Betancourt est LIBRE !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stilwell
el slïder a écrit :

diwood a écrit :
(...) ou si on vit à DysneyLand , non meme pas Parc Asterik ou crique Zavatta à ce niveau et à tous les niveaux , politique , com' , modele republicain , econonie et finances .

Je trouve qu'il est assez amusant de comparer la France a Eurodisney: Ca coûte la peau du cul, c'est animé par plein de personnages amusants, et en plus aujourd'hui c'était la grande parade.

Bayrou aurait été mieux choisi pour faire Mickey.
Stilwell
el slïder a écrit :
t'es con... J'ai pouffé

Mr. dickhead
C'est clair qu'il faudrait qu'on m'explique pourquoi on file la légion d'honneurs a tout ces gens l'équipe de france, bettancours, Boon et j'en passe. Qu'est ce qu'il ont fait pour la mérité ? Ils ont fait leur taffs ?

Qu'on les file a des gens comme l'abbé Pierre ou autre personne ayant eut une réelle action humaine envers son prochain, sauver une ou des vies, se battre pour son pays.

Quant a Bettancourt, hormis le calvaire qu'elle a du vivre, l'isolment ect... je vois pas pour quel motif on lui a filé.

Cette distinction a vraiment perdus tout son interet! On l'a file a n'importe qui maitenant. Je crois meme que Bruce Willis y a eut droit, c'est dire
Mister-Dub
John Stilwell a écrit :

Bayrou aurait été mieux choisi pour faire Mickey.

Pourquoi, il a une longue queue?

Invité
On me la proposerait , je la refuserais , elle n'a plus aucune valeur , on se la file entre copains , à des celebrités .
Il ne devrait y avoir que des personnes qui ont mené un acte "purement morale" c'est à dire desinteressé .
Donc les pompiers qui prennent souvent plus de risque que ce qui leur est demandé , les gens qui sauvent des vies lors des catastrophes , des anonymes benevoles etc ...
et pour les arts et les lettres , des personnes vraiment significatives au point de vue culturel ( ce qui suppose du temps pour le voir ... )
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Pour vous dire à quel point ces verroteries sont attribuées n'importe comment : je crois qu'il faut faire soi-même la demande pour se la voir attribuer ...
Slider
Si c'est ca, je fais la demande maintenant même: 4 ans 1/2 de g.com sans me faire bannir une seule fois. Sans déconner, je la mérite.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Bah il y a peu de temps après que notre chère (ironie) ingrid bettancours soit libéré , j'ai remarqué a la télé qu'elle était bien rayonnante...après tout elle a été retenu captive un bon bout de temps , non?!
Et le syndrome de stockholm?!
Je ne pense surement pas qu'elle aie été libéré le jour où les médias l'on affirmé.
Puis franchement le coup de dire que les F.A.R.C. n'acceptait pas de rançon , et après savoir que des millions ont transité ...
Après tout , les l'oréal sont pleins aux as (allez savoir pourquoi )
Enfin bon , sa sent le médiatisé a plein nez tout sa
Le singe albinos sodomite du Total Fuckin' Metal Club
https://www.guitariste.com/for(...)79415
didithegrave
crazymonkey75 a écrit :
Bah il y a peu de temps après que notre chère (ironie) ingrid bettancours soit libéré , j'ai remarqué a la télé qu'elle était bien rayonnante...après tout elle a été retenu captive un bon bout de temps , non?!
Je ne pense surement pas qu'elle aie été libéré le jour où les médias l'on affirmé.
Puis franchement le coup de dire que les F.A.R.C. n'acceptait pas de rançon , et après savoir que des millions ont transité ...

Les gars, les gars, je crois qu'on tient le mec qui a découvert la poudre à eau chaude !

Sérieux, les autorités devraient émettre un permis de poster en zone forumique, tellement y'a de conneries qui sont débitées à un rythme indécent.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
GuitaristeX
didithegrave a écrit :
crazymonkey75 a écrit :

Les gars, les gars, je crois qu'on tient le mec qui a découvert la poudre à eau chaude !

Sérieux, les autorités devraient émettre un permis de poster en zone forumique, tellement y'a de conneries qui sont débitées à un rythme indécent.

A 16 ans t'etais comment didith ?
Allé passes ton chemin au lieu de faire chier les gens. Pardonnes lui sa jeunesse.
Doc Loco
crazymonkey75 a écrit :

L'oréal: Bettencourt
Ingrid: Betancourt

Capice?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tu sais ... on peut avoir 16 ans et savoir de quoi on parle.
Maintenant , si tu preferes croire se que tu as dans ta tete , personne ne te l'interdira , mais viens pas dire que je dis des conneries .
Ou sinon argumente mais ne fais pas comme les mecs bornés qui croient qu'en se qu'ils pensent , du genre "Ho l'autre , il raconte que des conneries " .
Et après tout c'est un forum , on peut tous dire se que l'on pense ... sans se faire déscendre par un gars sans aucun argument.
(coup de gueulle contre didithegrave)
Doc Loco
crazymonkey75 a écrit :
Tu sais ... on peut avoir 16 ans et savoir de quoi on parle.

Et à tout âge on peut dire des grosses conneries qui font réagir (d'autant qu'elles ont déjà été faites à plusieurs reprises dans le même topic).

Doc Loco a écrit :
crazymonkey75 a écrit :

L'oréal: Bettencourt
Ingrid: Betancourt

Capice?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didthegrave , pourquoi etre aussi agressif?!
Aprés tout j'ai dit une connerie certe , mais une seule.
Alors évite les
Citation:
y'a de conneries qui sont débitées à un rythme indécent
ou sinon argumente , au lieu de répondre agressivement comme un gros blaireau.
Capice
Mais sa n'empeche que ...
Ouai bon je me barre sinon je vais me faire hué par les pro-ingrid

(décidement on peut plus discuter tranquilement dans les forums )
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
On peut discuter tranquille. Faut juste dire des trucs un minimum étayés et solides.

En ce moment sur backstage...