Bon écouteurs ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scatterbrain
Koss the plug powaah.
écouteurs qui s'insèrent dans l'oreille et qui isolent totalement le conduit auditif: rendu des basses astronomique (peut être trop, le seul petit défaut), confort appréciable lorsque l'on a des grands trous d'oreilles :p . Ca coute 30 € mais j'ai jamais vu des aussi bons écouteurs, bien au dessus des écouteurs ipod.

http://www.fnac.com/Shelf/arti(...);Fr=4

A beer a day keeps the doctor away
Skinner
Quelle est la différence entre le modèle The Plug et Sparkplug ?
Scatterbrain
Skinner a écrit :
Quelle est la différence entre le modèle The Plug et Sparkplug ?

Aucune a priori. Les Sparkplug sont plus récents , et semblent ne différer de leurs ainés que par leur design. J'en sais pas plus vu que j'ai les The Plug et non les autres. Avis aux possesseurs ...

Voila
A beer a day keeps the doctor away
I_Am_Legion
Scatterbrain a écrit :
Koss the plug powaah.
écouteurs qui s'insèrent dans l'oreille et qui isolent totalement le conduit auditif: rendu des basses astronomique (peut être trop, le seul petit défaut), confort appréciable lorsque l'on a des grands trous d'oreilles :p . Ca coute 30 € mais j'ai jamais vu des aussi bons écouteurs, bien au dessus des écouteurs ipod.

http://www.fnac.com/Shelf/arti(...);Fr=4

Cf mon poste plus haut: j'ai payé les miens 19 euros soit le prix d'un casque pas glop
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Invité
Sinon, tu as aussi ces sony qui, comme les Koss, isolent très bien des bruits exterieurs. bon ils sont un peu chers mais d'un autre coté ils se gardent très longtemps...
http://www.fnac.com/Shelf/arti(...);Fr=2
Nathper
Personnellement j'ai acheté des : Shure E2C qui ont une très bonne isolation acoustique.
http://www.fnac.com/Shelf/arti(...)Menu=

Ce n'est pas donné mais vraiment ils valent le coup d'autant que l'on peut les avoir pour environ 70 € fpi sur eBay Uk.
Réellement étonnants, clareté et précision au rdv

skysurf51
Nathper a écrit :
Personnellement j'ai acheté des : Shure E2C qui ont une très bonne isolation acoustique.
http://www.fnac.com/Shelf/arti(...)Menu=

Ce n'est pas donné mais vraiment ils valent le coup d'autant que l'on peut les avoir pour environ 70 € fpi sur eBay Uk.
Réellement étonnants, clareté et précision au rdv

Oulah, ben pour le coup, moi qui avais l'air de le pousser au crime avec mes ecouteurs a 30 euros...je crois qu'on est carrement en dehors de son budget lla.
Nathper
Oui, mais qui sait dans quelques mois il pourra avoir envie d'y venir...
Il ne faut pas mégoter sur des écouteurs, c'est quand même important pour nos oreilles et la qualité du son. Il faut envisager cet achat comme un "investissement".
C'est le dernier maillon de la chaine qui est souvent négligé...à tort.
Je trouve que c'est aussi important qu'une bonne paire d'enceintes
Doctor Robert
bon je deterre ce topic parce que j'ai un petit probleme (:roll ca fait deux fois que ceci m'arrive:

les fils sont en bon état des deux cotés, mais ils ne sont pas tres longs du coté du mini jack...

ma question: est-ce réparable?? parce que bon ca me fait chier de jeter un casque pour ca (le casque coute pas cher mais bon c'est con quand meme)
Mister-Dub
J'ai les KOSS sparkplugs , et je les conseille
Invité
Ca a vraiment l'air court coté jack. A toi de voir si tu peux tenter la soudure.
Moi je le ferais, de toutes façon tu n'a (plus) rien à perdre...
Born to run
Avec mon super tout nouveau ipod nano (merki papa noël), je cherche des bons écouteurs pour remplacer les sous-merdes livrés avec par la pomme.
L’intérêt c’est d’avoir un contrôleur de volume, parce que quand le lecteur mp3 est verrouillé dans sa chaussette, c’est quand même bien chiant de le sortir, de le déverrouiller et de régler le volume, quand un seul coup de molette suffit…M’enfin.
Je ne veux pas de casque mastoque qui ne peuvent pas se ranger facilement avec l’ipod dans une chaussette de bébé, et franchement j’ai vu des tonnes de modèles sympas, mais jamais avec un putain de contrôleur de volume !!!

Aidez-moi !!!
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
I_Am_Legion
Born to run a écrit :
Avec mon super tout nouveau ipod nano (merki papa noël), je cherche des bons écouteurs pour remplacer les sous-merdes livrés avec par la pomme.
L’intérêt c’est d’avoir un contrôleur de volume, parce que quand le lecteur mp3 est verrouillé dans sa chaussette, c’est quand même bien chiant de le sortir, de le déverrouiller et de régler le volume, quand un seul coup de molette suffit…M’enfin.
Je ne veux pas de casque mastoque qui ne peuvent pas se ranger facilement avec l’ipod dans une chaussette de bébé, et franchement j’ai vu des tonnes de modèles sympas, mais jamais avec un putain de contrôleur de volume !!!

Aidez-moi !!!

Si elle existe toujours et si il y a réglage de volume dessus, tu peux essayer de te faire livrer la télécommande Apple et y brancher des bons écouteurs. Un pote a contacté Apple France en disant que sa télécommande avait rendu l'âme sans raison, ils lui en ont envoyé une neuve sans broncher ni demander de justificatifs. Pour la petite histoire: il n'a jamais eu la télécommande avant de contacter Apple
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Born to run
I_Am_Legion a écrit :
Born to run a écrit :

Aidez-moi !!!

Si elle existe toujours et si il y a réglage de volume dessus, tu peux essayer de te faire livrer la télécommande Apple et y brancher des bons écouteurs. Un pote a contacté Apple France en disant que sa télécommande avait rendu l'âme sans raison, ils lui en ont envoyé une neuve sans broncher ni demander de justificatifs. Pour la petite histoire: il n'a jamais eu la télécommande avant de contacter Apple

Ca peut se tenter, mais déjà Apple me prélèvera 24 euros sur ma carte bancaire si je ne restitue pas les écouteurs défectueux en échange des touts nouveaux touts beaux que je vais recevoir.
Tout dépend de combien il me demande, et surtout s’il me demande la télécommande.

Je vais creuser.
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
GoGo35
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    GoGo35
    le
j'ai les creative ep-630 et je dis +1
je vien de voir qu'il sont a seulement 19€ sur la fnac ( 35€ a l'origine) foncez
MarinaM
j'ai les ep-635 (intra-auriculaires) et je dis +100 !!!!
Ils sont tout bonnement géniaux !!
Le seul problème, est que ce sont des écouteurs colliers et que ya pas d'attache lanière sur mon mp3 :-(
Donc voila, je les vends (30€ fdpin, acheté il y a 3 semaines 40€ a la fnac) ils sont neufs ! (et je me lave les oreilles :-D) j'ai du m'en servir pendant maximum 5h.

Je vous les conseille fortement, on redécouvre ses chansons avec, genre les 3 petites notes de guitares que vous n'aviez jamais entendues auparavant a 2'15 de votre chanson préférée, dans un train blindé de monde pendant les grêves ^^ le pied total!
In Dub

En ce moment sur backstage...