Bientôt la rentrée ! ! !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Dîtes, c'est comment la fac, chu en aes, j'orais le temps de sortir au bowling, les filles, les bars, la musique etc?
Antony270b
Citation:

moi c'est la seconde ou j'ai déprimé...une bande de cons, des gens superficiels, toujours dans leur petit groupe (mentalité lycée), de la méchancété gratuite...aucun pote de fait dans la classe a part une fille sympa qui se prend pas du tout la tete (comme moi) par contre en dehors de cette putain de classe j'ai rencontré des gens géniaux, je dois pas avoir de chance hein ?

et moi dont je suis dans un lycée rempli de bourge completement malade qui se prennent pour des dieux vivants! serieux jai du rencontrer 5 personnes normales, les autres ça sert strictement a rien d'essayer de parler avec.
ENfin passons je me fous de leur gueule! PLus qu'un an, à le supporter.
Je suis quand même pressé d'y retourner pour la presence feminine (ma seule motivation )
-Funky-
jeordieX a écrit :
wha-wha a écrit :
Wao, j'ai été agréablement surpris quand j'ai feuilleté mon bouquin d'anglais de cette année; d'abord une petite tof de l'ami Jimi Hendrix sur la couverture, je regarde un peu à l'intérieur et je vois un texte de Dylan à analyser, un texte sur les hippies et Woodstock, Franz Ferdinand, Uma Thurman fumant sa clope alongée sur un canapé dans Pulp Fiction...mmm, il m'a l'air intéressant ce bouquin, j'aimerais bien me taper comme sujet d'exposé Woodstock

mais t'as 84 ans !!!

Oui je me vieillis un peu pour que mes propos aient un peu de crédibilité Non, plus sérieusement j'ai 16ans et j'entre en première et moi aussi mon année a été assez pourrie dans une classe de pseudo-intellos qui se la pétaient...Enfin il y en avait 8 assez cools; pour la première je croise les doigts mais bon, si ça se trouve je vais me retapper la meme classe puisque presque tous vont en S...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
en première les gamins sont encore pire qu'en seconde...suis pas la seule à l'avoir constaté...en tous cas pour moi c'était confirmé...j'aimais assez la classe de ma deuxième seconde...par contre celle de première je l'ai détestée à un point...que des gamins qui se la pétaient qui répondaient aux profs qui se foutaient de la gueule à tout le monde...

cette année ça a été à part 3-4 poufiasses

pour cette année ( je refais une terme) j'ai un peu peur...j'ai peur à chaques rentrées de toutes manières
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Trey Azagthoth
je refais ma terminale

aujourd'hui j'ai du aller voir le proviseur qui m'a déjà remonté les bretelles pour cette année
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
The Warrior
Xel@ a écrit :
Mais les mecs moi je suis trop content.

Soirée parainage avec les première années dans un chateau avec open bar ( youpi ).
Revoir tous mes potes.
Retourner dans le bon vieux rythme 20 heures de cours/ semaine et le soir bowling, billard, resto... que du bonheur.

Bon evidement quand j'étais au lycée je pensais pas pareil .

20 heures par semaine gurgl !je sais pas en quoi t'es, mais ca me parait peu !
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
outmachin
Moi la première (donc heu cinquième pour les français), j'étais dans une classe de racaille pas possible, j'étais pas du tout à l'aise.
En quatrième, ça a été un peu mieux, j'ai rencontré des types cool qui sont devenus mes amis
La troisième a été une super bonne année, la meilleure jusqu'ici (à part que le titulaire de ma 4e était plusque géniale), à part un pote qui a eu tendance à trop changer vers la fin, du fait qu'il a rompu avec sa copine, il est devenu trop sur de lui, méprisant envers tout le monde, il se la pète trop...
Maintenant que je vais rentrer en seconde, je garde plus ou moins la mm classe que l'année dernière (quelques un qui doublent, d'autres qui vont s'ajouter), mais bon je sens que ça va être un peu plus tendu avec mon ex-pote que cette année.
The Warrior
outmachin a écrit :
Moi la première (donc heu cinquième pour les français), j'étais dans une classe de racaille pas possible, j'étais pas du tout à l'aise.
En quatrième, ça a été un peu mieux, j'ai rencontré des types cool qui sont devenus mes amis
La troisième a été une super bonne année, la meilleure jusqu'ici (à part que le titulaire de ma 4e était plusque géniale), à part un pote qui a eu tendance à trop changer vers la fin, du fait qu'il a rompu avec sa copine, il est devenu trop sur de lui, méprisant envers tout le monde, il se la pète trop...
Maintenant que je vais rentrer en seconde, je garde plus ou moins la mm classe que l'année dernière (quelques un qui doublent, d'autres qui vont s'ajouter), mais bon je sens que ça va être un peu plus tendu avec mon ex-pote que cette année.

jusque la ca a l'air d'aller pour toi ...

moi je crois que je vais refaire entieremnt mon carnet d'adresses, y'a vraiment des potes qui s'averent horribleme decevant parfois ...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
jeordieX a écrit :
Karchaque a écrit :

Est-ce que quelqu'un a gardé une image joyeuse de ses années lycée ici ?

moi c'est la seconde ou j'ai déprimé...une bande de cons, des gens superficiels, toujours dans leur petit groupe (mentalité lycée), de la méchancété gratuite...aucun pote de fait dans la classe a part une fille sympa qui se prend pas du tout la tete (comme moi) par contre en dehors de cette putain de classe j'ai rencontré des gens géniaux, je dois pas avoir de chance hein ?

serieux la pour la 1ere j'espere etre avec mes potes...je stresse je veux pas passer encore une année pourrave...

je croise les doigts...

+

Perso, le lycée à été les meilleurs année d'etude de ma vie. Bon j'etais en STL physique, classe reduite, que des potes, un rapport avec les profs completements différents et en plus j'aimait bien le programme et les matières. (beaucoup de TP)

Apres j'ai fait deux DUT ou j'etais avec des mecs qui sortaient de S, c'etait vraiment différent Esprit de compète, je me la raconte, mepris des profs. Le pire c'est que j'ai travaillé comme technicien un an entre mes deux DUT. J'ai vraiment eu l'impression de regresser mentalement quand je me suis retrouvé de nouveau en salle de cours avec les autres et leur mentalité d'etudiant.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lucie. a écrit :
en première les gamins sont encore pire qu'en seconde...suis pas la seule à l'avoir constaté...en tous cas pour moi c'était confirmé...j'aimais assez la classe de ma deuxième seconde...par contre celle de première je l'ai détestée à un point...que des gamins qui se la pétaient qui répondaient aux profs qui se foutaient de la gueule à tout le monde...

pour cette année ( je refais une terme) j'ai un peu peur...j'ai peur à chaques rentrées de toutes manières

héhé l'avantage de sms classe unique dans mon lycée...pas de changement de la premiére a la terminale!et vu que je mentend bien avec tout le monde c'est pépére.
moi c'etait la classe de seconde la pire : leur valeur c'etait oun dos tres et ils savaient pas ce qu'était un guitariste en dehors de jonnhy.
les filles voulaient toutes faire miss france enfin vous voyez le truc, c'etait l'éééclate
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
The Warrior
aldanis a écrit :
lucie. a écrit :

héhé l'avantage de sms classe unique dans mon lycée...pas de changement de la premiére a la terminale!et vu que je mentend bien avec tout le monde c'est pépére.
moi c'etait la classe de seconde la pire : leur valeur c'etait oun dos tres et ils savaient pas ce qu'était un guitariste en dehors de jonnhy.
les filles voulaient toutes faire miss france enfin vous voyez le truc, c'etait l'éééclate

la je vois bien le truc ... pfff de nos jours y'a pas la moitié des gens a connaitre tout les hendrix, vai, malsmteen, evh, wylde, satch ... et tout ceux que j'oublie ... vraiment decevant !
outmachin
En même temps, j'avoue qu'avant de venir sur ce forum je ne connaissais même pas le nom de Vai, Malmsteen ou Tommy Emmanuel...
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Moi perso c'est mes années de collèges qui ont été un véritable enfer
Le lycée j'en garde un bon souvenir par contre.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
outmachin a écrit :
En même temps, j'avoue qu'avant de venir sur ce forum je ne connaissais même pas le nom de Vai, Malmsteen ou Tommy Emmanuel...

moi jconnait pas tommy emmanuel.
en plus j'en veut pas à ceux qui connaissent pas mais c'était juste pour montrer un exemple de crétin qui ont une idée toute faites du monde du rock( parceque ya plein de gens qui aimes des musiques qu'on qualifie généralement de merde comme" une vache un mouton..." et qui sont assez delires ).
en fait pour resumer le probleme d'ouverture de certins( qui faisait l'unanimité dans ma classe)
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
The Warrior
outmachin a écrit :

ben oui, l'interet du forum est d'apprendre ... mais bon quand je suis arrivé sur le forum, j'avais jusqu'a ce moment la ecouté que de la musique "syphonqiue", et je passais doucement vers le metal-symphonique/neo metal ...

sinon tommy emmanuel jamais entendu parler ... je connais bien tony iommy (que je sais meme pas comment que c'est que ca s'écrit ), mais ...
Fluctua, copyright à moi
Moi j'entre en premiere S, mon bureau est bien rangé, j'ai des gros paquets de feuilles simples et doubles(perforées attention!! ), jai renouvellé une partie de ma garde robe(même si jai pas de robes), j'ai toute mes chances de passer en terminale, nan?
Sans deconner, cette année, tous mes classeurs seront rangés, pas un stylo ne trainera, tout sera a sa place, et j'apprendrai mes lecons chaque soir en revenant des cours! Jveux réussir la!
Ca manque de jazz ici... standby...

En ce moment sur backstage...