Betancourt est LIBRE !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 07 Juil 2008, 01:45
diwood a écrit :
Doc Loco a écrit :
diwood a écrit :
Vous croyez en ce que vous voulez , vous esperez , vous vous rejouissez de ce que vous voulez , mais on est encore dans un pays malgré ce qu'il en parait ou on a le droit de penser librement

Tout me parait trop gros , elle vient de sortir de la jungle ? a bon elle etait mourante et la pete le feu et est presque en surpoids .
Un commando qui se serait fait passer pour des FARC MAIS ATTENTION ! Sans Armes aucune ! et elle est une martyre qui essayer de sauver la colombie et d'aider les paysans martyrisés par les FARC , et "cet homme extroadinaire qu'elle tient dans les mains , qu'elle aime " tout ça saupoudré de Vierge Marie

si des gens ont envie de vivre à Disneyland , ils font ce qu'ils veulent , s'ils ont envie de croire tout ce que disent les politiques , et de prendre pour verité objective tout ce que dit pernault , ils font ce qu'ils veulent .

"penser librement", tout à fait, on est même libre de déconner plein pot, comme tu le testes en ce moment . C'est beau la liberté. Mais de temps en temps, réfléchir et s'informer avant de parler, c'est utile aussi. Tu critiques les gens dont la seule source d'information est Pernault (sur ce point je te rejoins) mais quelles sont tes sources? Un ramassis de clichés pseudo-rebelz à deux balles, booouh les politiques, l'église, TF1, ils nous manipulent, mais pas moi, non moi je suis bien plus malin que ça, que vous bande de moutons. En gros .

C'est tres mal me connaitre que de dire ça ...
A quoi tu joues toi ? au pseudo homme d'experience qui c'est faire la part des choses , entre la revolte face aux instutitions , et la dose de recul necessaire ...
On aimerait tous etre cet homme la , or il n'existe pas , il y a des moments ou la societé a besoin d'irrationel , de paranoia , s'il elle ne veut pas tomber dans le cynisme de la rationnel theorie anti-complot , remplie de bons sentiments , mais qui jusqu'alors n'a pas su montrer qu'elle faisait avancer les choses pratiquement et enferme souvent les hommes dans leur paresse et leur lacheté , c'est tres facile aussi de faire du laxisme et du pragmatisme à deux balles ...
Theroriquement , c'est une belle chose d'etre moderé , en pratique toutes les evolutions de la societé se sont faites avec cette dose d'irrationelle , est ce que ça pourrait faire avancer quelque chose de tenir un discours extremement fondé alors que l'on a acces à presque rien au niveau des informations .
Ma version est tout aussi fondée en preuve que celle nous livre la charmante ingrid et les medias , mais par contre ce que l'on sait de son pere , de sa carriere etc ... n'est nié par aucun des deux partis .
On ne peut donc en deduire seulement que c'est une fille de ministre d'un dictateur qui menait une campagne ou elle avait une tres faible cote de popularité qui a voulu faire un coup mediatique flanqué , et qui s'est trouvé liberé 6 ans apres , pas plus .

Quoi une fille de ministre d'un dictateur ! Mais qu'elle creve cette connasse ! (Tout ca pour dire que jvois meme pas pourquoi tu le mentionnes, je comprends pas en quoi ca sert ton discours, encore fille de ministre jveux bien, mais dictateur jcomprends pas).

Sinon t'as raison des paranoïaques il en faudrait plus ! Mais bon combien de paranoïaques pour une info qui soit tangible ?

Ensuite concernant ta théorie sur les irrationnels jvois ou tu veux en venir mais tu t'emballes grave, et ca perds grave de son sens.
J'irai cracher sur vos tongs !
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Et il parait que sa mere c'était une sacré grognasse aussi.
Non mais sans déconner, tu te relis des fois ? Même si son pêre c'est adolf, je vois pas ce que ça change (en fait si au contraire).

Même si la page wiki sur son papa semble très orientée, on a du mal à croire a une parfaite ordure quand même...
Doc Loco
Mister-Dub a écrit :
Ingrid à Merci Bernard( pour les 35 ans mini)
http://www.marianne2.fr/Quand-(...)thos-!_a89085.html

Ca ne fait que confirmer ce que je pense depuis le début quant à sa crise mystique: six ans de captivité, ça laisse des traces. On ne peut qu'espérer qu'avec un peu de recul et de temps, elle récupère ce sens de la dérision (dont elle risque d'avoir fameusement besoin) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ricebann
Doc Loco a écrit :
Mister-Dub a écrit :

Ca ne fait que confirmer ce que je pense depuis le début quant à sa crise mystique: six ans de captivité, ça laisse des traces. On ne peut qu'espérer qu'avec un peu de recul et de temps, elle récupère ce sens de la dérision (dont elle risque d'avoir fameusement besoin) .

Pourquoi "crise mystique", et pourquoi la foi enlèverait-elle le sens de la (l'auto-) dérision et de l'humour ?
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
Doc Loco
bann a écrit :
Doc Loco a écrit :
Mister-Dub a écrit :

Pourquoi crise mystique et pourquoi la foi enlèverait-elle le sens de la (l'auto-) dérision et de l'humour ?

Parce que par définition le mysticisme est très premier degré. Sinon ça n'en serait plus .
In rod we truss.

zôsö85
Doc Loco a écrit :
bann a écrit :
Doc Loco a écrit :
Mister-Dub a écrit :

Pourquoi crise mystique et pourquoi la foi enlèverait-elle le sens de la (l'auto-) dérision et de l'humour ?

Parce que par définition le mysticisme est très premier degré. Sinon ça n'en serait plus .

Bah non. L'humour c'est un truc très important dans le bouddhisme, certain grands maitres sont de vrais déconnards.
Doc Loco
zôsö85 a écrit :
Doc Loco a écrit :
bann a écrit :
Doc Loco a écrit :
Mister-Dub a écrit :

Bah non. L'humour c'est un truc très important dans le bouddhisme, certain grands maitres sont de vrais déconnards.

J'ai toujours du mal à voir une religion dans le bouddhisme - pour moi c'est nettement plus proche (voire entièrement) d'une philosophie. Concernant les religions "du livre", j'ai difficile à me souvenir d'un grand mystique musulman ou chrétien qui était un gros déconneur. Peut-être par contre dans la religion juive?
In rod we truss.

BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bah à part rabbi jacob, je vois pas.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
outmachin
BiZ a écrit :

Il y a une immense humilité dans le mysticisme, dur donc de se prendre au premier degré quand on est relativement humble. Mysticisme et humour ne sont donc pas du tout incompatibles
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Redstein
Doc Loco a écrit :
(...)difficile à me souvenir d'un grand mystique musulman ou chrétien qui était un gros déconneur.

Moi j'ai des souvenirs de ce type, mais faut dire que tout le côté humoristique était involontaire (voire rétrospectif)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
outmachin a écrit :
Il y a une immense humilité dans le mysticisme(...)

Ça arrive, c'est vrai
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Doc Loco a écrit :
J'ai toujours du mal à voir une religion dans le bouddhisme - pour moi c'est nettement plus proche (voire entièrement) d'une philosophie. Concernant les religions "du livre", j'ai difficile à me souvenir d'un grand mystique musulman ou chrétien qui était un gros déconneur. Peut-être par contre dans la religion juive?

Je suis en train de lire le Voyage en Occident, un roman chinois bouddhiste (bouddhisme version religieuse) et c'est une belle pantalonnade. Mais, malgré son discours obligé concernant la quête vers la perfection etc., pas un parangon de mysticisme. Pour les monothéismes, on avait parlé ici-même d'Omar Khayyam mais d'abord, il devait être plus déconneur dans la vie que dans ses écrits, et ensuite, j'ai là aussi du mal à le considérer comme un grand maître religieux.
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Je me suis laissé entendre que Jésus Christ avait "beaucoup d'humour", pour reprendre les termes exacts de ma copine (rentrée dans les ordres depuis).
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Mister-Dub
BiZ a écrit :

Il n'est pas juif
Mister-Dub
bann a écrit :
Doc Loco a écrit :
Mister-Dub a écrit :

D'un autre coté les croyants pratiquants se moquant de leur propre religion ne sont pas légions non plus

En ce moment sur backstage...