Bientôt la rentrée ! ! !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
Citation:
(D'autres ne capteront jamais rien et ça tu peux le repérer très tôt! Crying or Very sad )

Je veux bien te croire pour le constater moi-même à mon niveau...
=Gypsy=
Citation:
Bientôt la rentrééééée !

... T'aimes bien foutre le moral des gens a plat toi hein...

http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
StevenGHT
The Warrior a écrit :
ouaich, likes ...

Ok , alors on est pas dans le même établissement (enfin j'ai un changement de car devant le matin).
  • Publié par
    Leeroy
    le
tinouz a écrit :
Deuxieme cycle de médecine, troisième année (DCEM1) ça rigole plus là

COUPAIN

PCEM2 pour moi !

Et genre ca rigole plus, il parait que la 2ème et la 3ème années sont celles de la glande avant l'externat où le boulot recommence ( gardes powa )
... ou pas.
The Warrior
Gypsy eyed a écrit :
Citation:
Bientôt la rentrééééée !

+1
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
The Warrior a écrit :
Gypsy eyed a écrit :
Citation:
Bientôt la rentrééééée !

+1

Mais bien sur que nan c'est pas pour ca ! D'ailleur je suis moi même étudiant lol, c'est juste que je stressss à fond, lycée, new friends :/ J'ai hâte d'y entrer,
Mais en même temps jserai stressé pk jconnais personne et j'espère tomber dans une bonne classe !
Ensuite jsuis stréssé pk le lycée, l'atelier de musique et tout ca sera telement cool que ca sera le paradis pour moi ! et j'espere pas faire comme les autres et plus travaillé, et être réorienté !
Alalala, telement d'esperance xD
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tinouz
    le
Leeroy a écrit :
tinouz a écrit :
Deuxieme cycle de médecine, troisième année (DCEM1) ça rigole plus là

COUPAIN

PCEM2 pour moi !

Et genre ca rigole plus, il parait que la 2ème et la 3ème années sont celles de la glande avant l'externat où le boulot recommence ( gardes powa )

C'est sur que tu peux un peu plus picoler en écumant les soirées étudiantes mais faut pas non plus trop se relacher quand même , faudrait pas foirer son année non plus. Tu vas voir que c'est quand même plus intéressant que la premiere année.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Sam Soule
Bientot la rentrée ?? Heuuuu non non c'est le 9 octobre pour moi....
première année de droit ouille n'empeche j'ai hate d'etre en juin rien que pour chambrer les gars du topic bac qui va forcément se déterrer comme tous les ans !!!
oh yeah? OH YEAH!
The Warrior
Tomorowwww a écrit :
The Warrior a écrit :
Gypsy eyed a écrit :
Citation:
Bientôt la rentrééééée !

+1

Mais bien sur que nan c'est pas pour ca ! D'ailleur je suis moi même étudiant lol, c'est juste que je stressss à fond, lycée, new friends :/ J'ai hâte d'y entrer,
Mais en même temps jserai stressé pk jconnais personne et j'espère tomber dans une bonne classe !
Ensuite jsuis stréssé pk le lycée, l'atelier de musique et tout ca sera telement cool que ca sera le paradis pour moi ! et j'espere pas faire comme les autres et plus travaillé, et être réorienté !

et oui chaque année, nouveaux espoirs ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
alexxixi
The Warrior a écrit :
Tomorowwww a écrit :
The Warrior a écrit :
Gypsy eyed a écrit :
Citation:
Bientôt la rentrééééée !

+1

et oui chaque année, nouveaux espoirs ...

Moi 4eme cette année , j'ai hate d'y etre car je me fais chier et rentrée scolaire veut aussi dire reprise des cours de gratte , de sport etc !!!

Je vais voir la classe que je vais avoir , j'espere etre avec mon meilleur amis (lead guitariste de mon groupe) et un autre pote super sympa (bassiste de notre groupe) et puis apres si me fais trop d'essperance je vais tous voir se briser donc je me tiens a ca !!!!!!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
  • Publié par
    Iouri
    le
9 octobre pour Sc Po...
Quand je pense à mes camarades de prépa...(4 sept.)
hsmith5 a écrit :
première année de droit ouille n'empeche j'ai hate d'etre en juin rien que pour chambrer les gars du topic bac qui va forcément se déterrer comme tous les ans !!!

une amie de ma souer est en seconde année de droit(ou troisieme je sias plus).
elle nous raconté les repartitions des gens selon famille trafic d'influence et tout, pire que les mafieux
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le
aldanis a écrit :
hsmith5 a écrit :

elle nous raconté les repartitions des gens selon famille trafic d'influence et tout, pire que les mafieux

Apparemment c'est assez " à part" la fac de droit
Je sais pas torp d'où ça vient, mais ceux que je connais et qui y sont passé trouvent ça spécial comme ambiance.
padisha_emperor
Flaky a écrit :
aldanis a écrit :
hsmith5 a écrit :

Je sais pas torp d'où ça vient, mais ceux que je connais et qui y sont passé trouvent ça spécial comme ambiance.

Meuh non

L'ambiance est particulière, certes, mais c'est parce qu'il y a plein de gens imbus d'eux même et des fashion victims à mort, en tout cas pour ce qui est de celle d'Aix

Moi, je rentre en 4e année de droit, mi septembre... Chaque année, on se fait gruger une semaine...(en 1ère année, c'était autour du 8 octobre..)
Mais ça va, cette année, que des cours choisi, aucun imposé !
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Flaky a écrit :
aldanis a écrit :
hsmith5 a écrit :

bha ecoute toute façon le 9 tu decouvriras par toi même
mais je crois que sa joue sur le fait que tu vas te retrouver avec un paquet de fils a papa confiant dans le fait que le monde leur appartient
sa met une certaine ambiance lol
(mais ya aussi des gens trés bien! heureusement pour notre justice! )
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
padisha_emperor a écrit :
Flaky a écrit :
aldanis a écrit :
hsmith5 a écrit :

Meuh non

L'ambiance est particulière, certes, mais c'est parce qu'il y a plein de gens imbus d'eux même et des fashion victims à mort, en tout cas pour ce qui est de celle d'Aix

Moi, je rentre en 4e année de droit, mi septembre... Chaque année, on se fait gruger une semaine...(en 1ère année, c'était autour du 8 octobre..)
Mais ça va, cette année, que des cours choisi, aucun imposé !

zut jais dit la même ma reponse servait a rien

En ce moment sur backstage...