Bientôt la rentrée ! ! !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fluctua, copyright à moi
Moi j'entre en premiere S, mon bureau est bien rangé, j'ai des gros paquets de feuilles simples et doubles(perforées attention!! ), jai renouvellé une partie de ma garde robe(même si jai pas de robes), j'ai toute mes chances de passer en terminale, nan?
Sans deconner, cette année, tous mes classeurs seront rangés, pas un stylo ne trainera, tout sera a sa place, et j'apprendrai mes lecons chaque soir en revenant des cours! Jveux réussir la!
Ca manque de jazz ici... standby...
jeordie.
Herr Fluctua a écrit :
Moi j'entre en premiere S, mon bureau est bien rangé, j'ai des gros paquets de feuilles simples et doubles(perforées attention!! ), jai renouvellé une partie de ma garde robe(même si jai pas de robes), j'ai toute mes chances de passer en terminale, nan?
Sans deconner, cette année, tous mes classeurs seront rangés, pas un stylo ne trainera, tout sera a sa place, et j'apprendrai mes lecons chaque soir en revenant des cours! Jveux réussir la!

moi aussi je passe en 1ere S j'ai du réviser tout un dossier de maths donné par le proviseur...

controle a la rentrée...(et merde)
The Warrior
Herr Fluctua a écrit :

toujours ce qu'on dit avant la rentrée ...

et a la fin de l'année c'est le bordel, classeur pété, caahier tagués, feuille dechirées ... normale quoi
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Tadeus
  • Special Cool utilisateur
Herr Fluctua a écrit :

C'est mignon.
"un avatar trop grand? ou ça?"

© Skynet
Fluctua, copyright à moi
Tadeus a écrit :
Herr Fluctua a écrit :

C'est mignon.
lol ouais, non mais l'année derniere j'etais pas desordonné, mais la ca sera encore mieux, et a la fin de la seconde, jai travaillé comme un malade et jai eu des notes hypers bonnes, donc ca me prouve que si je commence comme ca des le debut, et ben c'est du tout bon! Je sais ce que je veux apres, et je sais aussi que je vais pas relacher aussi facilement qu'on le pense
Tadeus
  • Special Cool utilisateur
The Warrior a écrit :
aldanis a écrit :
lucie. a écrit :
en première les gamins sont encore pire qu'en seconde...suis pas la seule à l'avoir constaté...en tous cas pour moi c'était confirmé...j'aimais assez la classe de ma deuxième seconde...par contre celle de première je l'ai détestée à un point...que des gamins qui se la pétaient qui répondaient aux profs qui se foutaient de la gueule à tout le monde...

cette année ça a été à part 3-4 poufiasses

pour cette année ( je refais une terme) j'ai un peu peur...j'ai peur à chaques rentrées de toutes manières

héhé l'avantage de sms classe unique dans mon lycée...pas de changement de la premiére a la terminale!et vu que je mentend bien avec tout le monde c'est pépére.
moi c'etait la classe de seconde la pire : leur valeur c'etait oun dos tres et ils savaient pas ce qu'était un guitariste en dehors de jonnhy.
les filles voulaient toutes faire miss france enfin vous voyez le truc, c'etait l'éééclate

la je vois bien le truc ... pfff de nos jours y'a pas la moitié des gens a connaitre tout les hendrix, vai, malsmteen, evh, wylde, satch ... et tout ceux que j'oublie ... vraiment decevant !

En même temps ... c'est peut-être pas des génies intemporels, non ?
"un avatar trop grand? ou ça?"

© Skynet
Fluctua, copyright à moi
Tadeus a écrit :
The Warrior a écrit :
aldanis a écrit :
lucie. a écrit :
en première les gamins sont encore pire qu'en seconde...suis pas la seule à l'avoir constaté...en tous cas pour moi c'était confirmé...j'aimais assez la classe de ma deuxième seconde...par contre celle de première je l'ai détestée à un point...que des gamins qui se la pétaient qui répondaient aux profs qui se foutaient de la gueule à tout le monde...

cette année ça a été à part 3-4 poufiasses

pour cette année ( je refais une terme) j'ai un peu peur...j'ai peur à chaques rentrées de toutes manières

héhé l'avantage de sms classe unique dans mon lycée...pas de changement de la premiére a la terminale!et vu que je mentend bien avec tout le monde c'est pépére.
moi c'etait la classe de seconde la pire : leur valeur c'etait oun dos tres et ils savaient pas ce qu'était un guitariste en dehors de jonnhy.
les filles voulaient toutes faire miss france enfin vous voyez le truc, c'etait l'éééclate

la je vois bien le truc ... pfff de nos jours y'a pas la moitié des gens a connaitre tout les hendrix, vai, malsmteen, evh, wylde, satch ... et tout ceux que j'oublie ... vraiment decevant !

En même temps ... c'est peut-être pas des génies intemporels, non ?
Ben surtout qu'ils s'y connaissent en rap, alors que nous c'est du rock, metal, chacun son truc, tout le monde peut pas connaitre tout!
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
mais peu importe de la musique je vois pas ou est le problème...on parle de mentalité non?
je vois ma meilleure amie que je connais depuis 13 ans on écoute pas du tout les même musique et ça n'empêche rien...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
-Funky-
Quoique je me rend compte qu'en fait pas mal de djeuns de mon age, dans les années lycéennes donc, écoute des groupes comme Led Zep, Pink Floyd, Jeff Buckley, AC/DC...C'est cool qu'ils n'écoutent pas que du pseudo-rock formaté pour les radios du genre europe2 ou Metallica et Nirvana...En tout cas j'essaye de convertir le plus de gens possibles Mais c'est vrai que c'est pas très dur, tu lui mets du hendrix ds les oreilles et le voila fan
Je pense aussi que pour connaitre et apprécier Vai, Satriani, Malmsteen il faut etre guitariste ou vraiment bien apprécier l'instrument...
Citation:
Je pense aussi que pour connaitre et apprécier Vai, Satriani, Malmsteen il faut etre guitariste ou vraiment bien apprécier l'instrument...

AAAAA j'ai l'exeption qui confirme la règle !! Mon amie qui n'est pas sépcialement fan de guitare adors ce que fait malmsteen ^^

Sinon pou revenir au sujet moi 'jai hâte de la rentré , musicologie sa va etre cool non ???? A pauvre étudiant de médecin je les plains
Greham
  • Custom Top utilisateur
Et ta oublié les AES?????? ouinnnnnn je veux pas rentrer en cours!
The Warrior
Hellta a écrit :
Citation:

AAAAA j'ai l'exeption qui confirme la règle !! Mon amie qui n'est pas sépcialement fan de guitare adors ce que fait malmsteen ^^

Sinon pou revenir au sujet moi 'jai hâte de la rentré , musicologie sa va etre cool non ???? A pauvre étudiant de médecin je les plains

peut etre qu'elle trouve ca plus melodique que d'autres ?

je pense aussi que pour apprecier (voir apprecier a leur juste valeur) les grand guitaristes, il faut etre guitariste ... ce qui n'empeche pas que ca puisse etre agreable a ecouter pour les autres ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Le topic c'est la rentrée, pas le freepost
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
justman76
la rentrée pour moi,ca sera en STAPS,mais faisant partie du CNUT ( statut de joueur de haut niveau tennis..)
Donc 12H de cour par semaine ( si j'y vais a tous) et 16H de tennis a la fac,plus une dizaine dans mon lcub,ca fera 26H de tennis par semaine...+ les cours de tennis que je donne, + les cours de guitare que je donne aussi...

Mais je dors quand moi dans tout ca???
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Semteks
Moi je rentre le 5 septembre à 10h30
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
outmachin
Semteks a écrit :
Moi je rentre le 5 septembre à 10h30

T'es à quel collège?

Je rentre une heure avant toi, salaud >_<

En ce moment sur backstage...