diwood a écrit :
Ingrid Bettancourt est libre !
|Edit de BiZ: ben c'est cool
]
je crois qu'il y a 131 otages français dont une trentaine de journalistes retenus dans le monde .
Ca m'enerve vraiment de voir cette famille truster l'attention depuis 4 ans , c'est criminel pour moi.
Pourquoi meriterait- elle un traitement de faveur ? en plus je ne vais pas parler de la carriere de son pere (Gabriel Betancourt Mejía, ancien ministre colombien de l'Éducation ,sous la dictature du général Gustavo Rojas Pinilla), ou la sienne propre , ni de son attitude et de son discours mais tout n'est pas rose .
Un airbus affreté , des millions de dollar surement versé , tout ça pour qu'un president fasse sa pub , combien pariez vous que sa cote remonte dans les prochaines semaines alors qu'il lance des reformes houleuses .
Il y a des gens qui se suicident , des sdf , des gens qui vivent sur le seuil de la pauvreté , qui meurent chaque jour , et des journalistes dont l'omnipresence de Mme Bettencourt cache le nom !
sans parler de l'argent que je paye moi , pour ces artifices alors que "les caisses sont vides"
D'ailleurs elle a l'air cinglée elle quitte ses enfants 6 ans pour ensuite repartir en Colombie pour "sauver le Monde" et écrire des bouquins pseudo engagés, et on appelle ça une femme...
d'ailleurs ses mômes ont une façon de parler qui m'agace...ils finiront politique ou a la mairie de Paris
sans parler des medias qui filment les retrouvailles avec sa famille: cela est d'ordre privée ET CA NE NOUS REGARDE PAS c'est carrément de la real tv c'est pas sain, sans deconner quand ta passer 6 ans dans la jungle qu'est ce que tu en a à branler des médias, tu les envoie chier: je comprend pas...je crois qu'on nous prend pour des cons..