par l'armée colombienne, a annoncé mercredi à Bogota le ministre colombien de la Défense, Juan Manuel Santos.

Les otages, parmi lesquels les Américains Marc Gonsalves, Thomas Howes et Keith Stansell, ont été libérés lors d'une opération héliportée de l'armée, a ajouté le ministre.

Onze militaires colombiens, principalement des officiers, ont également pu retrouver la liberté lors de cette opération, selon le ministre.
didithegrave
edit : 3 rabes de nouilles finalement
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
je viens de l'apprendre. Une petite pensée pour mon prochain trip en amazonie...
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
eh ben on est bien content, heureusement que sa famille fait partie du top des plus riches de la planète sinon on en aurait même pas entendu parler...

A on me signal à l'oreillette que c'est pas la même orthographe, mais qu'elle est quand même plein de tunes et politique donc on en parle au contraire de tous les autres prisoniers qui peuvent crever dans l'anonymat
C'est d'la merde !!
Et oui ça aide d'être blindé de fric!
maintenant on va en bouffer pour 6 mois aux Jt super!
BenitoHouse
Avec un peu de chance, ils ont accepté l'échange contre Ségolène Royal + Domenech.

N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
Mister-Dub
lastaly a écrit :
eh ben on est bien content, heureusement que sa famille fait partie du top des plus riches de la planète sinon on en aurait même pas entendu parler...

Betancourt pas Bettencourt (L'Oreal)
poum tchak
didithegrave a écrit :
Ce soir je reprendrais deux fois des nouilles, c'est certains.

Ah Desproges....

Non sinon c'est bien, mais des otages il en reste plein, beaucoup et partout dans le monde...
Maintenant qu'elle est libre, on va en bouffer une ou 2 semaines au JT pis on parlera plus des otages sauf si un journaliste se refait chopper.
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
Nameless
Oui, elle est libre. C'est très bien !

Mais voilà, comme c'était un peu THE otage a libérer, ba forcément, on risque de beaucoup moins parler de tous les autres. Et ça, c'est pas bon!
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
A venir : 15 min par jt pendant 6 mois, le bouquin, le cd, le telefilm retracant sa captivité, le burger Farc chez quick...
Barberousse user-club
Neorossi
BenitoHouse a écrit :
Avec un peu de chance, ils ont accepté l'échange contre Ségolène Royal + Domenech.

Espérons...

Edit: ah ben dis donc elle a du succès cette remarque
Shine On You Crazy Diamond...
Mr. dickhead
Citation:
Et oui ça aide d'être blindé de fric!
maintenant on va en bouffer pour 6 mois aux Jt super!

le mec qui capte les infos a moitié

C'est con on ettandera plus parler des farcs en France, dommage pour eux

Parce que bon, Ingrind etait un bon moyent de faire parler d'eux hors de Colombie.
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
mais y'a des gens qui sont un peu contents pour elle quand même, ou alors tout le monde s'en contrefou?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
el slïder a écrit :
mais y'a des gens qui sont un peu contents pour elle quand même, ou alors tout le monde s'en contrefou?

Bah d'un coté, je suis content pour ses enfants qui retrouvent leur mère, meme si l'adaptation va etre difficile tandis que de l'autre, je m'en contrefous royalement.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...