Bientôt la rentrée ! ! !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 28 Août 2006, 23:29
BiZ a écrit :
J'ai dit la cote bretonne, brest c'est pourri, mais dès que tu sors du centre reconstruit à la vas vite...

ouaip brest...j'ai été 2 heures dans toute ma vie bah je n'y retournerai pas...

coins à éviter en bretagne : brest, pontivy, lorient en lui même

coin à visiter : vannes, rennes, autour de brest,

et j'en passe...

sinon j'ai un peu hate à la rentrée pour retrouver un rythme normal parce que là
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SUPERLAPIN
moi a la rentrer mes ambition:
-avoir le bac
-faire de la muscu
-avoir une meuf( c'est devenu une ambition malheureusement)
-prendre des cours de gratte et enfin progresser

mais comme dab sa va ce reduire a sa:
-...................

(comme chaque année)
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Invité
BiZ a écrit :
J'ai dit la cote bretonne, brest c'est pourri, mais dès que tu sors du centre reconstruit à la vas vite...

C'est vrai. Mais notre ami Morbihanais n'aura peut-être pas spécialement d'occasions de visiter les jolis coins. Enfin personnellement je sortais jamais de la ville en semaine. Mais bon, comme je rentre le week-end, ça me permet d'oublier la laideur extrème de cette ville.
Cela dit +1 pour les pubs.

Bref pour recadrer un peu, rentrée le 11/09 pour moi. Fac de Brest (beurk, elle est aussi moche que le reste de la ville ), retrouvailles avec un tas de blaireaux, mais aussi avec d'anciennes connaissances de lycée fraichement bacheliers. Au programme: se mettre à fond dans le boulot, surtout que je vais pas avoir grand chose au premier semestre alors raison de plus pour mettre à profit le temps que je passerai pas assise dans les amphis inconfortables, + guitare de manière intensive aussi. (Mes voisins vont être ravis )
Tim.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tim.
    le
Miss Blues'In a écrit :
BiZ a écrit :

C'est vrai. Mais notre ami Morbihanais n'aura peut-être pas spécialement d'occasions de visiter les jolis coins. Enfin personnellement je sortais jamais de la ville en semaine. Mais bon, comme je rentre le week-end, ça me permet d'oublier la laideur extrème de cette ville.
Cela dit +1 pour les pubs.

Bref pour recadrer un peu, rentrée le 11/09 pour moi. Fac de Brest (beurk, elle est aussi moche que le reste de la ville ), retrouvailles avec un tas de blaireaux, mais aussi avec d'anciennes connaissances de lycée fraichement bacheliers. Au programme: se mettre à fond dans le boulot, surtout que je vais pas avoir grand chose au premier semestre alors raison de plus pour mettre à profit le temps que je passerai pas assise dans les amphis inconfortables, + guitare de manière intensive aussi. (Mes voisins vont être ravis )

je connai deja le coin (du genre le Conquet , l'aber Wrach , etc)
Comme tu l'a dis , ca se trouve on se croiserai dans les rue de brest ou soit dans les pub .
A mon avis , il doit en avoir plein de pub a faire et j'espere qu'il y en a beaucoup qui font des concerts de blues-rock .Et puis d'apres ce tu dit , si y a pa de bon magasin de gratte c'est pas tip top ca .
Sinon la semaine on sera obliger de bosser intensivement ... la guitare
Invité
Tim. a écrit :
je connai deja le coin (du genre le Conquet , l'aber Wrach , etc)
Comme tu l'a dis , ca se trouve on se croiserai dans les rue de brest ou soit dans les pub .
A mon avis , il doit en avoir plein de pub a faire et j'espere qu'il y en a beaucoup qui font des concerts de blues-rock .Et puis d'apres ce tu dit , si y a pa de bon magasin de gratte c'est pas tip top ca .
Sinon la semaine on sera obliger de bosser intensivement ... la guitare

Je connais un pub rock/metal très sympa (pas de concert, mais ambiance super cool) et y'a un autre pub dont on m'a parlé, j'ai jamais eu le plaisir d'y aller puisque j'ai pas réussi à comprendre où il est ( ) où il y a des concerts, ça semble assez polyvalent comme endroit. Cette année faut vraiment que je le repère ce bar. :mdr:
Y'en a peut-être d'autres, mais je ne connais pas très bien la ville.
Et donc si ça se trouve je suis pas tombée sur les bons endroits en ce qui concerne les magazins de zic.
Faudrait jeter un oeil dans le botin, avec ça on trouvera peut-être des adresses sympa.

Où est-ce que tu vas loger? Tu as loué un appart/studio en ville? Ou bien cité U peut-être?
Tim.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tim.
    le
Citation:
Je connais un pub rock/metal très sympa (pas de concert, mais ambiance super cool) et y'a un autre pub dont on m'a parlé, j'ai jamais eu le plaisir d'y aller puisque j'ai pas réussi à comprendre où il est ( ) où il y a des concerts, ça semble assez polyvalent comme endroit. Cette année faut vraiment que je le repère ce bar. :mdr:
Y'en a peut-être d'autres, mais je ne connais pas très bien la ville.
Et donc si ça se trouve je suis pas tombée sur les bons endroits en ce qui concerne les magazins de zic.
Faudrait jeter un oeil dans le botin, avec ça on trouvera peut-être des adresses sympa.

Où est-ce que tu vas loger? Tu as loué un appart/studio en ville? Ou bien cité U peut-être?

Sympa vaudra que tu me dise les addresse de ces pub ( en mp de preference vu ke je pense qu'on fait du HS sur le topic de la rentre )j'irai surement faire un tour , amon avis j'aurai le tps .
Et pour les magasins de gratte j'en ai vu dans le botin 2 ou 3 mais apres ce que ca donne je sais pas , a voir
Sinon je vai loger dans un ptit studio a cote de Kerichen si tu vois ou c'est .
Greham
  • Custom Top utilisateur
La rentrée va etre a la bourre pour moi, car elle est le 8 septembre, mais je peut rentrer que debut octobre, car je dois travailler au vendanges car ca va pas genial niveau finances a la maison, ca fait plaisir...... Je vais etre completemnt pommé a la fac, ej sais pas du tout comment ca fonctionne, les td, les cours, les horaires, les affichages.... pis en plus cette année, j'orais vraiment aimé l'avoir pour moi, car je voudrais apsser tout les soirs et les mercredi aprem a mon ancien lycée pour voir mes amis et une fille......... sont passées ou les vacances d'été??????
The Warrior
lucie. a écrit :
BiZ a écrit :

ouaip brest...j'ai été 2 heures dans toute ma vie bah je n'y retournerai pas...

coins à éviter en bretagne : brest, pontivy, lorient en lui même

coin à visiter : vannes, rennes, autour de brest,

et j'en passe...

sinon j'ai un peu hate à la rentrée pour retrouver un rythme normal parce que là

et quimper ! vous en faites quoi de quimper ??

comment ca vous connaissez pas quimper ?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
rholala plus que 5 jours avant de revoir les satanistes sacrifieur de hamster et les racailles des banlieux qui sprelassent dans leur palace.
que je suuuuuiiiiissss prééééésssssééééé!
bon j'exagére un peu.
j'suis quand même préssé pour revoir les veilles trombines amicales et les nouvelles trombines des secondes héhé
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Mais les mecs moi je suis trop content.

Soirée parainage avec les première années dans un chateau avec open bar ( youpi ).
Revoir tous mes potes.
Retourner dans le bon vieux rythme 20 heures de cours/ semaine et le soir bowling, billard, resto... que du bonheur.

Bon evidement quand j'étais au lycée je pensais pas pareil .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
-Funky-
Wao, j'ai été agréablement surpris quand j'ai feuilleté mon bouquin d'anglais de cette année; d'abord une petite tof de l'ami Jimi Hendrix sur la couverture, je regarde un peu à l'intérieur et je vois un texte de Dylan à analyser, un texte sur les hippies et Woodstock, Franz Ferdinand, Uma Thurman fumant sa clope alongée sur un canapé dans Pulp Fiction...mmm, il m'a l'air intéressant ce bouquin, j'aimerais bien me taper comme sujet d'exposé Woodstock
StrengthAndPride
Je retente la seconde .... Quitte à laisser une image de rebelle boutonneux, j'aime paaaaaaaaas les études.
Karchaque
StrengthAndPride a écrit :
Je retente la seconde .... Quitte à laisser une image de rebelle boutonneux, j'aime paaaaaaaaas les études.

il manque plus que la photo, pour les boutons.

personnelement, j'ai changé d'établissement à presque chaque année de lycée et à la fin, je suis tombé sur des gens vraiment nuls, ennuyeux, tout ce que vous voulez.

Est-ce que quelqu'un a gardé une image joyeuse de ses années lycée ici ?
jeordie.
Karchaque a écrit :

Est-ce que quelqu'un a gardé une image joyeuse de ses années lycée ici ?

moi c'est la seconde ou j'ai déprimé...une bande de cons, des gens superficiels, toujours dans leur petit groupe (mentalité lycée), de la méchancété gratuite...aucun pote de fait dans la classe a part une fille sympa qui se prend pas du tout la tete (comme moi) par contre en dehors de cette putain de classe j'ai rencontré des gens géniaux, je dois pas avoir de chance hein ?

serieux la pour la 1ere j'espere etre avec mes potes...je stresse je veux pas passer encore une année pourrave...

je croise les doigts...

+
jeordie.
wha-wha a écrit :
Wao, j'ai été agréablement surpris quand j'ai feuilleté mon bouquin d'anglais de cette année; d'abord une petite tof de l'ami Jimi Hendrix sur la couverture, je regarde un peu à l'intérieur et je vois un texte de Dylan à analyser, un texte sur les hippies et Woodstock, Franz Ferdinand, Uma Thurman fumant sa clope alongée sur un canapé dans Pulp Fiction...mmm, il m'a l'air intéressant ce bouquin, j'aimerais bien me taper comme sujet d'exposé Woodstock

mais t'as 84 ans !!!

Greham
  • Custom Top utilisateur
Dîtes, c'est comment la fac, chu en aes, j'orais le temps de sortir au bowling, les filles, les bars, la musique etc?

En ce moment sur backstage...