Born to run a écrit :
Avec mon super tout nouveau ipod nano (merki papa noël), je cherche des bons écouteurs pour remplacer les sous-merdes livrés avec par la pomme.
L’intérêt c’est d’avoir un contrôleur de volume, parce que quand le lecteur mp3 est verrouillé dans sa chaussette, c’est quand même bien chiant de le sortir, de le déverrouiller et de régler le volume, quand un seul coup de molette suffit…M’enfin.
Je ne veux pas de casque mastoque qui ne peuvent pas se ranger facilement avec l’ipod dans une chaussette de bébé, et franchement j’ai vu des tonnes de modèles sympas, mais jamais avec un putain de contrôleur de volume !!!
Aidez-moi !!!
Si elle existe toujours et si il y a réglage de volume dessus, tu peux essayer de te faire livrer la télécommande Apple et y brancher des bons écouteurs. Un pote a contacté Apple France en disant que sa télécommande avait rendu l'âme sans raison, ils lui en ont envoyé une neuve sans broncher ni demander de justificatifs. Pour la petite histoire: il n'a jamais eu la télécommande avant de contacter Apple