Betancourt est LIBRE !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
YAPOUSSIE
didithegrave a écrit :
Ça serait intéressant à développer ça...
On adule des abrutis qui passe une quinzaine sur la côte à jouer aux survivants, on suit leurs frasques, leurs manques de nourriture, leurs défis à la con, à la sortie on vante leur courage, leur abnégation.

Bétancourt vit la même chose puissance 100 et on lui crache dessus.
La société moderne est pourrie de l'intérieur...

+1 et pour moi c'est pas une découverte , ca fait longtemps que j'en suis persuadé
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
visite eclair a écrit :
C'est casse-noix ce genre de réponse de merdeux en culotte courte qu'on se tape sur tous les forums de la planète.......

Je ne porte pas de culotte.

Tout est relatif, et encore ça dépend.
didithegrave
Caïpirana a écrit :
visite eclair a écrit :
C'est casse-noix ce genre de réponse de merdeux en culotte courte qu'on se tape sur tous les forums de la planète.......

Je ne porte pas de culotte.

Inutile de provoquer SILK encore une fois...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
Vous croyez en ce que vous voulez , vous esperez , vous vous rejouissez de ce que vous voulez , mais on est encore dans un pays malgré ce qu'il en parait ou on a le droit de penser librement

Tout me parait trop gros , elle vient de sortir de la jungle ? a bon elle etait mourante et la pete le feu et est presque en surpoids .
Un commando qui se serait fait passer pour des FARC MAIS ATTENTION ! Sans Armes aucune ! et elle est une martyre qui essayer de sauver la colombie et d'aider les paysans martyrisés par les FARC , et "cet homme extroadinaire qu'elle tient dans les mains , qu'elle aime " tout ça saupoudré de Vierge Marie

si des gens ont envie de vivre à Disneyland , ils font ce qu'ils veulent , s'ils ont envie de croire tout ce que disent les politiques , et de prendre pour verité objective tout ce que dit pernault , ils font ce qu'ils veulent .
Doc Loco
diwood a écrit :
Vous croyez en ce que vous voulez , vous esperez , vous vous rejouissez de ce que vous voulez , mais on est encore dans un pays malgré ce qu'il en parait ou on a le droit de penser librement

Tout me parait trop gros , elle vient de sortir de la jungle ? a bon elle etait mourante et la pete le feu et est presque en surpoids .
Un commando qui se serait fait passer pour des FARC MAIS ATTENTION ! Sans Armes aucune ! et elle est une martyre qui essayer de sauver la colombie et d'aider les paysans martyrisés par les FARC , et "cet homme extroadinaire qu'elle tient dans les mains , qu'elle aime " tout ça saupoudré de Vierge Marie

si des gens ont envie de vivre à Disneyland , ils font ce qu'ils veulent , s'ils ont envie de croire tout ce que disent les politiques , et de prendre pour verité objective tout ce que dit pernault , ils font ce qu'ils veulent .

"penser librement", tout à fait, on est même libre de déconner plein pot, comme tu le testes en ce moment . C'est beau la liberté. Mais de temps en temps, réfléchir et s'informer avant de parler, c'est utile aussi. Tu critiques les gens dont la seule source d'information est Pernault (sur ce point je te rejoins) mais quelles sont tes sources? Un ramassis de clichés pseudo-rebelz à deux balles, booouh les politiques, l'église, TF1, ils nous manipulent, mais pas moi, non moi je suis bien plus malin que ça, que vous bande de moutons. En gros .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
le guitariste d'Extreme est libre c ça ?

allez je sors
What else ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
MrCoffee a écrit :
le guitariste d'Extreme est libre c ça ?

allez je sors

C'est pas comme si elle avait pas ete faite 37 fois celle la
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Dr.Stein
Je dirais que dans mon cas, ca me fait une belle patte. Elle est sortie, c'est cool pour elle mais je m'en tamponne comme de la première fois où j'ai serré la main du père de mon fils.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Invité
Doc Loco a écrit :
diwood a écrit :

"penser librement", tout à fait, on est même libre de déconner plein pot, comme tu le testes en ce moment . C'est beau la liberté. Mais de temps en temps, réfléchir et s'informer avant de parler, c'est utile aussi. Tu critiques les gens dont la seule source d'information est Pernault (sur ce point je te rejoins) mais quelles sont tes sources? Un ramassis de clichés pseudo-rebelz à deux balles, booouh les politiques, l'église, TF1, ils nous manipulent, mais pas moi, non moi je suis bien plus malin que ça, que vous bande de moutons. En gros .

C'est tres mal me connaitre que de dire ça ...
A quoi tu joues toi ? au pseudo homme d'experience qui c'est faire la part des choses , entre la revolte face aux instutitions , et la dose de recul necessaire ...
On aimerait tous etre cet homme la , or il n'existe pas , il y a des moments ou la societé a besoin d'irrationel , de paranoia , s'il elle ne veut pas tomber dans le cynisme de la rationnel theorie anti-complot , remplie de bons sentiments , mais qui jusqu'alors n'a pas su montrer qu'elle faisait avancer les choses pratiquement et enferme souvent les hommes dans leur paresse et leur lacheté , c'est tres facile aussi de faire du laxisme et du pragmatisme à deux balles ...
Theroriquement , c'est une belle chose d'etre moderé , en pratique toutes les evolutions de la societé se sont faites avec cette dose d'irrationelle , est ce que ça pourrait faire avancer quelque chose de tenir un discours extremement fondé alors que l'on a acces à presque rien au niveau des informations .
Ma version est tout aussi fondée en preuve que celle nous livre la charmante ingrid et les medias , mais par contre ce que l'on sait de son pere , de sa carriere etc ... n'est nié par aucun des deux partis .
On ne peut donc en deduire seulement que c'est une fille de ministre d'un dictateur qui menait une campagne ou elle avait une tres faible cote de popularité qui a voulu faire un coup mediatique flanqué , et qui s'est trouvé liberé 6 ans apres , pas plus .
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
En résumé : tu sais queudalle, mais ton intuition est juste et inspirée par une révolution irrationnelle.

Fais donc un one-man-shox, que je puisse t'offrir à mes amis en DVD.
Fabienm
CŸD a écrit :
En résumé : tu sais queudalle, mais ton intuition est juste et inspirée par une révolution irrationnelle.

Fais donc un one-man-shox, que je puisse t'offrir à mes amis en DVD.

sa philosophie est plus subtile : on sait qu'on ne sait rien, donc fions nous à ce qui nous plaît.
pourquoi pas remarque ...
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
didithegrave
J'ai absolument rien compris au dernier paragraphe de Diwood...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je me demande si lui-même comprend ce qu'il dit.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
diwood a écrit :
Doc Loco a écrit :
diwood a écrit :

C'est tres mal me connaitre que de dire ça ...
A quoi tu joues toi ? au pseudo homme d'experience qui c'est faire la part des choses , entre la revolte face aux instutitions , et la dose de recul necessaire ...
On aimerait tous etre cet homme la , or il n'existe pas , il y a des moments ou la societé a besoin d'irrationel , de paranoia , s'il elle ne veut pas tomber dans le cynisme de la rationnel theorie anti-complot , remplie de bons sentiments , mais qui jusqu'alors n'a pas su montrer qu'elle faisait avancer les choses pratiquement et enferme souvent les hommes dans leur paresse et leur lacheté , c'est tres facile aussi de faire du laxisme et du pragmatisme à deux balles ...
Theroriquement , c'est une belle chose d'etre moderé , en pratique toutes les evolutions de la societé se sont faites avec cette dose d'irrationelle , est ce que ça pourrait faire avancer quelque chose de tenir un discours extremement fondé alors que l'on a acces à presque rien au niveau des informations .
Ma version est tout aussi fondée en preuve que celle nous livre la charmante ingrid et les medias , mais par contre ce que l'on sait de son pere , de sa carriere etc ... n'est nié par aucun des deux partis .
On ne peut donc en deduire seulement que c'est une fille de ministre d'un dictateur qui menait une campagne ou elle avait une tres faible cote de popularité qui a voulu faire un coup mediatique flanqué , et qui s'est trouvé liberé 6 ans apres , pas plus .

Quoi une fille de ministre d'un dictateur ! Mais qu'elle creve cette connasse ! (Tout ca pour dire que jvois meme pas pourquoi tu le mentionnes, je comprends pas en quoi ca sert ton discours, encore fille de ministre jveux bien, mais dictateur jcomprends pas).

Sinon t'as raison des paranoïaques il en faudrait plus ! Mais bon combien de paranoïaques pour une info qui soit tangible ?

Ensuite concernant ta théorie sur les irrationnels jvois ou tu veux en venir mais tu t'emballes grave, et ca perds grave de son sens.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...