Bientôt la rentrée ! ! !

Rappel du dernier message de la page précédente :
padisha_emperor a écrit :
Flaky a écrit :
aldanis a écrit :
hsmith5 a écrit :
Bientot la rentrée ?? Heuuuu non non c'est le 9 octobre pour moi....
première année de droit ouille n'empeche j'ai hate d'etre en juin rien que pour chambrer les gars du topic bac qui va forcément se déterrer comme tous les ans !!!

une amie de ma souer est en seconde année de droit(ou troisieme je sias plus).
elle nous raconté les repartitions des gens selon famille trafic d'influence et tout, pire que les mafieux

Apparemment c'est assez " à part" la fac de droit
Je sais pas torp d'où ça vient, mais ceux que je connais et qui y sont passé trouvent ça spécial comme ambiance.

Meuh non

L'ambiance est particulière, certes, mais c'est parce qu'il y a plein de gens imbus d'eux même et des fashion victims à mort, en tout cas pour ce qui est de celle d'Aix

Moi, je rentre en 4e année de droit, mi septembre... Chaque année, on se fait gruger une semaine...(en 1ère année, c'était autour du 8 octobre..)
Mais ça va, cette année, que des cours choisi, aucun imposé !

zut jais dit la même ma reponse servait a rien
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
liimatainen
Iouri a écrit :
9 octobre pour Sc Po...
Quand je pense à mes camarades de prépa...(4 sept.)

Dans ton profil tu as mis Khagne b/l, c'est pas un peu la prepa ca? Et pis Sciences po le concours il a pas encore eu lieu donc comment peu-tu deja etre accepte?? T'as ete pris sur dossier? Si c'est ca bravo parce que cette annee il parait que c'etait pas facile!
Vends enregistreur numérique 16 pistes Korg D16XD:https://www.guitariste.com/forums/autres,cat,17,4.html

Vends tête Mesa Boogie Dual Rectifier 3 canaux et baffle Marshall 1960AV.https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
clarissep
C'est vrai ça bientôt la rentrée...quelle chance vous avez
Je suis sûre que la plupart d'entre vous ne va probablement pas être d'accord mais c'est la meilleure période...On me disait ça quand j'avais votre âge mais on ne le croit jamais....Alors profitez bien de votre période étudiante car cela fait vraiment vraiment partie des périodes heureuses de la vie
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
clarissep a écrit :
Je suis sûre que la plupart d'entre vous ne va probablement pas être d'accord mais c'est la meilleure période...On me disait ça quand j'avais votre âge mais on ne le croit jamais....Alors profitez bien de votre période étudiante car cela fait vraiment vraiment partie des périodes heureuses de la vie

Non pas forcément ça peut très bien être une période de merde.
wil78 a écrit :
clarissep a écrit :

tout dépend si tu t'es retrouvé dans ton élément ou pas, j'ais pas mal de potes qui se pleignent pas du monde du travail(et d'autres qui s'en pleignent héhé)
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
aldanis a écrit :
wil78 a écrit :
clarissep a écrit :

tout dépend si tu t'es retrouvé dans ton élément ou pas, j'ais pas mal de potes qui se pleignent pas du monde du travail(et d'autres qui s'en pleignent héhé)

Si t'en connais aussi qui s'en plaignent tout va bien alors
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Obi Yänn
Tout n'est pas tout blanc ou tout noir... Perso je pense pas que je regretterais ma periode lycée, mais je ne serais pas faché le jour ou je serais independant et que j'aurais mon chez moi.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ca fais quand meme fliper quand tu change de lycée et que tu connais personne là où tu va

Jules Ferry a versailles.... si quelqu un va en 1ere STI là bas
Tim.
  • Publié par
    Tim.
    le
-Niko- a écrit :
ca fais quand meme fliper quand tu change de lycée et que tu connais personne là où tu va

tien moi c'est la meme chose sauf que je vai en BTS a Brest ( la ville ou tout le monde reve d'y aller ... )
Invité
Tim. a écrit :
-Niko- a écrit :

tien moi c'est la meme chose sauf que je vai en BTS a Brest ( la ville ou tout le monde reve d'y aller ... )

Rassure toi, c'est encore pire que ce que tu crois cette ville.
Enfin moi j'aime pas du tout, plus moche tu meurs.
Tim.
  • Publié par
    Tim.
    le
Miss Blues'In a écrit :
Tim. a écrit :
-Niko- a écrit :

merci du conseil ,
Comme ca , je crois que le blues va vivre en moi dans cette ville
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
T'en fais pas Brest c'est pas aussi naze qu'on le dit, pour peu que t'aimes un peu la nature les côtes bretonnes sont quand même achement cool, et y a plein de pubs sympas

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
petitbateau
Tim. a écrit :
Miss Blues'In a écrit :
Tim. a écrit :
-Niko- a écrit :

merci du conseil ,

T'auras pas de mal pour composer au moins
Invité
Tim. a écrit :
merci du conseil ,

lol c'est clair :mdr:
M'enfin au centre ville y'a pas mal de boutiques, des disquaires (quand je pense à tout le fric que j'y ai dépensé cette année... ). Mais au niveau magazin d'instru, ça casse pas trois pattes à un canard, ou alors j'ai pas eu de bol et je suis pas tombée sur les bons magazins.
Ah si y'a quand même un truc joli: la rue de Siam en hiver avec les lumières de Noyel, elle est superbe. (T'en fais pas si tu vois pas ou elle est cette rue là comme ça, une fois sur place tu pourras pas la louper!)

Bonne chance pour tes études en tout cas, peut-être qu'on se croisera dans la ville sans le savoir.

BiZ a écrit :
T'en fais pas Brest c'est pas aussi naze qu'on le dit, pour peu que t'aimes un peu la nature les côtes bretonnes sont quand même achement cool, et y a plein de pubs sympas

Hum Brest c'est quand même pas le top du joli malheureusement... Pour moi ça n'illustre carrément pas la beauté de la bretagne... Et Dieu sait qu'il y a pourtant de très chouettes endroits par ici.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
J'ai dit la cote bretonne, brest c'est pourri, mais dès que tu sors du centre reconstruit à la vas vite...

Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
BiZ a écrit :
J'ai dit la cote bretonne, brest c'est pourri, mais dès que tu sors du centre reconstruit à la vas vite...

ouaip brest...j'ai été 2 heures dans toute ma vie bah je n'y retournerai pas...

coins à éviter en bretagne : brest, pontivy, lorient en lui même

coin à visiter : vannes, rennes, autour de brest,

et j'en passe...

sinon j'ai un peu hate à la rentrée pour retrouver un rythme normal parce que là
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...